“Adresse de qualité sans cachet”
Avis sur Hotel Ambassador

Hotel Ambassador
N° 50 sur 105 Hôtels à Genève
“Adresse de qualité sans cachet”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel bien situé sur le quai du Rhône à deux pas des bords du lac.
Confortable et fonctionnel mais sans charme particulier en dépit d’une décoration qui flirte avec « Alice aux pays des merveilles » mais sans la magie…
Chambres spacieuses, bien insonorisées et bonne literie.
Les chambres supérieures (demandez chambres se terminant par numéro 15 ou 16) bénéficient d’une belle vue et de belles salles de bain avec douches à l’italienne.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Gland, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Travaillant à Genève, il m'arrive d'y passer occasionnellement la nuit. Et quelle belle surprise que celle de découvrir cet hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Splendide vue et personnel attentionné. Le tout pour un prix "raisonnable" par rapport aux aberrations régulières des hôteliers de la ville.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 10 juin 2013

Central, avec vue sur le lac, toutes les prestations d'un grand hôtel y sont. Pratique pour un voyage d'affaires. Seule chose un peu agaçante, la voix de crécelle d'une des hôtesses :)
Je n'ai pas essayé le centre fitness, mais on y dort bien (pas de bruit), le service est impeccable. Je conseille cet hôtel pour un déplacement pro. J'en ai essaye quelques uns a Genève et celui-ci est un de mes préférés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2012

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambres très joliment aménagées pas très grandes mais avec tout le confort nécessaire. Pour une nuit Fr. 380.-- + 28.-- pour le parking à ce prix là le petit déjeuner pourrait être compris..... du coup nous avons renoncé à le prendre!!! dommage autrement charmant hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

pour 300sf je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec du moblier datant des années 60 voire 50, un salle de bain minuscule digne d'un hotel une étoile, un lit sentant la poussière, une vieille couverture même pas à la taille du lit, des trous dans le mur. Une honte tout simplement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juin 2011

Bon hôtel avec un staff très agréable et compétent . J'ai eu une chambre au 7 ieme étage très confortable et très calme.
le seul point négatif est la climatisation un peu trop bruyante à mon goût. il faut mieux ouvrir la fenêtre.
A recommander pour un voyage d'affaire ou une visite de Genève zen couple.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
New York
Avis écrit le 20 mars 2010

Ma chambre était corrects, grande et avec ce qu'il fallait. Etant logé au 1er Etage, internet wifi était accessible gratuitement ce qui est un plus. La salle de bain était par contre minuscule et peu généreuse en savon (1 seul). Les lits sont très moyens sur le plan confort et sont d'une catégorie "bon marché"; ils ne suivent visiblement pas le trend "literie-confort". Le restaurant est très correct; très bonne cuisine. Le staff agréable et efficace. Par contre la décoration et le confort du lobby très moyen; pas de bar au rez de chaussée et vraiment à refaire. Les prix sont élevés, que ce soit l'hôtel 380 CHF pour une chambre double et le restaurant également, pas moins de 150 CHF pour deux personnes. D'une manière générale Genève est hors de prix donc je ne sais pas si c'est particulier à cet hôtel et son rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille