Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent restaurant de l'hôtel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 Hôtels à Genève
Attestation d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant de l'hôtel!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je me suis rendu avec ma famille au restaurant de l'hôtel "Le Sud" lors de la semaine spéciale Thierry Marx. Quel moment exquis!! L'accueil a été excellent. Le personnel absolument charmant et très disponible. La nourriture nous a mené aux anges!! Nous avons mangé lors du service de midi et avons commandé des plats différents les uns des autres. Une cuisine surprenante, étonnante, aux saveurs très intéressantes. Nous avons été comblé par ce moment de grande gastronomie.
Une "médaille" spéciale pour notre serveur, Jérome, qui a répondu à toutes les questions que nous pouvions nous poser et s'est montré d'une courtoisie et d'une sympathie tout à fait remarquable!
Nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Le moment en famille était magique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Celine12116
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Celine12116,
Quel plaisir de lire votre magnifique feedback au sujet de votre expérience culinaire durant la semaine Thierry Marx. Toute notre équipe et moi-même sommes absolument ravis que les découvertes de Thierry Marx ainsi que notre service vous aient plu, ainsi qu’à votre famille. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé et venant du cœur, avec la plus grande qualité, à ses clients. C’est donc un grand honneur pour nous de nous en voir remerciés et Jérôme est très touché par votre gentille attention.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous.
Avec mes cordiales salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

613 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    104
    30
    14
    4
Consultez les avis pour
89
143
33
262
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels
Auteur de niveau 6
214 avis
202 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 143 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'hotel est situé en bordure de rivière. Les chambres sont de taille moyenne, mais confortables. Wi fi rapide gratuit. Le point négatif est la décoration, une sorte de mix ringard années 60-70. Restaurant de qualité et service en chambre hors de prix, comme souvent dans ce type d'hôtel en Suisse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci angelbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher(ère) angelbe,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Mandarin Oriental, Geneva. Je suis navré que la décoration et le design ne vous aient pas plu. Nos chambres et suites ont été rénovées il y a peu et tout récemment, nous avons également terminé les rénovations de notre tout nouveau Mandarin Floor au sixième étage. Dans nos projets futurs, nous prévoyons la redécoration des couloirs de nos chambres. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de nos services excessif, celui-ci étant basé sur le marché Genevois selon notre industrie.
J’espère tout de même avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir chez nous dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hong Kong, Chine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2013

Étant client depuis plusieurs années, me voilà enfin déçu !
Service a la brasserie décevant, les chambres pleine de poussières, la direction ne s'occupe pas de moi, merci le nouveau directeur !
Je ne reviendrais plus.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Fabrice-bert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Fabrice-bert,
C’est avec grand regret que j’apprends votre récente déception de nos services et votre souhait de faire part de ces émotions en conséquence à la communauté des voyageurs en ligne. Nous sommes profondément navrés du fait que, après plusieurs années de loyauté, vous émettiez le souhait de ne plus nous rendre visite, suite à cette expérience visiblement isolée. J’aimerais vous inviter à me faire part personnellement et hors ligne des éléments plus précis qui ont étayé votre jugement, car il me tient très à cœur de les connaître et de faire en sorte de nous améliorer par le futur. Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement pouvoir entrer en contact avec vous tout prochainement.
Avec mes cordiales salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
+41 22 909 09 02
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur de niveau 5
72 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Durant ma carrière j'ai eu maintes fois l'occasion d'organiser d'importantes réunions tant sur Paris puis Bruxelles. L'an dernier (2012) nous nous sommes réunis pendant 3 jours (près de 90 personnes) au MOHG. Je ne saurais que recommander cet établissement dont l’infrastructure, les équipements, tout le personnel, ainsi que la restauration font honneur à leurs 5 étoiles. Cela restera pour longtemps mon meilleur souvenir en termes de partenariat avec un établissement hôtelier de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Rhône sont celles, certes peut être plus bruyantes en été, mais certainement les p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Martineke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher(ère) Martineke,
Quel magnifique message ! Toute mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout cœur d’avoir partagé votre expérience avec la communauté des voyageurs en ligne. Nos infrastructures et services Banquets et Conférences étant l’un de nos points forts, nous sommes absolument ravis que ceux-ci vous aient enchanté(e) et nous vous sommes très reconnaissants pour la recommandation. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Geneva et de surprendre également davantage vos clients pour leurs réunions.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Treviso, Veneto, Italy
Auteur de niveau 4
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Si vous aimez etre "coccolé", choyé et traité comme si vous étiez l'unique client de l'hotel ... alors vous etes au bon endroit!

Une réception magnifique, un personnel exceptionnel et un service à la hauteur des 5* .... je pense que 6* seraient plus correct pour cet hotel afin de le différencier des autres établissements de la place.

Chambre spacieuse, grande sdb avec marbre et douche "pluie" ... un vrai plaisir.

Dommage que les nuits ne durent pas 24h! Et la cerise sur le gateau ... la qualité et la saveur du café!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Pascal H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Pascal H,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Genève. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires très positifs et encourageants sur notre établissement et collègues. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ces clients afin de rendre leurs séjours inoubliables. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Genève.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Genève
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Voilà ce qui est top top: petit dej, suite, le personnel, les deux restaurants "le Sud et l'Indien", le service, l emplacement, les conseils, un petit peu cher mais j y retourne chaque fois !!!!!
Il est extraordinaire!demandez la chambre "Suite" 321 je crois ! Tout en marbre rosé, literie propose et salle de bain (2) très propre!

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aurore_morisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère aurore_morisse,
Nous découvrons avec grand plaisir votre feedback sur votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur, spécialement en tant que contributrice régulière. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et de vous avoir régalé à nos restaurants. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et tenons à vous faire part de notre gratitude envers votre loyauté.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir et vous surprendre à nouveau chez nous dans un futur que nous espérons proche.
Avec nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau 3
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai séjourné un weekend dans cet hôtel : personnel accueuillants et attentifs de vos demandes. L'hotel en lui meme est magnifique, Les chambres tres spacieuses ("chambre premier avec vue sur le fleuve !), j'ai touvée que la salle de bain (spacieuse, en marbre) faisait un peu "vieille"..mais jolie et agreable quand même. Localisation parfaite ! Mobilier plutot classique, propreté au rdv, grand lit très confortable ! Je recommande cet hotel. Choix de petits dejeuners variés et excellente restauration.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KatarinaMasha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Catarina C,
Nous sommes absolument ravis de découvrir votre gentil feedback et vous en remercions de tout cœur. C’est un grand plaisir pour nous d’apprendre que nos chambres avec vue sur le Rhône, nos espaces et choix de restauration vous ont plu. La localisation de notre hôtel est effectivement très pratique pour tous nos clients étant donné que nous sommes à cinq minutes à pied des quartiers touristiques, de boutiques de luxe, culturels et financiers de la ville.
Nous serions très heureux de vous proposer nos toutes nouvelles chambres sur le 6ème étage "Mandarin" lors d’une prochaine visite afin de vous faire découvrir notre magnifique vue panoramique et nos nouvelles installations.
En vous adressant nos meilleures salutations,
Lars Wagner
Directeur Général
Mandarin Oriental, Geneva
(lwagner@mohg.com)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
635 avis
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 105 à Genève
605 avis
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 105 à Genève
725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 2 sur 105 à Genève
233 avis
Hotel Bristol
N° 8 sur 105 à Genève
928 avis
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève
716 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Geneva

Établissement : Mandarin Oriental, Geneva
Adresse: quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Genève
N°5 des hôtels de luxe à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
N°6 des hôtels d'affaires à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 432€ - 762€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Geneva 5*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Geneva
Mandarin Oriental, Geneva Genève, Canton De Genève
Mandarin Oriental, Geneva Hotel Geneva
Mandarin Switzerland
Mandarin Oriental Switzerland
Geneva Mandarin Oriental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page