“Pure grande classe”

N° 1 sur 105 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pure grande classe”
Avis écrit le 31 mars 2013

Un vrai palace, un savoir faire inégalable.
Le personnel est digne de l'endroit, la vue est sublime. Choisissez un étage élevé face au jet d'eau si possible. La cuisine de très belle qualité, toutefois je vous suggère de faire quelques pas et de gouter à celle du Chat Botté, du grand art, de la très haute gastronomie, incomparable. Par contre à l'heure anglaise du thé, se lover dans les coussins zébrés en mangeant des sandwichs au concombre et autres scones est une toute belle expérience genevoise. La décoration de notre chambre était particulièrement chargée et sombre à mon gout.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 mars 2013

Un hôtel magnifique, pour un emplacement magique avec vue sur le lac, le jet d'eau et les montagnes enneigées en arrière plan...

Le personnel est aux petits soins tout en restant discret, la cuisine y est délicieuse (bolognaise de homard à tester absolument, bravo) et la chambre parfaite !!

Nous reviendrons c'est certains car "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."

Avis écrit le 4 mars 2013

Genevoise et pourtant époustouflée par la vue sur le jet d'eau....On est ensorcellé et ne serait-ce la literie magnifique, on aimerait rester la nuit éveillé pour regarder encore et encore cette vue spectaculaire. Mais la gastronomie nous rappelle à l'ordre.. cuisine gastronomique LEGERE, si cela existe et vins parfaits mention spéciale pour les fromages...pourtant me croyais blasée ! Le service est chaleureux et compétent.... atmosphère unique qui mérite de faire des folies...

Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel formidable. Mais surtout, tout le personnel est charmant, le sourire aux lèvres, toujours prêt à rendre service et à l'écoute des clients, c'est très agréable, bravo. on retrouve à l'Hôtel d'Angleterre toute réputation de l'hôtellerie suisse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vvous ayez appécié votre séjour.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement : peut-être pour déguster notre traditionnel Afternoon Tea, confortablement installé face à la rade de Genève et Face au Mont Blanc ?

Permettez-moi également de vous souhaiter une excellente année 2013.

Salutations.
Nice, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel plein de charme et de convivialité.
Additionne un excellent emplacement, face au Lac, proximité du centre ville, prestation d'hébergement de grande qualité.
Mais ce qui fait vraiment sa différence, c'est l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Tout est harmonie, discrétion et sérénité.
Une adresse à vivre lors d'un séjour genevois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent accueil, la chambre était très agréable, elle venait d'être refaite et nous étions les prmiers occupants! Service très attentionné (y compris pour notre chien!) et remarquable diner.
Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Bertrand,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de nos nouvelles chambres et salles de bains, sans oublier la cuisine de notre chef Philippe Audonnet.
Au plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.
Jean-Vital Domézon
Besançon, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Enfin un hôtel où il fait bon séjourner.
Aprés un réservation personaliser, le séjour (trop court 2 nuits) fut des plus agréable. La situation est idylique, la chambre d'un style anglais est tres confortable, calme, bien équipée. Le restaurant est vraiment digne d'un hôtel de la catégorie, le service est aimable, compétent et efficace,la cuisine succulente avec une vraie mise en avant du produit.
Quand au bar, il est un passage obligé pour terminer la soirée avec un bon cognac.
Merci a tout le staff et la direction pour ce tres bon séjour et a bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Icecube72,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel mais également l’ambiance des lieux. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas a vous arrêter au bar ou au restaurant, nous y avons actualisée la carte des cognacs et armagnacs.
Sincères Salutations
Jean-Vital Domézon