Hotel Les Armures
145 $US
116 $US
107 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotel N'vY(Genève)
244 $US
182 $US
  • Restaurant
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
110 $US
417 $US
351 $US
galahotels.com
Avis publié : 11 février 2012

Quel plaisir de se retrouver dans cette partie historique de la ville avec un calme déconcertant pour une si grande ville.
Et puis le restaurant très traditonnel à l'arrière où l'on vous sert un tartare exceptonnel.
Et puis la chaleur réconfortante de cette hôtel est assez agréable.
Un très bon souvenir et certainement le lieu où l'on retournera si nous devions revenir en Suisse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

J'ai profité d'un cours séjour à Genève pour connaitre ce bel établissement en vieille ville. Un emplacement central, proche de tout. Un cadre super dans la vieille ville et un calme très appréciable. Prestations haut de gamme. Personnel très sympathique. J'ai adoré la décoration de la chambre. Le petit déjeuner en room service est bon mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'y retournerai quand même!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2010

Hotel bati dans l'ancien, tres bien situe, en pleine vieille ville, et tres confortable.

Les chambres sont confortables et bien equipees. La taille de certaines n'est toutefois pas tres grande.

Le petit dejeuner etait tres correct, mais demeure dans basique.

Le personnel est efficace et courtois.

Dommage que Internet soit payant et qu'il manque un business center.

Le restaurant offre un tres bonne cuisine suisse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 janvier 2008

C’est un charmant petit hôtel au cœur de la vieille ville. Je voyage régulièrement à Genève pour le travail, et je séjourne à l’hôtel Les Armures quand c’est possible. Le style est individuel, les chambres ont un design magnifique, sans le mobilier banal standard des autres hôtels.
Les salles de bains sont charmantes ! Le petit déjeuner est généreux, c’est un bon rapport qualité prix (pour Genève en tous cas !)
Il y a aussi un bon restaurant : la cuisine n’est peut-être pas gourmet, mais d’un bon niveau standard typiquement suisse et ça se passe toujours bien quand je dîne là avec mes collègues.
Le personnel est très sympathique, ils doivent avoir un excellent logiciel data base de clients, parce qu’ils se souviennent de toutes mes références.
La seule chose qui me fâche : je ne peux pas avoir de fer à repasser dans ma chambre, parce que c’est un potentiel risque d’accident, donc ça me coûte 9 francs suisses pour faire repasser ma chemise.
Mais c’est le seul défaut que je lui trouve.

Irais-je là-bas si je n’avais pas de budget précis ? Pour un week-end spécial, oui.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2007

L’hôtel Les Armures est un excellent hôtel de charme en plein Cœur de Genève. Les chambres ont un mobilier de haute qualité avec du matériel chic et contemporain (télévision écran large etc.) et des pièces originales anciennes, comme le plafond en poutres du 17e siècle. Les prix sont plutôt élevés : 6 francs suisses pour repasser une chemise ! Mais le prix de la chambre inclut un généreux petit déjeuner et le personnel n’aurait pas pu être plus attentif à mes requêtes, ouvrant même le bar tard le soir pour notre groupe, et me laissant utiliser l’imprimante et l’ordinateur de la réception. Ils ont également pu nous faire part de leur connaissance de la région, pour faire de notre séjour un succès.
L’emplacement est parfait, au coin de la rue de la Cathédrale et à quelques minutes de la rue commerçante. Et au cœur de la vieille ville. Il vaut vraiment le coup d’être vu.