“Hôtel excellent”

N° 36 sur 106 Hôtels à Genève
Newcastle
“Hôtel excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un voyage d’affaires à Genève où nous avons passé trois nuits à l’hôtel Les Armures.
L’hôtel s’est montré à la hauteur des critiques écrites par des précédents clients. L’hôtel lui-même était excellent et le service amical. Le personnel faisait en sorte que l’on se sente comme chez nous. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant des Armures juste à côté de l’hôtel (nous vous conseillons de réserver à l’avance) où la cuisine était délicieuse. Le restaurant paraît très fréquenté par les gens du coin. Durant notre temps libre limité, nous avons exploré la vieille ville, qui était très paisible. Notre voyage d’affaires était difficile, on a donc apprécié le calme et la tranquillité de l’hôtel.
Le petit déjeuner était traditionnel, avec des fromages, des pâtisseries de fruits, des pains, de la charcuterie, etc., tout était frais et excellent.
En résumé, je dirais que c’est un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné. Si vous recherchez un peu de tranquillité et de luxe, cet hôtel est incontournable.

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006

Nous avons logé dans ce charmant hôtel fin juin 2006. Nous avons d’abord été très surpris de l’accueil et nous pouvons dire que l’hospitalité suisse n’est pas une légende ! A notre arrivée et à notre surprise, la réception nous annonce qu’ils nous offraient une plus grande chambre que prévue, au même prix. Nous avons alors découvert que notre chambre était une Suite Junior que l’hôtel qualifie de Prestige, à juste titre. La qualité de la décoration est de tout premier rang, et le mélange entre ancien et contemporain est admirable. Si l’on doit ajouter un délicieux dîner sur une terrasse de rue très animée, notre séjour a été parfait. Un hôtel pas comme les autres que nous conseillons…

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)