Tripadvisor

Contrôle des avis
5 670 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Je dirai que c’est plus tout ce qui est autour qui est sympa, on peut se promener, il y a l’horloge fleurie pas loin et un square pour enfants au bord de l’eau. Sinon, j’ai malheureusement trouvé ça un peu ennuyeux.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 décembre 2019

A voir si vous en avez l'occasion mais pas inoubliable. Impressionnant quand meme lorsque vous etes à proximité.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

J'avoue que n'importe quelle ville ayant un lac pourrait le faire, mais seul Genève le fait. Le jet est visible un peu partout dans la ville, c'est très sympa, surtout avec l'éclairage nocturne. En discution marrante, est-ce qu'il fait vraiment 140m ??

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Il est grand, il est puissant, il rafraîchit, il crée du vent et il change de couleur des fois.

Oui, certes ce n’est pas la Tour Eiffel, mais je le trouve spécial je suis content qu’on l’aie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, historiquement c’était en fin de journée à la fermeture des usines qu’il y avait une surpression dans le système qu’il fallait évacuer et ont laissait sortir cette pression ce qui a créé un jet d’eau tous les soirs.

Fort apprécié par les citoyens de l’époque, les Services Industriels de Genève l’ont institutionnalisée et l’entretiennent.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Il faut connaitre son histoire pour apprécier a sa juste valeur.
Un monument pour cette rade.
Parfois coloré, la nuit.
Toujours majestueux.