“Hôtel un peu vieillissant mais personnel hyper sympa !!” 3 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Geneva

N° 3 sur 108 Hôtels à Genève
luxembourg
“Hôtel un peu vieillissant mais personnel hyper sympa !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel mériterait un bon coup de Ripolin, surtout les chambres (particulièrement les moquettes et salles de bain). Même si l'impression générale reste positive grace au personnel qui porte l'ensemble à bout de bras, clairement c'est pas le Mandarin Oriental qu'on voit sur les promos diffusées sur le réseau TV intérieur. Sans doute une cash cow pour le groupe MO.Trés bien pour un séjour business (imprimante dans la chambre mais petite mesquinerie avec Wifi payant). Beaucoup plus réservé pour un séjour touristique car l'hôtel ne présente que des aménagements assez limités.
On attend le nouveau spa avec impatience par exemple, certains soirs le bar est privatisé et pas d'alternative pour prendre un verre (ou alors au Four Seasons à deux pas...)
Côté restauration, très bon petit déjeuner, très bon restau indien. La brasserie Le Sud peut vraiment mieux faire par exemple en renouvellant ses menus plus souvent et en étant plus attentif à la qualité servie.
Concierges serviables et sympas
Annecdote: pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Genève, ne soyez pas étonnés que votre taxi appelé par le voiturier de l'hôtel soit le plus souvent pourri, pue et que les pratiques des chauffeurs soient douteuses. Sachez qu'après 15 secondes d'attente, le compteur est en route !!! Rien à voir avec le Mandarin, c'est Genève, parait que c'est normal !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher(ère) benetluxe,
Toute mon équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre impression sur notre hôtel. C'est en effet toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos hôtes dans une atmosphère conviviale et amicale, avec notre légendaire service personnalisé.

Après plusieurs étapes de rénovations dont la dernière vient de se terminer au début de cette année, nos chambres se déclinent à présent en plusieurs styles mais toujours avec une très grande attention pour le confort, l'espace et le bien-être maximal de nos hôtes. Suite à cela, nous avons également réalisé de nouveaux visuels qui mettront l'hôtel en avant de manière différente et qui remplaceront les visuels utilisés sur nos écrans intérieurs. Notre Spa est effectivement le grand projet suivant et qui complétera à merveille notre offre de loisirs.

Si nous organisons des soirées privées à notre MO Bar, nous veillons toujours à ne privatiser qu'une partie de l'espace, laissant ainsi l'accès principal à notre bar pour nos clients. Finalement, avec l'arrivée du printemps, nos menus Sud et Rasoi sont amenés à proposer de nouvelles créations gastronomiques et s'accompagneront de diverses promotions spéciales de saison.

Nous nous réjouissons donc beaucoup de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental de Genève pour vous faire découvrir ces nouveautés.
Dans l'attente, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Mandarin Oriental, Genève

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé une nuit dans ce magnifique établissement le week-end dernier.
La localisation de l'hôtel est superbe, en plein centre ville et au bord du Rhône.

Nous sommes arrivés en voiture, le service "voiturier" a été très agréable et nous a accompagné à la réception pour effectuer le check-in.

Aurélie de la réception s'est très bien occupé de nous lors de notre arrivée et nous a accompagné en chambre et s'est assuré que nous ne manquions de rien.

Un très bel établissement avec un service très pro!

Bravo à Monsieur Le Directeur et à toute son équipe.

JB

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher julien_basel,
Mon équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez nous. Nous nous efforçons de délivrer un service non seulement très professionnel mais également très chaleureux afin que chacun(e) de nos hôtes se sentent "comme à la maison", et nous sommes donc très heureux et fiers d'avoir rendu votre séjour des plus mémorables. Aurélie a été ravie de recevoir votre feedback et vous en remercie également.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Genève.
Mandarin Oriental, Genève
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ancien hôtel du Rhône, cet hôtel bénéficie d'une vue sur le fleuve et possède un personnel très axé sur le service . Le bar est plutôt cosy et les chambres très confortables, seules les salles de bains sont un peu vieillottes. 2 restaurants dont un gastronomique, vraiment excellents. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est parfait.
Il y'a un parking couvert à côté de l'hôtel et vous pouvez faire du shopping à pieds ensuite.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher(ère) bg44Nantes,
Mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout coeur pour votre retour très positif sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux que notre vue sur le Rhône ainsi que notre service reconnu vous aient enchanté et nous sommes désolés que nos salles de bains récemment rénovées entièrement en marbre vous aient paru anciennes. J'ai également partagé votre mention spéciale avec mes collègues de nos restaurants qui sont ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour genevois un régal.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour dans un futur que nous espérons proche.
Avec mes meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'acceuil est tellement agréable que l'oin a l'impression d'être à la maison ou de faire partis des amis. Nous avons utilisé l'ensemble des services de l'hotel. Le bar, Le Fitness avec Sauna et Hammam, les deux restaurants.
Le RASOI à ne pas manquer et le SUD plus classique mais très bien.

Le seul bémol, il n'y a pas de SPA en tant que tel c'est à dire avec un espace dédié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher brun19,
Mon équipe et moi-même vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour des plus mémorables.
Lors de nos prochaines rénovations, nous considérerons l'aménagement d'un SPA. Nous espérons donc avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
La Tour-de-Peilz, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un merveilleux établissement avec des collaborateurs gentil et accueillant. On se sent comme à la maison, tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel.
Les chambres ont tout le confort et plus encore. Les salles de bains sont spatieuces et très belle.
J'ai vraiment passé un très bon moment.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Matthieu M,
Au nom de toute notre équipe au Mandarin Oriental, Geneva nous souhaitons vous remercier de tout cœur d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes très heureux d’avoir pu vous enchanter et contribuer à vous faire sentir comme chez vous car c’est justement le sentiment que nous sommes fiers de pouvoir procurer à nos chers hôtes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau "à la maison" dans un futur proche.