“Très bonne accueil”

Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
N° 7 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 15 novembre 2013

L'Hotel est bien situé, avec un personnel jeune et dynamique au petit soin. nous avions réserver une chambre face au lac nous étions au 6 éme étage pour voir le feux d'artifice du 10 Août .
Dommage nous avions pas vu qu'il y avait une terrasse réserver au 7 eme pour toute les personnes de l'hôtel mais le balcon fait beaucoup plus intimiste.
le petit déjeuner est copieux . les chambre sont un peut basique et manque une piscine dommage. la salle de bain est magnifique et spacieuse.

tres bien pour un week end

Mais par contre le service exceptionnel avec beaucoup de petite attention quand nous sommes partit ils ont penser à nous donner 2 petite bouteille d'eau pour la route sachant que nous avions 500km à faire mais il n'y as pas que ça il y en a plein d'autre qui rende le séjour agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chers Hôtes,

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant un weekend passé au Richemond et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Je vous remercie chaleureusement de le partager avec nous.

Il est très agréable de savoir que vous avez particulièrement apprécié le service, qualifié d'exceptionnel, le personnel dévoué, et les attentions discrètes pour que vous vous sentiez "à la maison".

Nos chambres avec vue lac et balcon sont très prisées d'autant plus le 7ème étage bordé de terrasses comme vous le mentionnez, idéal même pour un séjour en semaine.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, ne serait-ce que pour découvrir notre nouveau Spa Sisley qui vient d'ouvrir et l'embellissement de nos chambres prévu l'année prochaine.

Cordialement

Avis publié : 31 août 2013

Choisi par internet, cet hôtel ne nous a pas déçus bien au contraire.
L'accueil est chaleureux et tout le staff est aux petit soin sans que cela ne soit pesant.

Les petits détails qui font plaisir, la chambre préparée avec les chocolats, les chaussons, les affaires rangées, le journal le matin...

La chambre donnait malheureusement derrière mais comme nous étions au 6ème il était possible de faire abstraction de la vue laide. Par contre nous n'avons pas eu un bruit pendant les deux nuits passées. La salle de bain est très bien équipée avec une douche spacieuse et des produits de toilette de qualité.

Le petit déjeuner en terrasse est excellent (fruits frais, très bon café, service soigné...)

Le "sauf..." est pour le prix trop élevé de la connexion internet (35 CHFpour 24h) et le parking extérieur.

Mais tout cela n'est pas grand chose à côté de la gentillesse et le professionnalisme du personnel et la qualité des prestations.

Nous y retournerons volontiers mais en précisant chambre avec vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur l'arrière l'avantage d'un étage élevé est de limiter la vu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Richemond pour votre séjour à Genève et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel qui a ainsi contribué au séjour inoubliable que vous avez passé.

Sans oublier le confort extrême de votre chambre, les aménités de bienvenue, la salle de bain ultra chic et le must, prendre son petit déjeuner le matin en terrasse.

En ce qui concerne lnternet, j'ai le plaisir de vous informer qu'à partir du 1er septembre, la connexion normale est gratuite à l'hôtel, la connexion haut débit à un tarif des plus favorables.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et suis toujours à votre entière disposition.

Meilleures salutations

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Laissez tomber tous les autres hôtels de Genève, LE RICHEMOND est le meilleur! Chambres spatieuses, équipe accueillante, hôtel propre et luxueux, petit déjeuner de qualité, emplacement excellent, pourquoi choisir un autre hôtel ?

• Séjour en : mai 2013
KKabelitz, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir si bien décrypté toutes les facettes de notre légendaire hôtel Le Richemond et de les partager avec nous.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes cordiaux messages.

Avis publié : 16 avril 2013

Le Richemond offre le meilleur service dans un hôtel de la catégorie des 5 étoiles de Genève. Il est très bien situé. L'accueil est personnalisé. Il convient aussi bien pour les affaires que pour un couple, ou en voyage solo.
Ce n'est certainement pas pour rien que des stars du show business telle que Withney Houson l'avait choisi lors de sa dernière tournée en Suisse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Hôte,

Je vous remercie de votre éloge enthousiaste concernant votre séjour à l'hôtel Le Richemond en février.

Vos commentaires me prouvent que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été séduit par le service exceptionnel, personnalisé, la situation unique de l'hôtel et la magie de séjourner dans un établissement de légende.

J'espère que nous aurons bien vite le plaisir de vous revoir et vous adresse mes meilleures salutations.

Avis publié : 7 avril 2013

3ieme séjour dans ce bel établissement situe près du lac mais à distance du trafic routier.
Accueil hyper chaleureux des le voiturier;on se sent attendu par un personnel qui semble heureux de travailler dans cet établissement
Les chambres sont très confortables et bien équipées ,les salles de bain luxueuses.Celles avec vue lac sont à privilégier.
Le Spa n'est pas gigantesque mais cependant très agréable.
Il existe à Genève de nombreux établissements de classe mais celui-ci a quelque chose de plus(une âme?)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Raymonde C, General Manager de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Hôte,

J'ai pris grand plaisir à lire vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond et vous remercie de votre sincérité et fidélité.

Le charme de cet hôtel légendaire genevois ansi que sa tradition d'un service unique ont traversé le temps et sont toujours l'apanage d'un séjour mémorable.
Confort extrême, matières chaleureuses & précieuses, couleurs agréables, l'évolution est constante pour que vos séjours soient toujours exceptionnels.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche futur et vous adresse mes salutations les meilleures.

Avis publié : 24 septembre 2012

Un luxe de bon aloi et une certaine simplicité. On se sent tout de suite à l'aise: les chambres sont confortables (excellente literie/éclairage bien étudié/3 télévisions) et un personnel particulièrement efficace et attentionné.
Servi en chambre à ma demande à l'heure convenue à 6:30 , le petit déjeuner était parfait.....avec les mots aimables qu'il fallait pour un réveil agréable!
La seule chose faisant à mon avis peut-être défaut était une machine à café Nespresso......qui aurait eu l'avantage d'assurer la promotion des produits suisses.
Le petit gâteau aux pistaches, qui était là pour nous accueillir, était en revanche délicieux.
Je suis bien décidé à retourner au Richemond à l'occasion de mon prochain séjour à Genève.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Raymonde C, Assistante de Direction de Le Richemond, Geneva Dorchester Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Hôte,

J'ai lu avec délice les petits détails que vous avez appréciés lors de votre récent séjour à l'hôtel Le Richemond.

Petits détails qui font d'un séjour que cela soit pour le plaisir ou les affaires un souvenir mémorable et qui vous incitent à revenir au plus tôt dans votre demeure genevoise.

Quant à la machine Nespresso, elle est bien disponible à l'hôtel, sur demande.

Merci cher Hôte d'avoir partagé votre sentiment avec nous et je me réjouis de vous accueillir prochainement à nouveau.

Meilleures pensées
Raymonde Croisier

Avis publié : 19 août 2012

Au cours de ce mois de juillet 2012 , nous avons , en famille , a 3 reprises , beneficie des attentions constantes et delicates d'un personnel devoue et motive des l'entree , du voiturier au bagagistes jusqu'au concierges et son chef . Puis , pris en main par une reception fort aimable et expeditive , informee des 14/15 heures de vol que nous venions de subir , nous presenta nos 2 chambres communicantes avec vue sur le lac . Le lendemain , apres une bonne nuit dans une excellente literie , un delicieux buffet tres varie pour un petit dejeuner en terrasse avec Halim pour maitre d'hotel avise ; nous vaquions a nos occupations sous la bienveillante assistance et les conseils avises du concierge Claude plein d'experience apres tant d'annees au sein du Richemond , et de ses jeunes et prometteurs brillants concierge Christophe & Emmanuel ; nous presentant le nouveau Directeur General , Monsieur Kabelitz et ses collaborateurs(trices) , directeur de reception , Raymonde des relations clienteles , et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms mais qui neammoins meritent nos remerciements , pour avoir
de facon visible ou non collabore a nos 3 excellents sejours au Richemond durant ce dernier mois passe .
Puis nous sommes tombes de Charybde en Scylla , grace a une reservation faite a la derniere minute
et obtenue par le concierge Claude a Paris pour 3 jours de sejour au Plaza Athenee ; (un des hotel bien connu du groupe "Dorchester Collection" qui a maintenant pris Le Richemond sous son aile);
Je pense cela tres prometteur pour ramener Le Richemond au niveau des "Palaces" qu'il n'aurait jamais du quitter, si ce n'est pour ce bouleversement sans gout de la malheureuse experience Forte et cie. qui defigura le classique et delicat Richemond ; que seuls quelques cadres et employes
(Raymonde, Claude, Sedaphin....) ont heureusement sauvegarde et les traditions et le concept , et continue a en transmettre le bien etre et le charme sous lequel nous avons succombe.
Simplement Merci , A bientot .
WJH , HK China

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 septembre 2012

Cher Hôte et Cher Ami Fidèle,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau cet été en famille et le plaisir demeure dans la lecture de votre témoignage que vous avez la gentillesse de partager avec tous.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel Le Richemond, le service personnalisé et passionné, le petit déjeuner en terrasse pour bien commencer la journée.

La tradition du service est plus que jamais dans l'air du temps actuellement et l'hôtel se veut d'embellir encore son décor prochainement en suivant sa légende.

Au nom de notre Directeur Général et de toute l'équipe, je vous remercie de votre fidélité au fil des années et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles au plus vite.

Meilleures pensées
Raymonde Croisier