Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons réservé une nuit à l'Hôtel d'Angleterre pour fêter notre 10ème anniversaire de mariage. Nous avions réservé une chambre deluxe vue lac et j'avais indiqué à la réservation et au Concierge la raison de notre venue.
Nous avons été accueillis très chaleureusement et accompagnés à notre chambre ou de magnifiques pétales de roses avaient été disposés sur le lit ainsi que des petites bougies allumées. De jolis cadeaux de bienvenue étaient également présent ainsi que quelques douceurs et une lettre de la part du GM, M. Domézon.
La vue sur le Lac et le jet d'eau est tout juste à couper le souffle !
Le séjour fut des plus agréables. L'hôtel a su garder son charme tout en s'adaptant aux nouvelles technologies.
Le petit déjeuner était très bon, offrant des options pour tous les goûts.
Toutes les personnes rencontrées furent souriantes, avenantes et agréables.
Un séjour mémorable !!!

Astuce pour la chambre : Vue lac sans aucun doute
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Je viens de quitter ce merveilleux hôtel après quatre nuits dans la chambre 222.
Tout simplement on peut dire que hôtel d'Angleterre à Genève est un endroit inoubliable.
- les personnels sont adorables et aidants.
- l'emplacement de l'hôtel est super bien.
- la propreté est dans sa haute niveau.
- service de chambre très bien.
- les chambres sont un objet d'art et de finesse dans tous les details: les murs, les tableaux, le lit, les chaises, les toilettes et les mirroirs....... NICKEL.
- le petit déjeuner est de la meilleure qualité.
- l'intérêt que les personnels donne chaque personne avec la gentillesse et les sourires donnent un sentiment de satisfaction.
À ne pas comparer avec aucun autre hôtel puisque la satisfaction que nous avons eu est incomparable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné durant une nuit à l'hôtel d'Angleterre ; la chambre était décorée avec beaucoup de raffinement et la salle de bains etait magnifique. Le personnel est extrêmement professionnel et accueillant. Nous avons eu la chance de dîner au restaurant de l'hôtel : le repas et les vins étaient divins et servis avec bonne humeur : nous tenons à remercier pour cet inoubliable moment Elsa, Laundry, Vincent et le chef du jour, : Alexandre. Un très grand merci également à toute l'équipe de la reception/loge pour son extrême sympathie et à notre fille pour ce superbe cadeau.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons dans le passé organisé un brunch pour notre mariage, effectué un séjour en février 2016 et un banquet pour célébrer un baptême en avril 2016. Tout était parfait. Le lieu somptueux, le personnel accueillant avec un service au petit soin, chaleureux et professionnel, un repas délicieux et adapté pour les familles. Nous avons découvert un lieu exceptionnel à Genève grâce à cet accueil personnalisé et des attentions toutes particulières pour nos enfants.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère Jess,

Un grand merci pour votre commentaire mais surtout pour votre fidélité ! et bravo également pour cet enchaînement : mariage puis baptême ... nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, j'espère avant la première communion. Vous serez toujours les bienvenus !

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon

Avis écrit le 17 avril 2018

Un 5 étoiles sans snobisme, exclusivement axé sur un service exceptionnel dans un cadre extraordinaire. Le client est vraiment choyé du check-in jusqu'au check-out, de l'accueil à la literie grand confort en passant par le petit déjeuner exceptionnel et la propreté irréprochable des lieux. Pour l'anecdote, le personnel, ayant remarqué lors de l'enregistrement que c'était l'anniversaire de mon épouse, lui ont préparé au pied levé un plateau anniversaire avec carte de voeux manuscrite et gâteau personnalisé....touchant! Merci au personnel pour leur professionnalisme irréprochable en même temps que pour leurs remarquables qualités humaines.

Astuce pour la chambre : Lake view is outstanding, Breakfast is exceptionnal
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Rodolphe,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir relevé le professionnalisme des collaborateurs de l'hôtel d'Angleterre. Nous sommes tous ravi que vous et votre épouse ayez passé un agréable séjour.

A bientôt peut-être ... pour votre anniversaire cette fois !

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon