Des Tourelles(Genève)
The New Midi(Genève)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

En famille avec enfants en bas âge, dîner et service dignes de la gamme hôtellerie de luxe. Plats fins, menu enfants copieux.
Servis par Melissandre, si je me souviens bien, un œil sur tout et sur le moindre détail.
Super service.
Je recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Chère najiabahaj,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment en famille parmi nous. C'est un grand plaisir de lire que le service attentif, la qualité des mets servis et les portions du menu enfants vous aient donné entière satisfaction.

Nos équipes vous sont reconnaissantes pour l'excellente note attribuée et votre précieuse recommandation. Soyez assurée que votre commentaire nous va droit au cœur, il est notre plus belle récompense.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en famille au Café Calla.

Avis publié : 11 juillet 2017

Hotel bien à la hauteur de la marque: accueil, service, confort, discrétion, luxe subtile.
La chambre premier est une quasi junior suite avec une belle vue sur le Rhône. La signature olfactive de la chambre est bien présente et très agréable. Pour moi c'est un vrai plus que j'apprécie particulièrement et qui marque une différence par rapport à d'autres hôtels de luxe que j'ai l'habitude de fréquenter.
Mobilier de qualité excellente. Canapé et fauteuil très confortables. Lit absolument parfait. Présence d'un dressing de belle taille très appréciée avec nécessaire de repassage.
Salle de bain spacieuse avec douche à effet pluie et baignoire. Articles de toilette de qualité.
La corbeille de fruits de bienvenue a été régulièrement renouvelée pendant tout le séjour, ce qui est un vrai plus appréciable et différent des autres hôtels.
Seul micro bémol: service de petit déjeuner en chambre un peu fantaisiste avec des ingrédients en plus ou moins d'un jour à l'autre, et une absence de ponctualité légendaire des montres suisses!
Bon service de conciergerie et efficacité redoutable du service portier. Un vrai +++ pour ces derniers!
L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement à deux pas des rues commerçantes et à 10 mn à pieds du lac.
Une adresse à retenir définitivement pour un séjour réussi à Genève.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Ch(è)r(e) ubiquitis,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes absolument ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la chaleur de l’accueil réservé, le service attentif et discret, le confort et la jolie vue Rhône depuis votre spacieuse chambre.
Nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié notre identité olfactive discrète et raffinée et que vous ayez fait une agréable expérience du charme suisse mêlé à notre culture orientale, à travers une jolie atmosphère, mobilier soigné ainsi que des amenities originales et raffinées.
Nous regrettons de lire que le servie d’étage ait pu manquer de régularité et de ponctualité, nous espérons que vous avez pu échanger avec les équipes, afin de vous apporter un suivi approprié. Veuillez nous excuser, cela n’est pas représentatif de nos standards.
C’est un plaisir de lire que le service concierge ait fait preuve de professionnalisme et d’efficacité en répondant à vos attentes, ainsi que nos portiers et que notre emplacement central proche de toutes commodités, des luxueuses boutiques de la rue du Rhône et du lac vous ait convenu.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour le partage de vos impressions et vous sommes extrêmement reconnaissants pour l’excellente note attribuée.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 11 juillet 2017

Un service de qualité, une chambre moderne et fonctionnelle. Rien à redire. Nous avons mangé aux Rasoi, c'était vraiment excellent, le serveur était d'une gentillesse incroyable. Point négatif : j'ai réservé via le site Rasoi et ma réservation n'est jamais arrivé. Par chance il restait quelques tables!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère virginiev173,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre l’expérience de votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié le légendaire service Mandarin Oriental et le confort de votre chambre. Nous regrettons de lire que votre réservation effectuée en ligne, ne soit pas apparue dans notre système.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez aimé la cuisine raffinée et créative de notre restaurant gastronomique indien le Rasoi by Vineet.

Nous vous sommes très reconnaissants pour la très belle note attribuée et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement.

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Point positif:
Très propre. Accueil 8 sur 10.
Velo électrique à dispo
Salle de bains ok
Peu de bruit

Point négatif
Wifi payant ... quoi? Payant?
Concierge un peu tendu. Qui voulait nous faire sigmer une feuille A4 en anglais sans nous expliquer le contenu pour les bicyclettes....
Pas de piscine... oui on le savait à la reservation.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Chère saharabeida,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience très positive de votre séjour à Genève, notamment grâce à notre accueil personnalisé à la fois chaleureux et professionnel, à nos vélos à disposition des clients de l’hôtel, à nos spacieuses salles de bain, à la parfaite insonorisation des chambres et à l’emplacement calme de l’hôtel idéalement situé face au Rhône.

Le groupe Mandarin Oriental dispose d’une politique globale impliquant le Wi-fi payant dans les établissements du groupe, à moins que vous ne choisissiez le tarif incluant le Wi-Fi au moment de la réservation. Celui-ci est disponible en complétant votre profil en ligne.

Nous regrettons de lire que votre expérience de notre service concierge n’ait pas donné entière satisfaction, cela n’est pas représentatif de notre qualité de service et nous regrettons de lire que le concierge ait pu vous paraitre pressant ce jour-là, veuillez nous en excuser.

Effectivement notre établissement ne dispose pas d’une piscine. Nous sommes équipés d’un Salon de Beauté L. Raphaël dédié aux massages et soins du visage et du corps, d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de fitness dotée des derniers équipements Technogym. Si vous le souhaitez, notre Concierge organise à la demande un accès à l’un des prestigieux spas des hôtels cinq étoiles voisins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

L'hôtel est vraiment top. Le personnel est d'une courtoisie parfaite et sans obséquiosité. Le petit déjeuner est grandiose. Les fleurs fraîches sont abondantes. À mon avis, cet hôtel sonne juste : la classe sans ostentation alors que d'autres Mandarin Oriental dégoulinent de luxe et de dorures superflues.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Ch(è)r(e) FKMD_13,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions, suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre personnel dévoué, le service professionnel et chaleureux à la fois, le généreux buffet petit-déjeuner servi au Café Calla, notre souci du détail à travers les somptueux arrangements floraux, réalisés sur place par notre artiste et fleuriste Célestine, avec qui je partage votre retour.

Chaque hôtel du groupe Mandarin Oriental a sa propre personnalité et son style unique, qui mêle subtilement les racines asiatiques du groupe à l’héritage et aux traditions locales. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l’harmonie de notre établissement.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre reconnaissance pour l’excellente note attribuée.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.