“Balade au bord du lac ”
Avis sur Jet d'Eau

Jet d'Eau
Réserver à l'avance
Plus d'infos
64,43 $US*
et plus
Visite de la ville de Genève et croisière en...
Classé n° 12 sur 113 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Jolie lieux à visiter et se promener au bord du lac par beau temps afin de profiter de l’environnement, de sa vue et des sculptures qui jonchent le bord du lac.

Écrire un avisAvis (5 198)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Emblème de notre ville. Le jet d'eau est une œuvre d'art, sa hauteur vertigineuse de 140m lui permet d'être vue de loin.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si vous passez par la Suisse faites y un petit tour .
Très sympathique nous avions beaucoup de nuage , ce jet qui est assez impressionnant par sa hauteur j'avais l'impression que cetaot le nuage qui couler un effet d'optique surréaliste
Le lac est très clair et propre .

Avis publié : 26 mars 2018

C'est le symbole même de Genêve au même titre que ses banques. On peut le voir de loin, il est situé à proximité du port.
Un jour de beau temps, le jet d'eau avec la montagne en fond est magnifique.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un joli symbole que l’ont voit sur toutes les cartes postales! Il ne pas le manquer, c’est l’une des principales attractions de la ville de Calvin!

Les voyageurs ayant consulté Jet d'Eau ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Jet d'Eau ?