“Une belle adresse!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Geneva

Prices are for 1 room, 2 adults
Mandarin Oriental, Geneva a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 108 hôtels à Genève
Casablanca, Maroc
“Une belle adresse!!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Proximité, qualité, hospitalité et professionnalisme. Le personnel est agréable et l'hôtel est juste magnifique.
Bien placé à Genève. Délicieuse carte au restaurant et un excellent Bar.
Très confortable, convient aux visiteurs pour le travail ou loisirs.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous tenons à remercier tout le personnel (réception, housekeeping) et plus particulièrement Jimmy pour leur compétence, gentillesse, efficacité, prévenance et discrétion exemplaire. Chambres irréprochables, magnifique séjour tout simplement!!!

Séjour du janvier 2016
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher alain r,
Un grand merci à vous pour votre très aimable feedback et je suis ravi de savoir que vous êtes à présent un « fan » de notre hôtel. Jimmy et toutes nos équipes vous remercient également pour vos gentils mots et ce fut un plaisir pour nous tous d’avoir pu vous faire vivre une expérience mémorable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec mes sincères salutations,
Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel de luxe 2 nuits en suite supérieure et le service était vraiment top ! Les chambres sont spacieuses et la télévision dans la salle de bain en dit long sur l'équipement complet et pratique mis à disposition pour les clients. Le restaurant Rasoi Bay Vinet est le meilleur restaurant de cuisine indienne du monde ! Nous recommandons cet établissement qui saura satisfaire les moindres désirs de ses clients.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Cher josemanuel1Suisse,
Merci infiniment pour votre superbe feedback. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez vraiment apprécié notre service légendaire, nos chambres modernes et spacieuses, ainsi que notre restaurant indien gastronomique, le Rasoi by Vineet.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Geneva.
Avec mes sincères salutations,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Brunch du dimanche en famille pour l'anniversaire de mon épouse. Cela doit faire cinq ans qu'il s'agit de notre rendez-vous annuel au Café Calla. Qualité des mets proposés toujours aussi exceptionnelle, accueil des enfants remarquable et rapport qualité-prix vraiment bien pour un 5 étoiles. Personnel sympathique et attentionné. On s'y sent bien. Bravo.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Doktor_Fergu,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre aimable feedback. Nous sommes ravis et honorés de savoir que le Café Calla est votre restaurant de prédilection pour les grands événements de votre famille. Toute notre équipe et moi-même, nous espérons avoir également l’opportunité de vous accueillir à nouveau tout prochainement au Café Calla, peut-être lors d’un de nos événements culinaires à thème ou l’une de nos semaines spéciales durant lesquelles nous invitons des grands chefs renommés.
Encore un grand merci et je vous adresse mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Séjour parfait. Magnifique hôtel au cœur de Geneve. Personnel compétant, efficace et prévenant. Chambre magnifique et très bien équipée, avec vue sur le Rhône. Petit déjeuner excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
Cher alain l,

Mille merci pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de notre hôtel, de sa situation idéale et tranquille au bord du Rhône, de notre gastronomie raffinée et du service légendaire offert par nos collègues.

Je vous remercie pour votre recommandation et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Geneva.

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Un très grand hôtel bien situé au bord du Rhône pas loin de quartier des bancs. Très populaire pour rendez-vous des affaires, petits déjeuners, déjeuners, dîners et apéros des groupes professionnels comme Anglo-Swiss Chamber of Commerce. Une ambiance sérieuse et un accueil impeccable.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Chère Mandarina-Mandarinka,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire suite à votre expérience de notre hôtel et de ses services. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation idéale de notre hôtel, notre gastronomie ainsi que nos services pour les événements groupes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire découvrir d’autres prestations de qualité.

Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Merveilleux week-end passé au Mandarin Oriental de Genève. Personnel adorable, prévenant, efficace et professionnel. Chambre parfaitement équipée et extrêmement confortable. Le petit déjeuner est excellent. La vue est agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Chère lenaberichonne,

Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Geneva. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre, le petit-déjeuner et la qualité du service. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Genève prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults