Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Excellent accueil, services chaleureux, très bonnes prestations aussi bien pour l'hôtellerie que pour la restauration. Je recommande vivement cet établissement qui plus est très bien situé. Attention seul bémol penser à bien réserver une place de parking. A bientôt !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher(e) comparhotel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.

Les équipes seront ravies de recevoir vos compliments chaleureux.

Avis publié : 18 août 2017

Rien à dire, Cadre, Confort, Services, Emplacement, tout est réuni pour un agréable séjour.
Accueil et voiturier redoutablement efficace!
Chambre spacieuse avec une literie grand confort
Petit déjeuner complet

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher olivierp291,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel qui a été refait récemment. Pendant de nombreuses années j'y ai séjourné régulièrement. La rénovation a été faite avec beaucoup de goût et le personnel est toujours aussi sympathique. Cet établissement est particulièrement bien situé au centre ville. Encore merci à toute l'équipe de cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Bonjour yves r,

Je vous remercie de votre fidélité à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofite,l avant et après les rénovations. Également je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et sera partagée avec nos équipes.

Meilleures salutations,

Avis publié : 4 juin 2017

Tres bon emplacement.chambres spacieuses (peignoires,seche cheveux....) video et consomations bar en chambres offertes.cartes trajet transport en commun incluant promenades en bateau sur lignes M1 a M4 incluses.restaurant ferme pendant notre sejour de l'ascension.dommage et bizare a la fois.petit dejeuner correct sauf cafe
franchement mauvais.Sur leur conseils nous avons diner au Grill (hotel Kempiski)a eviter absolument(tres cher pour prestations offertes avec frites surgelees.nous etions dailleurs 10 dans la salle.revelateur donc) .En revanche la Brasserie Lip fut a la hauteur de sa reputation.Service de conciergerie et check out buen apprecie.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher jeanfrancoist374,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel.

Je suis ravi de lire vos compliments sur nos services. J'ai pris bonne note de votre remarque sur le café, que je transmets à notre département de la restauration.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt à Genève lors d'une prochaine visite.

Meilleures salutations,

Avis publié : 2 juin 2017

Hôtel haut de gamme de taille moyenne calme et parfaitement localisé. Dès le passage de la porte d'entrée on se sent bien dans ce cadre luxueux avec une belle décoration.
Le personnel est d'un grand professionnalisme, accueillant et souriant.
Grande chambre avec une salle de bains un peu petite certainement en raison de l'histoire du bâtiment.
Nous remercions l'équipe et la direction de cette hôtel pour leur action dans la modification de notre première réservation.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher 153thierryp,

Je vous remercie pour votre bon message et d'avoir séjourné avec nous à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel.

C'est avec grand plaisir que je partagerai votre satisfaction avec nos équipes. Je suis ravis de lire que l'arrangement trouvé ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement à Genève, pour un séjour mémorable.