Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

J’ai séjourné à l’hôtel Mandarin Oriental à Genève pour une nuit avec petit déjeuner avec ma maman.

J’ai rien à redire, l’accueil a été parfait. Le personnel est également très serviable. De plus, le petit-déjeuner est délicieux, beaucoup de choix et très varié.

Lorsque je suis arrivée dans la chambre, j’ai eu une surprise : une petite fondue au chocolat, un grand bouquet de fleurs.

A mon retour dans la chambre plus tard dans la soirée, une nouvelle surprise m’attendait: diverses pâtisseries et sur le lit était écrit : « happy birthday » en pétales de roses.

Cette nuit passée au Mandarin a vraiment été parfaite, je n’oublierai jamais.

Un grand merci à tout le housekeeping pour ce magnifique petit séjour. Je conseille vraiment cet hôtel car il est juste parfait et toute l’équipe est très souriante et agréable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
mogva, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Ch(è)r(e) Saaaaaab,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une soirée d’anniversaire mémorable au sein de notre établissement. Merci d’avoir choisi le Mandarin Oriental, Geneva pour ce séjour si particulier, avec votre maman. C’est un plaisir de lire que vous ayez pleinement apprécié l’accueil chaleureux, le petit-déjeuner savoureux et notre service attentif et personnalisé.

Nous vous sommes très reconnaissants de l’excellente note attribuée à votre expérience et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

David Collas

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Je n’avais encore jamais été autant déçu d’un hôtel qui se dit 5 étoiles.

Les chambres sont beaucoup trop simple et la propreté laisse à désirer...
Le roomservice est trop lent.

Pour les restaurants, le café cala comptez 3 bonnes heures pour y manger.

En bref, une belle déception avec une addition trop salé.

Si vous cherchez un bon hôtel passez votre chemin.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère clarasimond,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous regrettons vivement de lire votre profonde déception, suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes absolument navrés de n’avoir visiblement pas su vous apporter satisfaction. Nous aurions souhaité comprendre les éléments de votre chambre, qui auraient pu être améliorés pour votre plus grand confort.

Nous sommes désolés de savoir que la propreté ne vous ait pas convenue et nous nous excusons d’un service en chambre apparemment trop lent. Cela n’est pas représentatif de nos standards. Permettez-nous de vous informer que le Café Calla a fermé définitivement ses portes le 20 janvier dernier pour vous proposer une nouvelle expérience culinaire à découvrir partir du mois de mars. Nous regrettons que vous ayez fait une expérience insatisfaisante de notre précédent restaurant et serions ravis de vous accueillir au sein de notre nouveau restaurant péruvien de spécialités de la mer, Yakumanka, afin de nous laisser l’opportunité de vous faire vivre une agréable découverte culinaire.

En référence à votre commentaire sur les prix, soyez assurée que nos tarifs étaient alignés avec ceux des restaurants de catégorie similaire au sein de hôtels cinq étoiles sur le marché genevois.

Nous espérons que cette expérience n’a pas terni l’image que vous avez du groupe Mandarin Oriental et que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau, afin de vous faire vivre l'authentique service des hôtels Mandarin Oriental.

David Collas

Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Séjour d’une nuit dans cet hôtel de Luxe.
Rien à dire pour la chambre, mis à part un réveil en pleine nuit, dû à la musique provenant de la chambre de service juste à côté.
le wifi non compris dans le prix, ni le petit déjeuner... c’est juste inadmissible.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Chère charlottez320,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l’hôtel. Je suis vraiment désolé de lire que vous avez été dérangé pendant la nuit par du bruit provenant de la chambre à côté de la vôtre et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés. Pour le petit déjeuner, il est vrai que nous proposons des tarifs avec ou sans petits déjeuner inclus. En ce qui concerne le wifi, le groupe a récemment mis en place un programme qui s’appelle Fans of MO et qui permet de bénéficier du wifi ainsi que d’autres avantages exclusifs dans tous les hôtels du groupe. Afin de bénéficier de ces avantages lors de vos prochains séjours, je vous invite à créer votre compte Fans of MO en cliquant sur le lien suivant : https://www.mandarinoriental.com/fans-of-mo/benefits-enrolment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Geneva.

Avis écrit le 16 octobre 2018

J'avais déjà laissé un commentaire il y a un an. Toujours le même avis: service très attentionné ce qui est essentiel pour ce type d'établissement. Nous aimons prendre un verre dans ce très beau bar avec un magnifique décors. Seul bémol mais c'est une question de gout : le bar est un peu petit et manque de quelque chose qui le distingue et le rende exceptionnel.
Mais cela reste un très bel endroit ou nous reviendrons, avec une atmosphère très agréable et sophistiquée.
Carte très complète, toutes sortes de boissons avec ou sans alcool. Beaucoup de nourriture proposée!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher critiiquehotel,

Nous vous remercions très sincèrement de votre retour enthousiaste et de votre recommandation auprès des lecteurs. Nous nous réjouissons de lire que la décoration des lieux, le menu du MO Bar avec sa variété de cocktails et le service attentionné vous conviennent particulièrement. Concernant la taille du MObar, nous avons une capacité de 55 places assises et 30 en plus avec la terrasse. N’hésitez pas à venir découvrir nos soirées jazz au MObar qui ont lieu tous les jeudis soirs jusqu’à la fin de l’année.

Notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Spécialités indienne des saveurs orientales des plats raffinés et ça vaut le détour et pour les dîner d’affaires aussi et comme on peut régaler sa famille ou ses proches.
Prenez place sur la banquette plus Alezes qu’au chaises.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
MOGVA, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Sediq,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dîner au Rasoi by Vineet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des plats et nous vous sommes très reconnaissants pour l’excellente note attribuée. Notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.