“déjeuner sans faute” 5 5 étoiles

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
N° 1 sur 108 Hôtels à Genève
“déjeuner sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Magnifique déjeuner italien au bar , le décor de ce bar de palace est agréable . La cuisine italienne est parfaite tant sur le choix des produits que leurs associations . Le service est magique et les additions presque normales...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un hôtel mythique où le monde entier a résidé.Modernisé par le groupe Four Seasons ,il bénéficie d'une belle piscine , de restaurants excellents.Les chambres donnant sur le lac de Genève sont à recommander.Evite si vous le pouvez les chambres donnant sur la rue du Rhône.En plein centre de la ville, pas besoin de voiture.

Grande classe

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
London, JHB
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans deux suites junior. Pas bon marché mais le service, la nourriture était superbe ! Vraiment, je le recommande vivement. Nous avons eu notre fille de trois ans avec nous, nous avons commandé un DVD pour elle, ils nous ont apporté du pop-corn pour elle de regarder les DVDs avec. Elle avait sa propre nightgown, elle a obtenu un cadeau de bienvenue à l'arrivée. Le déjeuner au restaurant japonais était délicieux. Un excellent hôtel, le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.

London, JHB
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beyrouth, Liban
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Restaurant trop sombre, nourriture pas à la hauteur, très petite quantité sans goût et prix excessif. On a commandé tartare de thon en entrée, c'était 2 petites bouchées et on ne sentait que le riz. Le plat principal on a pris filet de poisson, la portion est au maximum de 3 fourchettes même pas 100g et il fallait payer l'accompagnement en plus, un verre de vin blanc et voilà la facture trop salée de 120 francs. A ne pas conseiller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J’ai eu l’occasion de séjourner dans le Four seasons dans le cadre professionnel. Cette fois-ci, j’étais en famille. Comme toujours, l’accueil est impeccable et le service à la hauteur de la réputation de cet établissement de luxe. La suite junior est de qualités. Préférez néanmoins les chambres (même plus petites) avec vue sur le lac.

Le nouveau SPA est un régal. Cependant, les soins ne sont pas au niveau d’un Goegre V de Paris ou celui de Sultanahmet d’Istanbul.

Le bar est juste exceptionnel et sans aucun doute le meilleur de Genève.

En revanche, le nouveau restaurant japonais (IZUMI) nous a semblait en décalage avec le reste de l’hôtel. Ce n’est d’ailleurs pas un Japonais, mais plutôt une cuisine d’inspiration japonaise avec une tentative de mélange de cuisines sud-américaines. Vous vous retrouvez à manger dans la bibliothèque de l’hôtel (très belle au demeurant) ou au-dessus du SPA ce qui ne cadre pas avec l’esprit de cette cuisine qui se veut créative. Finalement, j’ai eu l’impression que le grand écart entre l’Asie et l’Amérique du Sud tenté par le Chef vous ramène à des saveurs méditerranéennes… Si vous êtes un amoureux de la cuisine japonaise traditionnelle, vous risquez d’être déroutés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situé idéalement l'hôtel des Bergues est tout simplement magnifique. Dés l'accueil le ton est donné, souriant, prévenant. La chambre était spacieuse, très propre, la literie ... un rêve!!Nous avons pris le petit déjeuner sur place et là encore parfait. Le coin piscine est très beau. Bref rien à dire tout simplement l'un des meilleurs hôtel de Genève voir le meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux