242 $US
169 $US
145 $US
Hotels.com
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

372 $US
396 $US
163 $US
128 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
730 $US
595 $US
  • Piscine
La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
583 $US
554 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 août 2017

Mille mercis pour cet accueil réservé à mon amie qui a eu une telle surprise à la découverte de votre hôtel...tout était parfait, vous êtes parfaits...merci merci et encore merci....de la direction à la conciergerie, en passant par la réception et le HK, la cuisine, le service, vous offrez certainement les meilleures prestations de tout Genève alors MERCI.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Une pure merveille le personnel est avenant et s'occupent de vous du début jusqu'à la fin avec passion vous êtes chouchoute et l'apéro au bar en dessous du restaurant quel merveille je suis retourné 2fois allez c'est que du bonheur

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Cher Eric,

Merci beaucoup pour ce formidable commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel mais également le Léopard Bar. Il est vrai que l'ambiance y est unique : du service dans une ambiance décontractée et de la musique Live du Lundi au Samedi soir!

A très bientôt.

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon,

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Un lieu parfait ou le service est au top, les chambres individualisées très belles, ou chaque détail compte et qui est devenu notre petit nid d'amour au fil du temps. On ne peut que recommander cet hôtel qui sort de l'ordinaire et qui incarne ce "petit Je ne sais quoi".

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Un grand merci pour votre sympathique commentaire. J'adore votre expression d'un "petit je ne sais quoi" ... chacun peut y trouver sa réponse ... la mienne serait peut-être une âme, mais je manque probablement d'objectivité !

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Très bel hotel
Extrêmement bien situation
Propre
Decor soigné
Personnel courtois serviable tout est fait pour rehausser la qualité de votre séjour
Chambre grande luxueuse et confortable
Si je reviens a Genève ce sera mon hotel de prédilection

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Cher Daniel,

Un tout grand merci pour votre commentaire qui a rendu toute l'équipe très fière. Savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour est une récompense. Il ne nous reste plus qu'à trouver l'occasion de vous faire revenir à Genève !

Excellente journée à vous et à bientôt peut-être.

Jean-Vital Domézon.

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Un des meilleurs restaurant. Cusinne moderne proposant des plats d une excellencence rare. Melange subtil des saveurs. Bar magnifique et musique club. Personnel serviable. Cadre feutrée à l anglaise. Un must. Experience innoubliable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à notre restaurant. Votre commentaire est une vraie récompense pour l'ensemble de l'équipe du Restaurant Windows et pour notre brigade de cuisine. Une cuisine simple et délicieuse, telle est notre objectif !

La musique live du Leopard Bar & Cigare Lounge confère a ce lieu très cosy une ambiance unique et très appréciée. Il semble que vous ayez apprécié l'atmosphère amenée par Stacey King et ses musiciens : revenez nous voir en juin, c'est Alexia qui prendra la suite !

A très bientôt.

Jean-Vital Domézon