“Merveilleux hôtel au service extrêmement personnalisé.”

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
N° 5 sur 105 Hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Merveilleux hôtel au service extrêmement personnalisé.”
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai eu l'occasion d'occuper la suite présidentielle de cet hôtel de très grande classe, incontestablement le meilleur de la ville et l'un des meilleurs de Suisse.

La suite est décorée avec un goût absolument exquis et équipée des raffinements technologiques les plus avancés. Les nuits y sont très calmes.

Le service est très personnalisé tout en restant discret et raffiné.

Le dîner servi au Bar fut une pure merveille.

En bref, un hôtel proche de la perfection sous tous ses aspects.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés offrent une vue saisissante de Genève, son lac et ses environs. Les c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil personnalisé et charmant, surclassement dans une très belle suite avec vue sur le lac, décoration en particulier florale extraordinaire, repas avec menu dégustation vraiment excellent avec un service parfait. Le centre est à deux pas: il suffit de passer le pont Bravo,seul regret, il manque une petite coupe de champagne ou un verre de vin en apéritif de bienvenu avec quelques canapés et le matelas et les oreillers étaient trop mous à notre goût mais il aurait suffi peut être d'en demander d'autres ou de le préciser au départ .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Atlanta, Georgia, USA
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Raffiné, professionnel, parfait! Il est d’une propreté impeccable, le service est impeccable, merveilleusement situé au bord de l’eau. Le personnel a tout fait pour rendre mon séjour parfait. Il vous faut un costume repassé dans 30 minutes ? Pas de problème. Vous voulez un petit goûter pour la route ? Il est préparé avant même que vous posiez la question. Vous voulez savoir où acheter des accessoires pour Ipod ? Eh bien, il y a un magasin à quelques rues de là.

Ma seule plainte : je suis arrivé à l’hôtel dans ma nouvelle BMW décapotable, me sentant au top du monde, et j’ai trouvé une Lamborghini garée devant l’hôtel, je me suis senti basse classe !

London
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste d’un séjour de travail au Four Seasons. L’hôtel est bien situé, proche du lac. Il est très joliment décoré et meublé. Le personnel est sympathique et attentif. La nourriture est, en général, très bonne, surtout les desserts et les pâtisseries.
1) Les bagages ont pris beaucoup de temps (20min+) à arriver
2) J’ai demandé un kit de couture, qui m’a été promis, mais n’est jamais arrivé, j’ai dû re-téléphoner.
3) L’air conditionné de la chambre était faible, il faisait trop chaud dans la chambre
4) La chambre donnait sur l’entrée du personnel et les poubelles (pas la meilleure vue), j’étais réveillé par le bruit du ramassage des poubelles à 7 heures du matin.

Mis à part ça, il est très bien, même parmi les meilleurs, ce qui rend les critiques ci-dessus, d’autant plus évidentes.

London
Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belle entrée, chambres bien arrangées (mais un peu plus petites qu’à l’habituel dans les Four Seasons), nourriture excellente, service parfait et emplacement super.
Le meilleur hôtel à Genève

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2006

Hôtel Four Seasons Des Bergues, Genève
Séjour : Janvier 2006 (2 nuits)
Ce nouvel hôtel n’a rien à voir avec le précédent « old lady » Des Bergues. Le décor est absolument fabuleux ; quel changement ! J’adore l’endroit où se trouvent les ascenseurs ; les fleurs sont extraordinaires (la petite touche des Four Seasons) ; les chambres et salles de bains sont spacieuses et élégantes, le choix des couleurs est reposant ; le service est « extraordinaire » (surtout le bar !) sauf dans la salle du petit déjeuner, il y a eu quelques erreurs (absence de toasts, service pressé) quand on pa pris le nôtre.
La salle de gym est petite mais bien équipée. Dommage qu’il n’y ait pas de spa ni de piscine dans l’hôtel.
En ce qui concerne les pièces communes, la bibliothèque est très sympa et élégante. On dirait que c’est la copie du Faubourg Sofitel à Paris.
Cet hôtel est vraiment un nouveau « bijou » à Genève.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 4 sur 105 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 2 sur 105 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 7 sur 105 à Genève

Vous connaissez Four Seasons Hotel des Bergues Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Établissement : Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Adresse: quai des Bergues 33, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Les Bergues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Genève
N°2 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels Spa à Genève
N°2 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 677€ - 1 257€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel des Bergues Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Geneve
Hotel Des Bergues Geneva