“Hôtel et spa au coeur de Genève”

Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
N° 7 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié: 16 octobre 2011

L'hôtel est idéalement placé, au coeur de Genève au bord du lac.
Chambre spacieuse, avec une literie extraordinaire, grande salle de bain en marbre.
Terrasses du bar et du restaurant magnifiques et très agréables, entre verdure et lac, à l'écart du bruit. Excellente cuisine aux notes méditerranéennes.
Personnel charmant et très attentioné.
A découvrir absolument, le spa de l'hôtel, unique institut Shiseido de Suisse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Raymonde C, Responsable relations clients de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Cher Hôte,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures pensées.

Raymonde Croisier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2011

Situation idéale, personnel attentif et efficace (surtout au petit déjeuner), voiturier, large salle de bain agréable, tarifs intéressant pour un palace le week-end (directement sur le site de l'hôtel), SPA agréable et fort cher. Cependant quelques points d'amélioration pour être à la hauteur d'un palace Dorchester : chambres peu spacieuses (même les chambres de luxe), la moquette des chambres n'est pas toujours parfaite, service de réservation à revoir (mail "égarés"...), traces de moisissure sur le plafond du SPA (sale de repos), WIFI payant dans les chambres 35 CHF par jour ! (un scandale pour un hôtel de cette catégorie, surtout qu'il est possible de capter un autre réseau gratuit), les produits de toilette dans les salles de bain n'ont rien d'exceptionnel (à comparer avec le Dorchester de Londres par exemple).

Une valeur sûre cependant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions qui nous seront fort utiles dans le contexte des travaux d'embellissement prévus l'année prochaine.

En ce qui concerne votre prochaine demande de réservation, nous vous assurons qu'elle sera traitée diligemment. et de façon personnalisée.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Raymonde Croisier
Assistante de Direction

Avis publié: 13 juin 2011

J'ai séjourné à l'hotel Richemond en juin 2011, il s'agit de mon 4ième séjour dans un Rocco Forte,et une fois de plus c'est la perfection....situation idéale à Genève, chambre spacieuse,salle de bain en marbre très spacieuse,personnel attentionné, merci tout spécialement à Claude le concierge et Antoine...Excellent buffet au petit-déjeuner....prochain séjour à Genève j'y retourne sans hésiter!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mai 2011

grand voyageur et habitué à fréquenter les hotels, je dois dire que je suis épaté par la qualité de service prodiguée au Richemond . Du travail de professionel, tant sur l'aspect déco, que technique, que restauration ou staff . Bravo

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2010

L'hôtel venait d'ouvrir
Vue magique sur le lac et la ville
Accueil des plus adorables
Personnel aux petits soins
Equipement des chambres extra
Luxe technologique plus qu'appréciable (3TV dans la suite)
Salle de bains avec baignoire et Double Douche.... Marbre...
Détails frisant la perfection
Un lieu parfait pour clientèle jeune ou d'affaires
J'en garderai un souvenir indélébile

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2010

De passage à Genève, nous nous sommes arrêtés au Richemond et avons été tout à fait ravis de notre choix - Personnel très accueillant, aimable et professionnel, confort des chambres excellent, décoration parfaite, bar agréable, petit déjeuner pris en chambre excellent - La grande classe.
regret de ne pas avoir eu l'opportunité d'utiliser le Spa

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2010

Séjour : MAI 2010 (1 nuits) Entre 2 avions stoppé à Genève pour cause de nuage islandais.
Ce nouvel hôtel n’a rien à voir avec le précédent « old lady ». Le décor est absolument fabuleux ; quel changement ! J’adore l’endroit ; les fleurs dans le lobby sont extraordinaires ; les chambres et salles de bains sont spacieuses et élégantes, le choix des couleurs est reposant ; le service est « extraordinaire » (surtout la disponibilité du personnel pour le petit déjeuner !).
L’ensemble du personnel fait son maximum pour vous appeler le plus rapidement par votre nom, ce qui ajoute a la touche « comme chez soi ». En ce qui concerne les pièces communes, même élégance.
En résumé :
Un accueil in the front of the hôtel, parfait et très dévoué.
Un check in rapide, personnalisé et efficace.
Une chambre spacieuse, agréable, très bien équipée.
Sale de bain du même acabit, avec « rain shower ».

Cet hôtel est vraiment un nouveau « bijou » à Genève.

Le taxi est deja la sans le demander lors du check out et les bagages dans le coffre ouvert pour un dernier check avant de quitter l’hotel…

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires