Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
292 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel N'vY(Genève)
217 $US
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
186 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

232 $US
193 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
168 $US
154 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
169 $US
129 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

531 $US
493 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
1 133 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (496)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
496 résultats
Note attribuée
376
81
24
8
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
376
81
24
8
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 496
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Accueil et service au Top , on se sent comme à la maison , attention au Top De la part de la direction et Du super personnel , chambre super spacieuse et confortable , restaurant et personnel 5 star et l incontournable spa sisley !!! À très vite et merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Pascalcapitaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Monsieur Capitaine,
Il nous a été très agréable de vous accueillir parmi nous récemment et de vous choyer comme nous aimons le faire pour chacun de nos hôtes. Un grand merci pour vos commentaires qui nous prouvent que votre séjour fut inoubliable à bien des égards.
J'espère avoir de vos nouvelles dans un proche futur.

Sincèrement
Christophe Hilty
Directeur Général
Le Richemond Genève

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous y avons dîné en tête à tête en prenant les plats à la carte. Les portions ne sont pas énormes mais la qualité y est. Je conseille surtout le dessert "abricot du Valais" un délice pour les papilles et pour les yeux!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Raul S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Monsieur,

Je suis enchanté de savoir que vous avez succombé aux délices de notre Restaurant Le Jardin et vous remercie de votre visite ainsi que de toute l'attention témoignée.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau pour découvrir d'ici une semaine la nouvelle carte aux couleurs et saveurs automnales.

Bien à vous

Christophe Hilty
Directeur Général
Hôtel Le Richemond

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour superbe, avec un accueil très chaleureux . Le personnel de l'hôtel est très compétent, qualifié ( un grand merci à Geoffrey et Guillaume et la cuisine pour l'excellent dîner , mention spéciale pour le quasi de veau ) .
Merci mille fois, nous reviendrons !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Justpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chers Hôtes,
Suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond, vos remerciements nous touchent en plein cœur et nous vous remercions vivement de l'attention témoignée.
Toutes les équipes, et en particulier celle de notre Restaurant Le Jardin, se joignent à moi pour vous dire que nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite.
En vous souhaitant un bel été,

Cordialement
Christophe Hilty
Directeur Général
Le Richemond Genève

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2017

Un accueil très chaleureux, une compétence extrême, aucun reproche possible , dès notre arrivée jusqu.au départ , personnel très attentionné, 300% parfait , vous commander en chambre , votre désir est réalisé en 5min incroyable et avec le sourire . Vraiment un hôtel de style et le personnel respecte la beauté du bâtiment , je me croyais dans un chateau . Merci !

Astuce pour la chambre : La vue sur la fontaine est exceptionnelle
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci CARINE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement de vos propos élogieux suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir avec élégance et sourire sous les ors de cet hôtel légendaire genevois et de vous faire vivre des moments d'émotion. Il nous sera des plus agréables de vous revoir prochainement et je reste à votre entière disposition.

Cordialement
Christophe Hilty
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2017

Nous avons eu la chance de séjourner 3 jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, en plein centre ville, face au lac et à 5 minutes de la gare.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorée et équipée. Le room service est très réactif et offre un service de qualité.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet et le service y est encore une fois irréprochable.
Le design du Spa crée une ambiance relaxante et unique ou l'on se sent bien.
Bref, un séjour rendu exceptionnel par un service d'exception !

Merci à toutes les équipes de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres proposant vue sur le lac !!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Alexandre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Cher Monsieur,

J'ai pris grand plaisir à lire vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond et vous en remercie chaleureusement.
Savoir que vous avez apprécié la situation unique de l'hôtel, le confort extrême de la chambre, le buffet frugal du petit déjeuner, la plénitude de notre Spa Sisley et par dessus tout un service d'exception est fort agréable à entendre.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire sincèrement merci de ce beau geste.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche futur.

Meilleures salutations
Christophe Hilty
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis