“Claude Henri”

Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 109 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel plein de charme et de convivialité.
Additionne un excellent emplacement, face au Lac, proximité du centre ville, prestation d'hébergement de grande qualité.
Mais ce qui fait vraiment sa différence, c'est l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Tout est harmonie, discrétion et sérénité.
Une adresse à vivre lors d'un séjour genevois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2012

Excellent accueil, la chambre était très agréable, elle venait d'être refaite et nous étions les prmiers occupants! Service très attentionné (y compris pour notre chien!) et remarquable diner.
Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Bertrand,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de nos nouvelles chambres et salles de bains, sans oublier la cuisine de notre chef Philippe Audonnet.
Au plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 7 septembre 2012

Enfin un hôtel où il fait bon séjourner.
Aprés un réservation personaliser, le séjour (trop court 2 nuits) fut des plus agréable. La situation est idylique, la chambre d'un style anglais est tres confortable, calme, bien équipée. Le restaurant est vraiment digne d'un hôtel de la catégorie, le service est aimable, compétent et efficace,la cuisine succulente avec une vraie mise en avant du produit.
Quand au bar, il est un passage obligé pour terminer la soirée avec un bon cognac.
Merci a tout le staff et la direction pour ce tres bon séjour et a bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher Icecube72,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel mais également l’ambiance des lieux. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas a vous arrêter au bar ou au restaurant, nous y avons actualisée la carte des cognacs et armagnacs.
Sincères Salutations

Avis publié : 26 mars 2012

J'ai passé un week-end dans cet hôtel... c'était tout simplement magique!
Le cadre est somptueux : juste en face du jet d'eau de Genève et idéalement situé, au coeur de Genève - quel plaisir de se réveiller avec le jet d'eau et les montagnes en face - et à deux pas de la ville! La chambre est très classe et belle. Et quel calme...
Le personnel est vraiment super gentil et attentionné.
Je recommande à toute personne qui y va, d'aller manger au restaurant Windows de l'hôtel... juste délicieux! (Vous trouverez plus d'infos sur le resto ici : http://saishokaa.wordpress.com/2012/03/26/restaurant-recommande-le-windows/)
Et le bar de l'hôtel passe des concerts très sympathiques. Bref, c'était un séjour absolument magnifique que je recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont un rêve éveillé...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Chère Pokpokaa,
Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme. C'est vrai, la cuisine de notre chef Philippe Audonnet mérite un détour. La prochaine fois, je vous suggère de gouter une de ses spécialités réservée aux initiés : des crozets, ces petites pates savoyardes, cuits comme un risotto et parfumés à la truffe noire ! Dès la semaine prochaine, vous pourrez également découvrir un nouveau groupe au Léopard Bar avec cette fois ci une voix féminine, celle de Nathalie du Groupe Velvet.
A très bientôt !

Avis publié : 28 décembre 2011

Très bel emplacement
Accueil personnalise et style
Peut déjeuner copieux
Chambre spacieuse et bien aménagée
Décoration a l ancienne
Grand lit King. Tv a Led. Superbe qualité d image
Manque piscine et Spa
En tant que membre LHW j ai été surclasse
Petit déjeuner offert + wifi
Les Salles de bains sont spacieuses et bien agencees

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours absolument parfaits dans cet établissement. L'arrivée, la réception, la chambre superbement décorée. Nous avons adoré le bar, le super service, les cocktails, la générosité et qualité des snacks. Même en cherchant nous ne trouvons aucun bémol. Nous nous réjouissons de retourner dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel avec mon épouse, je conseille grandement cet établissement.
Un personnel souriant et très attentionné en passant depuis la réception jusqu'aux femmes de chambres.
Une décoration magnifique fait avec goût et détails.
Quand à la chambre on comprend pourquoi les plus belles écoles hôtelières sont Suisse, simplement magique.
Je voyage bcp et dans de nombreux hôtel, cela est rare que je dépose un commentaire. Il faut découvrir d'urgence ce lieu magique face au jet d'eau du lac Léman.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple