Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (750)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
751 résultats
Note attribuée
635
87
11
7
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
635
87
11
7
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 751
Avis écrit le 28 octobre 2017

excellente restauration, accueil parfait!
vue de rêve !
je me réjouis de mon futur séjour! à hôtel
A recommander idyllique, ainsi que l'elegance du SPA et sa beauté, emblématique!
Un 5 étoiles qui le mérite!

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Emmanuelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons passé deux jours à Genève à l’hôtel des Bergues . De toutes les hôtels, il se classe parmi les meilleurs. N’hésitez pas à discuter avec les concierges . Ils savent améliorer votre séjour à tous niveaux!!!

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci 977sylvainb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2017

Très bel emplacement .
Merci
Très bonne restauration les prix peut-être maximisés .emplacement idéal conforme aux normes palace.. l.accueil est parfait on se sent comme dans une maison,le prix est peut-être exagéré vu la chambre qui est tout de même standard,

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci U3978KCphilippem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que l'Hôtel des Bergues vous ait plu.
A très bientôt pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Fabrice Thomé
Director of Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, salon-bar à l'intérieur très chaleureux, La terrasse est parfaite face au Rhône, vue sur le jet d'eau et l'île Rousseau , service de qualité. Nous n'y avons pas mangé mais juste prit un cocktail .Prix correct pour le standing de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Kris74140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel des Bergues prochainement.

Cordialement,

Fabrice Thomé
Director of Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Un hotel de grande classe
Unité parfaite
Service de grande qualité
Piscine intérieure chauffée
Petit déjeuner majestueux
Restaurant Japonnais à ne pas manquer mais attention très peu de couverts pensez à réserver à l'avance

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci nadine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.

Cordialement.

Fabrice Thomé
Directeur des Ventes & Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis