“Très bien mais” 5 5 étoiles

N° 9 sur 108 Hôtels à Genève
langin
“Très bien mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un hôtel très bien place . Un service et un personnel très sympathique on ce sent très bien luxe mais cosy , nous avons particulièrement aime le bar ambiance jazz avec un groupe exceptionnel!
Seul bémol dans ce séjour la bouteille de champagne pour une surprise oublie et arrive 2heures après notre arrive . Ah oui cendrier plein sur la terrasse en arrivant ( moyen au niveau de l image pour ce standing . A leur décharge il faisait très mauvais temps et le personnel n a peut être pas pense a regarder dehors ....)j 'ai teste le Spa , encore un personnel très sympathique mais ne me laissant pas un souvenir impérissable malgré une note elle, plutôt élevée (avec produit vendu un peu obligatoire , culpabilité quand tu nous tiens ..... Madame votre peau est trop sèche et blabla et vous repartez avec 300 fr de produit) ayant teste d'autres Spa dans d'autres hôtels de même standing dans la même ville ce n'est pas comparable . Bien, mais pas comparable .
Malgré t
En résume je conseil vivement cet hôtel pour le personnel, la qualité des chambres , la
sympathie et l'ambiance . Est ce que j'y retournerai ? Oui sans hésiter mais peut être pas au Spa .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Raymonde C, Assistante du Directeur Général de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond.

Il est des plus appréciables d'avoir votre avis afin d'améliorer encore et toujours la qualité de service.

C'est pourquoi j'espère que vous nous donnerez la possibilité d'une nouvelle visite au Spa lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

bien situé, avec de tres belles chambres. il s'agit d'un beau palace de luxe
l'accueil est bon et on essaie toujours de vous apporter le meilleur service
les prestations sont a la hauteur du prix demandé
l'hotel est idéalement situé pour faire du shopping dans geneve
le restaurant est excellent et vous ne serez pas déçu par les plats proposés
le calme est au rendez vous avec des chambres en hauteur très belles

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Raymonde C, Responsable relations clients de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire visiter, à pas feutrés, l'hôtel Le Richemond grâce à votre élégant commentaire relatif à votre récent séjour.

Il nous reste à vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures salutations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'hôtel est idéalement placé, au coeur de Genève au bord du lac.
Chambre spacieuse, avec une literie extraordinaire, grande salle de bain en marbre.
Terrasses du bar et du restaurant magnifiques et très agréables, entre verdure et lac, à l'écart du bruit. Excellente cuisine aux notes méditerranéennes.
Personnel charmant et très attentioné.
A découvrir absolument, le spa de l'hôtel, unique institut Shiseido de Suisse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cher Hôte,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures pensées.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situation idéale, personnel attentif et efficace (surtout au petit déjeuner), voiturier, large salle de bain agréable, tarifs intéressant pour un palace le week-end (directement sur le site de l'hôtel), SPA agréable et fort cher. Cependant quelques points d'amélioration pour être à la hauteur d'un palace Dorchester : chambres peu spacieuses (même les chambres de luxe), la moquette des chambres n'est pas toujours parfaite, service de réservation à revoir (mail "égarés"...), traces de moisissure sur le plafond du SPA (sale de repos), WIFI payant dans les chambres 35 CHF par jour ! (un scandale pour un hôtel de cette catégorie, surtout qu'il est possible de capter un autre réseau gratuit), les produits de toilette dans les salles de bain n'ont rien d'exceptionnel (à comparer avec le Dorchester de Londres par exemple).

Une valeur sûre cependant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions qui nous seront fort utiles dans le contexte des travaux d'embellissement prévus l'année prochaine.

En ce qui concerne votre prochaine demande de réservation, nous vous assurons qu'elle sera traitée diligemment. et de façon personnalisée.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Assistante de Direction
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné à l'hotel Richemond en juin 2011, il s'agit de mon 4ième séjour dans un Rocco Forte,et une fois de plus c'est la perfection....situation idéale à Genève, chambre spacieuse,salle de bain en marbre très spacieuse,personnel attentionné, merci tout spécialement à Claude le concierge et Antoine...Excellent buffet au petit-déjeuner....prochain séjour à Genève j'y retourne sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

grand voyageur et habitué à fréquenter les hotels, je dois dire que je suis épaté par la qualité de service prodiguée au Richemond . Du travail de professionel, tant sur l'aspect déco, que technique, que restauration ou staff . Bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hôtel venait d'ouvrir
Vue magique sur le lac et la ville
Accueil des plus adorables
Personnel aux petits soins
Equipement des chambres extra
Luxe technologique plus qu'appréciable (3TV dans la suite)
Salle de bains avec baignoire et Double Douche.... Marbre...
Détails frisant la perfection
Un lieu parfait pour clientèle jeune ou d'affaires
J'en garderai un souvenir indélébile

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux