“Confortable, mais...”

N° 5 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher(ère) hjhiopo,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre séjour au Mandarin Oriental, Geneva. Je suis navré que la décoration et le design ne vous aient pas plu. Nos chambres et suites ont été rénovées il y a peu et tout récemment, nous avons également terminé les rénovations de notre tout nouveau Mandarin Floor au sixième étage. Dans nos projets futurs, nous prévoyons la redécoration des couloirs de nos chambres. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de nos services excessif, celui-ci étant basé sur le marché Genevois selon notre industrie.
J’espère tout de même avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir chez nous dans un futur proche.
Meilleures salutations,

Avis publié : 5 novembre 2013

Je me suis rendu avec ma famille au restaurant de l'hôtel "Le Sud" lors de la semaine spéciale Thierry Marx. Quel moment exquis!! L'accueil a été excellent. Le personnel absolument charmant et très disponible. La nourriture nous a mené aux anges!! Nous avons mangé lors du service de midi et avons commandé des plats différents les uns des autres. Une cuisine surprenante, étonnante, aux saveurs très intéressantes. Nous avons été comblé par ce moment de grande gastronomie.
Une "médaille" spéciale pour notre serveur, Jérome, qui a répondu à toutes les questions que nous pouvions nous poser et s'est montré d'une courtoisie et d'une sympathie tout à fait remarquable!
Nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Le moment en famille était magique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Celine12116,
Quel plaisir de lire votre magnifique feedback au sujet de votre expérience culinaire durant la semaine Thierry Marx. Toute notre équipe et moi-même sommes absolument ravis que les découvertes de Thierry Marx ainsi que notre service vous aient plu, ainsi qu’à votre famille. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé et venant du cœur, avec la plus grande qualité, à ses clients. C’est donc un grand honneur pour nous de nous en voir remerciés et Jérôme est très touché par votre gentille attention.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous.
Avec mes cordiales salutations,

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

L'hotel est situé en bordure de rivière. Les chambres sont de taille moyenne, mais confortables. Wi fi rapide gratuit. Le point négatif est la décoration, une sorte de mix ringard années 60-70. Restaurant de qualité et service en chambre hors de prix, comme souvent dans ce type d'hôtel en Suisse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher(ère) angelbe,
Meilleures salutations,

Avis publié : 17 octobre 2013

Étant client depuis plusieurs années, me voilà enfin déçu !
Service a la brasserie décevant, les chambres pleine de poussières, la direction ne s'occupe pas de moi, merci le nouveau directeur !
Je ne reviendrais plus.

• Séjour en : octobre 2013
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Fabrice-bert,
C’est avec grand regret que j’apprends votre récente déception de nos services et votre souhait de faire part de ces émotions en conséquence à la communauté des voyageurs en ligne. Nous sommes profondément navrés du fait que, après plusieurs années de loyauté, vous émettiez le souhait de ne plus nous rendre visite, suite à cette expérience visiblement isolée. J’aimerais vous inviter à me faire part personnellement et hors ligne des éléments plus précis qui ont étayé votre jugement, car il me tient très à cœur de les connaître et de faire en sorte de nous améliorer par le futur. Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement pouvoir entrer en contact avec vous tout prochainement.
Avec mes cordiales salutations,
+41 22 909 09 02

Avis publié : 1 octobre 2013

Durant ma carrière j'ai eu maintes fois l'occasion d'organiser d'importantes réunions tant sur Paris puis Bruxelles. L'an dernier (2012) nous nous sommes réunis pendant 3 jours (près de 90 personnes) au MOHG. Je ne saurais que recommander cet établissement dont l’infrastructure, les équipements, tout le personnel, ainsi que la restauration font honneur à leurs 5 étoiles. Cela restera pour longtemps mon meilleur souvenir en termes de partenariat avec un établissement hôtelier de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Rhône sont celles, certes peut être plus bruyantes en été, mais certainement les p...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher(ère) Martineke,
Quel magnifique message ! Toute mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier de tout cœur d’avoir partagé votre expérience avec la communauté des voyageurs en ligne. Nos infrastructures et services Banquets et Conférences étant l’un de nos points forts, nous sommes absolument ravis que ceux-ci vous aient enchanté(e) et nous vous sommes très reconnaissants pour la recommandation. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Geneva et de surprendre également davantage vos clients pour leurs réunions.

Avis publié : 13 juin 2013

Si vous aimez etre "coccolé", choyé et traité comme si vous étiez l'unique client de l'hotel ... alors vous etes au bon endroit!

Une réception magnifique, un personnel exceptionnel et un service à la hauteur des 5* .... je pense que 6* seraient plus correct pour cet hotel afin de le différencier des autres établissements de la place.

Chambre spacieuse, grande sdb avec marbre et douche "pluie" ... un vrai plaisir.

Dommage que les nuits ne durent pas 24h! Et la cerise sur le gateau ... la qualité et la saveur du café!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Pascal H,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Genève. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires très positifs et encourageants sur notre établissement et collègues. Le groupe Mandarin Oriental cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ces clients afin de rendre leurs séjours inoubliables. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Genève.
Mandarin Oriental, Genève

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Voilà ce qui est top top: petit dej, suite, le personnel, les deux restaurants "le Sud et l'Indien", le service, l emplacement, les conseils, un petit peu cher mais j y retourne chaque fois !!!!!
Il est extraordinaire!demandez la chambre "Suite" 321 je crois ! Tout en marbre rosé, literie propose et salle de bain (2) très propre!

• Séjour en : février 2013
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chère aurore_morisse,
Nous découvrons avec grand plaisir votre feedback sur votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur, spécialement en tant que contributrice régulière. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et de vous avoir régalé à nos restaurants. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos FANs et tenons à vous faire part de notre gratitude envers votre loyauté.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir et vous surprendre à nouveau chez nous dans un futur que nous espérons proche.