“hotel vieillot”
Avis sur Suisse Hotel

Suisse Hotel
N° 32 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambres vieillotes, literie fatiguée, sanitaires hors d'age, petit déjeuner quelconque. Le rapport qualité prix est acceptable pour genève. Hotel à recommander uniquement pour une nuit en cas d'arrivée tardive par TGV

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012

Un emplacement près de la gare centrale,
Une réception minuscule, faisant penser à une auberge de jeunesse.
De grandes chambres, certes avec une décoration viellote.
Une grande salle de bain également mais viellote également.
En gros des prestations digne d'un petit 2 étoiles en rase campagne, pour 300 francs suisse (250€) !!!! Certes, c'était une période de salon mais tout de même!!!.
J'éviterai à l'avenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

Un nouvel hôtel testé à Genève (je crois que je n'arrive jamais à dormir deux fois dans le même hôtel dans cette ville) ! D'un premier abord, on s'attend à un établissement un peu vieillot mais la bonne surpris fût ma chambre au 5ème étage, en angle, avec donc une vue sur la Gare Cornavin et la rue du Mont-Blanc. Très bien équipée (coffre, accès internet, bouilloire, etc.) elle était parfaite pour mon court séjour de trois nuits. Le lit est très confortable et les double-vitrages assurent une bonne isolation.
En revanche, le buffet de petit-déjeuner est quelconque, dans une salle pas très belle.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2011

rapport qualite-prix,emplacement ideale malgre la presence des clochards a la sortie de la station

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

Un hôtel qui est simple, mais ça va bien si à l'endemain tu dois prendre le train. Le petit dejeneur est très simple, mais ça suffit. Les chambres sont petites.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Accueil cordial et service efficace.
Chambres de bonne taille, parfaitement équipées et très agréablement aménagées avec des couleurs chaudes.
Salles de bains un peu petites.
Le tout est parfaitement entretenu, la propreté irréprochable.
Petits déjeuners moyens
Une adresse à recommander, qui jouit d'un excellent emplacement face à la gare et aux transports urbains, et qui pratique des prix sages.
Je n'hésiterai pas à y revenir lors de mon prochain séjour à Genève.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mars 2007

J’ai dormi deux nuits en deux fois à cet hôtel et l’ai trouvé parfait pour y passer la nuit aux deux fois.

Excellent petit déjeuner, et le trajet aéroport-hôtel est facile dans les deux sens, ce qui est un avantage certain. De même que le ticket gratuit pour le réseau de transports locaux, qui incluait mon trajet de retour à l’aéroport.

Les chambres sont propres et bien tenues, mais un peu petites, aussi si vous voulez rester plus longtemps, je vous conseillerais de chercher un autre hôtel pour avoir plus de place.

Dans la chambre, il n’y a qu’une recharge de café et un sachet de thé, mais bon, il y a un Starbucks juste à côté.