Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel au charme indéniable, où la qualité de l’accueil est à souligner .
Les chambres sont décorées à l’ancienne mais ont été rénovées ce qui les rend très agréables et chaleureuses .Le restaurant est de qualité et le bar est très vivant .
À refaire !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2017

Cet hôtel avec sa vue imprenable sur la rade et ée jet d'eau.
Offre une carte d’excellente qualité (restaurant du windows) avec une offre exceptionnelle pour des evenements anniversaire , business lunch etc.
Le service est vraiment de haut standing, vous pouvez organiser vos évenements on sera toujours à votre écoute...in grand merci à Mme. Constance Croissant qui a su répondre à nos attentes lors d'un évenement familial. Je recommande vivement cet hôtel pour organiser une soirée , diner repas ou évenement dans un cadre magnifique et une équipe agréable et à l'écoute. Merci encore

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel a une vue imprenable sur la rade du lac Léman.
Sa carte des mets est d’excellente qualité avec une offre exceptionnelle de vins du monde entier.
Le service est de haut standing, vous pouvez aussi organiser des conférences dans des locaux adaptés et aménagés selon vos besoins.

Je recommande cet hôtel pour organiser des réunions d’affaires dans un cadre feutré.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux au sujet de notre restaurant. Nous disposons effectivement de plusieurs espaces dans lesquels il est possible d’organiser divers types d’événements. Notre coordinatrice séminaires et banquets est à votre disposition pour adapter nos services à vos attentes !

Si vous avez été sensible à notre carte des vins, je ne peux que vous recommander une prochaine visite pour venir déguster l'un des vins de notre domaine d'Afrique du Sud nommé Bouchard Finlayson.

A très bientôt je l'espère.

Jean-Vital Domézon,
Directeur

Avis publié : 8 décembre 2017

Très bel hôtel, bien situé, chambre confortable, vue sur le lac magnifique, très bon service, nous avons passé deux jours merveilleux, nous reviendrons avec grand plaisir, Genève est une très belle ville

Séjour en : mai 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympatrique commentaire. J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel et que nous aurons probablement le plaisir de vous revoir lors de votre passage à Genève.

Je vous recommande la fin du printemps, saison ou notre ville dévoile d'autres richesses touristiques.

Jean-Vital Domézon
Directeur

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Super afternoon tea :

-beau cadre, atmosphère cosy
-personnel aux petits soins
-qualité/quantité des produits : scones, mignardises, finger sandwiches

Bon rapport qualité prix !

Nous recommandons vivement cette adresse pour l’afternoon tea !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de notre Afteroon Tea. La prochaine fois, je vous recommande d'essayer de le déguster également avec une coupe de notre Champagne Ruinart ... c'est encore mieux !

Jean-Vital Domézon,
Directeur Général