Le Richemond, Geneve
MGallery
163 $US
149 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
170 $US
145 $US
  • Service d'étage
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
  • Restaurant
Hotel Cristal Design(Genève)(Bonne affaire !)
144 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
246 $US
306 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2010

Accueil très agréable, le personnel est souriant et serviable. Service impécable, les chambres rénovées récemment, spacieuses, propres avec une très grande salle de bains, mes clients étaient aussi ravis que moi. Je le recommande pour un séjour aussi bien romantique (restaurant et spa à la hauteur du service et de l'hôtel) que professionnel (proximité de tout, gare, centre ville...)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2010

Je reside au Richemond lors de mes voyages et n'ai pas eu une seule fois a le regretter. Bien au contraire, l'amabilite, le sens de la discretion et la gentillesse du personnel, l'atmosphere et le confort, font de l'hotel un havre de residence pour les clients desireux de gouter au luxe sans les strass...
Bravo a toute l'equipe et continuez ainsi, la fidelite de vos clients etant votre meilleure reconnaissance.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2009

Mon mari m'a fait ce splendide cadeau de m'emmener visiter Genève pour mon anniversaire et l'hôtel Le Richemond lui avait été chaudement recommandé par son entourage professionnel.
Et en effet, aucune déception, tout à été réellement parfait.
A notre arrivée, l'accueil s'est avéré de très haute qualité tout comme notre chambre: impeccable, spacieuse et la décoration de très grand goût.
Le soir, nous avons pu profiter du restaurant italien bénéficiant d'un service parfaitement soigné et d'une cuisine très délicate.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de leur magnifique Spa mais ce sera certainement pour très bientôt.

Un très très grand souvenir!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2008

Le Richemond est sans conteste un hotel mythique. Mais, dès le hall d'entrée, on a du mal à rerouver le rafinement classique et discret qui l'a caractérisé pendant des décennies. L'emploi abusif des dorures et de couleurs rappelant presque les années 90 nous a choqués. La chambre très calme était très satisfaisante. L'emplacement dans la ville est idéal, le service courtois et stylé.
Au total, nous avons passé un très bon séjour au Richemond.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 janvier 2008

J’attendais beaucoup d’un hôtel Rocco Forte, mais j'ai été un peu déçu par Le Richemond.

C’est résolument un hôtel pour voyageurs d’affaires et il a du mal à se défaire de cette image, même le week-end. Il lui manque ces petits plus qu’offrent souvent les hôtels suisses, comme par exemple, un verre de bienvenue, ou encore la présence d’une machine à café dans la chambre.

Notre chambre, une « deluxe », était belle, sans pourtant être exceptionnelle. L’ambiance de la chambre était masculine, un rien art déco mais sans panache. La salle de bains était vraiment magnifique, équipée d’une baignoire et d’une douche « déluge » toutes deux fantastiques et elle était si grande que l’on aurait pu y faire une fête. Nous avions un balcon qui offrait une super vue sur le lac et les montagnes et beaucoup de confort.

Le petit déjeuner était correct, sans être exceptionnel, à part le café qui était excellent.

Le spa avait l’air à la pointe du progrès et était très beau, mais les cabines manquaient elles aussi d’ambiance, elles étaient petites et avaient un côté très masculin.

La salle de réception était splendide bien que nous n’ayons pas eu la chance d’en profiter !

Nous avons vraiment apprécié que l’hôtel soit situé tout près à pied de la gare et à 10 minutes de marche de la vieille ville.

Mais, à moins que vous n’obteniez un très très bon prix, en tant que touriste, je vous conseillerais de chercher d’abord ailleurs car Le Richemond me semble excessivement cher par rapport à ce que l’on peut trouver à Genève.