Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le summum de l'Hotellerie” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Geneva

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Geneva a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 3 sur 108 hôtels à Genève
Treviso, Veneto, Italy
Auteur de niveau
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le summum de l'Hotellerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Si vous aimez etre "coccolé", choyé et traité comme si vous étiez l'unique client de l'hotel ... alors vous etes au bon endroit!

Une réception magnifique, un personnel exceptionnel et un service à la hauteur des 5* .... je pense que 6* seraient plus correct pour cet hotel afin de le différencier des autres établissements de la place.

Chambre spacieuse, grande sdb avec marbre et douche "pluie" ... un vrai plaisir.

Dommage que les nuits ne durent pas 24h! Et la cerise sur le gateau ... la qualité et la saveur du café!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Pascal H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Pascal H,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Genève. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires très positifs et encourageants sur notre établissement et collègues. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ces clients afin de rendre leurs séjours inoubliables. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Genève.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Genève
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    270
    64
    16
    7
    2
Consultez les avis pour
52
81
14
162
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Voilà ce qui est top top: petit dej, suite, le personnel, les deux restaurants "le Sud et l'Indien", le service, l emplacement, les conseils, un petit peu cher mais j y retourne chaque fois !!!!!
Il est extraordinaire!demandez la chambre "Suite" 321 je crois ! Tout en marbre rosé, literie propose et salle de bain (2) très propre!

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci aurore_morisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère aurore_morisse,
Nous découvrons avec grand plaisir votre feedback sur votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur, spécialement en tant que contributrice régulière. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et de vous avoir régalé à nos restaurants. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et tenons à vous faire part de notre gratitude envers votre loyauté.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir et vous surprendre à nouveau chez nous dans un futur que nous espérons proche.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai séjourné un weekend dans cet hôtel : personnel accueuillants et attentifs de vos demandes. L'hotel en lui meme est magnifique, Les chambres tres spacieuses ("chambre premier avec vue sur le fleuve !), j'ai touvée que la salle de bain (spacieuse, en marbre) faisait un peu "vieille"..mais jolie et agreable quand même. Localisation parfaite ! Mobilier plutot classique, propreté au rdv, grand lit très confortable ! Je recommande cet hotel. Choix de petits dejeuners variés et excellente restauration.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KatarinaMasha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Catarina C,
Nous sommes absolument ravis de découvrir votre gentil feedback et vous en remercions de tout cœur. C’est un grand plaisir pour nous d’apprendre que nos chambres avec vue sur le Rhône, nos espaces et choix de restauration vous ont plu. La localisation de notre hôtel est effectivement très pratique pour tous nos clients étant donné que nous sommes à cinq minutes à pied des quartiers touristiques, de boutiques de luxe, culturels et financiers de la ville.
Nous serions très heureux de vous proposer nos toutes nouvelles chambres sur le 6ème étage "Mandarin" lors d’une prochaine visite afin de vous faire découvrir notre magnifique vue panoramique et nos nouvelles installations.
En vous adressant nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
luxembourg
Auteur de niveau
42 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel mériterait un bon coup de Ripolin, surtout les chambres (particulièrement les moquettes et salles de bain). Même si l'impression générale reste positive grace au personnel qui porte l'ensemble à bout de bras, clairement c'est pas le Mandarin Oriental qu'on voit sur les promos diffusées sur le réseau TV intérieur. Sans doute une cash cow pour le groupe MO.Trés bien pour un séjour business (imprimante dans la chambre mais petite mesquinerie avec Wifi payant). Beaucoup plus réservé pour un séjour touristique car l'hôtel ne présente que des aménagements assez limités.
On attend le nouveau spa avec impatience par exemple, certains soirs le bar est privatisé et pas d'alternative pour prendre un verre (ou alors au Four Seasons à deux pas...)
Côté restauration, très bon petit déjeuner, très bon restau indien. La brasserie Le Sud peut vraiment mieux faire par exemple en renouvellant ses menus plus souvent et en étant plus attentif à la qualité servie.
Concierges serviables et sympas
Annecdote: pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Genève, ne soyez pas étonnés que votre taxi appelé par le voiturier de l'hôtel soit le plus souvent pourri, pue et que les pratiques des chauffeurs soient douteuses. Sachez qu'après 15 secondes d'attente, le compteur est en route !!! Rien à voir avec le Mandarin, c'est Genève, parait que c'est normal !!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci benetluxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher(ère) benetluxe,
Toute mon équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre impression sur notre hôtel. C'est en effet toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos hôtes dans une atmosphère conviviale et amicale, avec notre légendaire service personnalisé.

Après plusieurs étapes de rénovations dont la dernière vient de se terminer au début de cette année, nos chambres se déclinent à présent en plusieurs styles mais toujours avec une très grande attention pour le confort, l'espace et le bien-être maximal de nos hôtes. Suite à cela, nous avons également réalisé de nouveaux visuels qui mettront l'hôtel en avant de manière différente et qui remplaceront les visuels utilisés sur nos écrans intérieurs. Notre Spa est effectivement le grand projet suivant et qui complétera à merveille notre offre de loisirs.

Si nous organisons des soirées privées à notre MO Bar, nous veillons toujours à ne privatiser qu'une partie de l'espace, laissant ainsi l'accès principal à notre bar pour nos clients. Finalement, avec l'arrivée du printemps, nos menus Sud et Rasoi sont amenés à proposer de nouvelles créations gastronomiques et s'accompagneront de diverses promotions spéciales de saison.

Nous nous réjouissons donc beaucoup de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental de Genève pour vous faire découvrir ces nouveautés.
Dans l'attente, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Genève
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bâle, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé une nuit dans ce magnifique établissement le week-end dernier.
La localisation de l'hôtel est superbe, en plein centre ville et au bord du Rhône.

Nous sommes arrivés en voiture, le service "voiturier" a été très agréable et nous a accompagné à la réception pour effectuer le check-in.

Aurélie de la réception s'est très bien occupé de nous lors de notre arrivée et nous a accompagné en chambre et s'est assuré que nous ne manquions de rien.


Un très bel établissement avec un service très pro!

Bravo à Monsieur Le Directeur et à toute son équipe.

JB

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci julian_basel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher julien_basel,
Mon équipe et moi-même vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez nous. Nous nous efforçons de délivrer un service non seulement très professionnel mais également très chaleureux afin que chacun(e) de nos hôtes se sentent "comme à la maison", et nous sommes donc très heureux et fiers d'avoir rendu votre séjour des plus mémorables. Aurélie a été ravie de recevoir votre feedback et vous en remercie également.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Genève.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Genève
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau
64 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ancien hôtel du Rhône, cet hôtel bénéficie d'une vue sur le fleuve et possède un personnel très axé sur le service . Le bar est plutôt cosy et les chambres très confortables, seules les salles de bains sont un peu vieillottes. 2 restaurants dont un gastronomique, vraiment excellents. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est parfait.
Il y'a un parking couvert à côté de l'hôtel et vous pouvez faire du shopping à pieds ensuite.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bg44Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher(ère) bg44Nantes,
Mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout coeur pour votre retour très positif sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux que notre vue sur le Rhône ainsi que notre service reconnu vous aient enchanté et nous sommes désolés que nos salles de bains récemment rénovées entièrement en marbre vous aient paru anciennes. J'ai également partagé votre mention spéciale avec mes collègues de nos restaurants qui sont ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour genevois un régal.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour dans un futur que nous espérons proche.
Avec mes meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'acceuil est tellement agréable que l'oin a l'impression d'être à la maison ou de faire partis des amis. Nous avons utilisé l'ensemble des services de l'hotel. Le bar, Le Fitness avec Sauna et Hammam, les deux restaurants.
Le RASOI à ne pas manquer et le SUD plus classique mais très bien.

Le seul bémol, il n'y a pas de SPA en tant que tel c'est à dire avec un espace dédié.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci brun19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher brun19,
Mon équipe et moi-même vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour des plus mémorables.
Lors de nos prochaines rénovations, nous considérerons l'aménagement d'un SPA. Nous espérons donc avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 108 à Genève
5.0 5 étoiles 411 avis
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 108 à Genève
5.0 5 étoiles 489 avis
Mont-Blanc
Swiss Luxury Apartments
Swiss Luxury Apartments
N° 6 sur 108 à Genève
5.0 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pâquis Navigation
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 5 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 300 avis
Swissôtel Métropole Geneva
N° 10 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 522 avis
Hotel N'vY
N° 11 sur 108 à Genève
4.5 5 étoiles 620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Geneva ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Geneva

Adresse: Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Genève
N°4 des hôtels familiaux à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°6 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Geneva 5*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Mandarin Oriental, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Geneva
Mandarin Oriental, Geneva Genève, Canton De Genève
Mandarin Oriental, Geneva Hotel Geneva
Mandarin Switzerland
Mandarin Oriental Switzerland
Geneva Mandarin Oriental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page