“Un hotel charmant..”

Hotel Les Armures
N° 31 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 8 juillet 2014

Charmant petit hotel dans la vielle ville ...très cosy , accueil sympathique et proximité de la place du Bourg de Four ..
Les chambres sont petites mais meublées principalement de classique anglais et acajou de Cuba.!!
Au restaurant on peut déguster les spécialités suisses style filet de perche,raclette etc

Astuce pour la chambre : Petit nombre de chambre ...donc réservation conseillée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel le 25 avril 2014. Le personneel est extremement agreable, l'emplacement est ideal, certes sans vue sur le lac. De plus nous avons ete surclasse dans une suite, et le petite dejeuenr est jsute succulent. Excellente adresse a geneve, quinreste intime sans tomber dans l'exces bling bling des palaces du bord du lac

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Je suis heureux de voir que notre emplacement unique au cœur de la Vieille-Ville de Genève vous ait plu. Le titre de votre commentaire « Juste parfait ! » a ravi l’ensemble du personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Directeur Général

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une des chambres de luxe. Nous avons été agréablement surpris car la décoration était de très bon goût. La literie était un peu trop dure. L’hôtel était difficile d'accès avec notre véhicule car les rues du vieux Genève étaient en travaux. Cela nous a permis de découvrir ce magnifique quartier a pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
mpater, General Manager de Hotel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et que le cadre de la Vieille-Ville de Genève vous ait plu.

A très bientôt « Aux Armures ».

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons eu la surprise d'être surclassés et de bénéficier d'une jolie chambre très spacieuse.
personnel accueillant, propreté irréprochable, situation de l'hôtel idéale, nous recommandons vivement cet établissement pour son élégance et son bon goût.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Selon la disponibilité de l’hôtel, nous aimons bien surclasser nos clients dans une de nos Junior Suites afin de faire découvrir un peu plus « Les Armures ». Je suis heureux de voir que vous ayez pu bénéficier de cette habitude, et que vous ayez apprécié le service et le design de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 3 mars 2013

C'était notre 2ième séjour aux Armures dans le vieux Genève.
Chambre très calme au 4ième qui permet d'apercevoir le lac.
Literie impeccable, salle de bains super, excellent petit déjeuner.
Incontestablement on reviendra ..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire dans Tripavisor.
J’espère pouvoir vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 3 décembre 2012

Cet hôtel est très bien placé dans le vieux Genève, la chambre était très agréable et nous avons apprècié l'accueil en chambre avec un bouquet de fleur. La salle de bain possède une douche et une baignoire et de nombreux produit de sion sont disposition.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chère Cliente, cher Client,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
A très bientôt « Aux Armures ».

Avis publié : 15 juillet 2012

Idéalement situé dans la vieille ville de Geneve, cet hôtel design a tout pour plaire : le calme, la beauté, la sérénité. les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le design est moderne et branché, mais sans être tape à l'oeil. Pourtant pas mal de celebrites sont passes ici. La literie est parfaite. Et le room service est délicieux.J'adore, et je le recommende vivement !

Astuce pour la chambre : All rooms are perfect
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
mpater, Directeur général de Hotel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor et de recommander « Les Armures ».
Nous sommes ravis de voir que le design de l’hôtel vous plaise.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.