“Mauvaise experience”

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
N° 3 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 14 août 2014

Une expérience indigne d’un Faur seasons.

Habitué à un service d’excellence, on est en droit d’attendre le même niveau dans chaque hôtel de cette chaine. Nous sommes arrivés au bar un samedi soir pour une discussion rapide entre partenaires d’affaires, il était 22h30. La discussion s’éternisant, nous décidons, dans un premier temps, de rester à l’hôtel pour la nuit. Bien évidemment, nous demandons au bar s’il est possible de diner. Idéalement le fameux risotto. Le serveur nous informe que cela est impossible car le chef n’est plus là. Nous demandons donc s’il est possible d’avoir autre chose disponible de la carte du room service mais servi au bar. Le serveur nous oppose une fin de non-recevoir, gentiment, et nous comprenons que si nous voulons diner nous devons le faire de notre chambre. Absurde. Nous sommes allés au Mandarin Oriental et avons diné au bar.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mars 2014

Magnifique déjeuner italien au bar , le décor de ce bar de palace est agréable . La cuisine italienne est parfaite tant sur le choix des produits que leurs associations . Le service est magique et les additions presque normales...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Un hôtel mythique où le monde entier a résidé.Modernisé par le groupe Four Seasons ,il bénéficie d'une belle piscine , de restaurants excellents.Les chambres donnant sur le lac de Genève sont à recommander.Evite si vous le pouvez les chambres donnant sur la rue du Rhône.En plein centre de la ville, pas besoin de voiture.

Grande classe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé une nuit dans deux suites junior. Pas bon marché mais le service, la nourriture était superbe ! Vraiment, je le recommande vivement. Nous avons eu notre fille de trois ans avec nous, nous avons commandé un DVD pour elle, ils nous ont apporté du pop-corn pour elle de regarder les DVDs avec. Elle avait sa propre nightgown, elle a obtenu un cadeau de bienvenue à l'arrivée. Le déjeuner au restaurant japonais était délicieux. Un excellent hôtel, le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Restaurant trop sombre, nourriture pas à la hauteur, très petite quantité sans goût et prix excessif. On a commandé tartare de thon en entrée, c'était 2 petites bouchées et on ne sentait que le riz. Le plat principal on a pris filet de poisson, la portion est au maximum de 3 fourchettes même pas 100g et il fallait payer l'accompagnement en plus, un verre de vin blanc et voilà la facture trop salée de 120 francs. A ne pas conseiller.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

J’ai eu l’occasion de séjourner dans le Four seasons dans le cadre professionnel. Cette fois-ci, j’étais en famille. Comme toujours, l’accueil est impeccable et le service à la hauteur de la réputation de cet établissement de luxe. La suite junior est de qualités. Préférez néanmoins les chambres (même plus petites) avec vue sur le lac.

Le nouveau SPA est un régal. Cependant, les soins ne sont pas au niveau d’un Goegre V de Paris ou celui de Sultanahmet d’Istanbul.

Le bar est juste exceptionnel et sans aucun doute le meilleur de Genève.

En revanche, le nouveau restaurant japonais (IZUMI) nous a semblait en décalage avec le reste de l’hôtel. Ce n’est d’ailleurs pas un Japonais, mais plutôt une cuisine d’inspiration japonaise avec une tentative de mélange de cuisines sud-américaines. Vous vous retrouvez à manger dans la bibliothèque de l’hôtel (très belle au demeurant) ou au-dessus du SPA ce qui ne cadre pas avec l’esprit de cette cuisine qui se veut créative. Finalement, j’ai eu l’impression que le grand écart entre l’Asie et l’Amérique du Sud tenté par le Chef vous ramène à des saveurs méditerranéennes… Si vous êtes un amoureux de la cuisine japonaise traditionnelle, vous risquez d’être déroutés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Hôtel Président Wilson
N° 11 sur 106 à Genève
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 21 sur 106 à Genève

Vous connaissez Four Seasons Hotel des Bergues Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Adresse: quai des Bergues 33, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Les Bergues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Genève
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°2 des hôtels d'affaires à Genève
N°2 des hôtels romantiques à Genève
N°3 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 613€ - 933€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel des Bergues Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Agoda, Ctrip TA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Geneve
Hotel Des Bergues Geneva