“Parfait”

Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 109 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 mai 2013

Bref séjour (une nuit) mais découverte d'un environnement de grande qualité (service efficace et attentionné, restauration de première catégorie, chambre délicatement décorée mais dotée de tous les avantages du meilleur confort).
En quelques mots: un de ces lieux où l'on a envié de s'attarder.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 31 mars 2013

Un vrai palace, un savoir faire inégalable.
Le personnel est digne de l'endroit, la vue est sublime. Choisissez un étage élevé face au jet d'eau si possible. La cuisine de très belle qualité, toutefois je vous suggère de faire quelques pas et de gouter à celle du Chat Botté, du grand art, de la très haute gastronomie, incomparable. Par contre à l'heure anglaise du thé, se lover dans les coussins zébrés en mangeant des sandwichs au concombre et autres scones est une toute belle expérience genevoise. La décoration de notre chambre était particulièrement chargée et sombre à mon gout.

Avis publié : 19 mars 2013

Un hôtel magnifique, pour un emplacement magique avec vue sur le lac, le jet d'eau et les montagnes enneigées en arrière plan...

Le personnel est aux petits soins tout en restant discret, la cuisine y est délicieuse (bolognaise de homard à tester absolument, bravo) et la chambre parfaite !!

Nous reviendrons c'est certains car "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."

Avis publié : 4 mars 2013

Genevoise et pourtant époustouflée par la vue sur le jet d'eau....On est ensorcellé et ne serait-ce la literie magnifique, on aimerait rester la nuit éveillé pour regarder encore et encore cette vue spectaculaire. Mais la gastronomie nous rappelle à l'ordre.. cuisine gastronomique LEGERE, si cela existe et vins parfaits mention spéciale pour les fromages...pourtant me croyais blasée ! Le service est chaleureux et compétent.... atmosphère unique qui mérite de faire des folies...

Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel formidable. Mais surtout, tout le personnel est charmant, le sourire aux lèvres, toujours prêt à rendre service et à l'écoute des clients, c'est très agréable, bravo. on retrouve à l'Hôtel d'Angleterre toute réputation de l'hôtellerie suisse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vvous ayez appécié votre séjour.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement : peut-être pour déguster notre traditionnel Afternoon Tea, confortablement installé face à la rade de Genève et Face au Mont Blanc ?

Permettez-moi également de vous souhaiter une excellente année 2013.

Salutations.

Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel plein de charme et de convivialité.
Additionne un excellent emplacement, face au Lac, proximité du centre ville, prestation d'hébergement de grande qualité.
Mais ce qui fait vraiment sa différence, c'est l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Tout est harmonie, discrétion et sérénité.
Une adresse à vivre lors d'un séjour genevois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Excellent accueil, la chambre était très agréable, elle venait d'être refaite et nous étions les prmiers occupants! Service très attentionné (y compris pour notre chien!) et remarquable diner.
Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Jean-Vital D, General Manager de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Bertrand,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de nos nouvelles chambres et salles de bains, sans oublier la cuisine de notre chef Philippe Audonnet.
Au plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.
Jean-Vital Domézon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 109 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 109 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 19 sur 109 à Genève
Le Richemond, Genève
N° 6 sur 109 à Genève

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: quai du Mont-Blanc 17, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels écologiques à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°2 des hôtels de luxe à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 373€ - 664€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Agoda, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre