393 $US
Hotel N'vY(Genève)
215 $US
176 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
261 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

398 $US
287 $US
226 $US
146 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

529 $US
332 $US
163 $US
126 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
735 $US
589 $US
  • Piscine
La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
578 $US
549 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 octobre 2017

excellente restauration, accueil parfait!
vue de rêve !
je me réjouis de mon futur séjour! à hôtel
A recommander idyllique, ainsi que l'elegance du SPA et sa beauté, emblématique!
Un 5 étoiles qui le mérite!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons passé deux jours à Genève à l’hôtel des Bergues . De toutes les hôtels, il se classe parmi les meilleurs. N’hésitez pas à discuter avec les concierges . Ils savent améliorer votre séjour à tous niveaux!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis publié : 5 octobre 2017

Très bel emplacement .
Merci
Très bonne restauration les prix peut-être maximisés .emplacement idéal conforme aux normes palace.. l.accueil est parfait on se sent comme dans une maison,le prix est peut-être exagéré vu la chambre qui est tout de même standard,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que l'Hôtel des Bergues vous ait plu.
A très bientôt pour votre prochain séjour.

Director of Sales and Marketing

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, salon-bar à l'intérieur très chaleureux, La terrasse est parfaite face au Rhône, vue sur le jet d'eau et l'île Rousseau , service de qualité. Nous n'y avons pas mangé mais juste prit un cocktail .Prix correct pour le standing de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel des Bergues prochainement.

Director of Sales and Marketing

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un hotel de grande classe
Unité parfaite
Service de grande qualité
Piscine intérieure chauffée
Petit déjeuner majestueux
Restaurant Japonnais à ne pas manquer mais attention très peu de couverts pensez à réserver à l'avance

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.

Cordialement.

Directeur des Ventes & Marketing