“Décevant”

N° 20 sur 105 Hôtels à Genève
Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Décevant pou un hôtel de cette catégorie. Accueil froid, très (trop) professionnel. Petit déjeuner très agréable et varié. Le congrès pour lequel je travaillais était mal indiqué à la réception, on nous a pris pour des employés de l'hôtel. Chambre spacieuse et luxueuse. Les ascenseurs ne fonctionnaient pas (selon les cartes magnétiques)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2011

Je le confirme
Hier c'était " l ' Hilton " aujourd 'hui " Grand Hotel Kempinski "

L'emplacement, le service et le confort incroyable. Grand choix de restaurants, doté d'une excellente infrastructure
Les avantages Un hôtel agréable, une bonne qualité de service, une vue de jour comme de nuit sur les bords du Leman, des chambres spacieuses
Inconvénients Un peu cher mais le luxe a un certain prix A bientôt
Cdt E .L

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2011

Rien à dire sur la vue! L^hôtel est situé en face du jet d eau! Absolument magnifique! Il est à quelques minutes du centre ville et quand il fait beau leur terrasse est parfaite pour siroter un petit verre de vin.
Les chambres sont plutôt jolies et spacieuses.
Le service est par contre pas toujours au top! Je trouve cela très cher en fait pour pas grand chose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel avec un service catastrophique nous avons demandé un lit BB à l'avance soit 3 jours avant notre arrivée car nous arrivions tard (vers 23h30) à l'arrivée pas de lit BB... il a fallu attendre 45 minutes pour l' avoir et il a fallu attendre 30 minutes pour recevoir un sceau à glace. Un lobby magnifique mais personne pour débarrassé les tables devant la reception résultat des tasses de café qui s'entassent....
Les Chambres sont belles et propres mais attention à la vue (vue partielle sur le lac) car il y a une seule façade qui est face au Lac
Attention aux étages inférieures car beaucoup de bruits Le vendredi et samedi soir
La situation est incroyable face au Lac avec une vue magnifique mais il faut traverser le pont pour acceder à la rive gauche les équipements de l'hotels sont luxueux et très bien entretenus
J'ai beaucoup aimé la situation ainsi que l'aspect général de l'hôtel et des chambres qui sont bien décorées et luxueuses, la nourriture est de bonne qualitée
j'ai detesté le service , le manque de propreté dans les parties communes
Le rapport qualité prix est très mauvais car le prix est très élévé pour un service très mauvais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 30 août 2010

Situation idéale , accueil professionnel et efficace, personnel chaleureux à l'écoute, restauration créative ( petit déjeuner qui vaut presque le voyage-un choix inouï de plats chauds et froids d'excellente qualité), un spa somptueux et des chambres parfaitement agencées (Bonne insonorisation), tout se conjugue pour faire du Kempinski une excellente étape à Genève. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LadyInRedKempinski, Responsable relations publiques de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Kempinski lors de votre séjour à Genève.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et que celui-ci ait répondu à vos attentes.
Notre mission est de vous offrir le meilleur service possible et vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour atteindre nos objectifs et encourager notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Bien cordialement,
Guest Relation Management
Avis écrit le 28 janvier 2010

Bel hotel pour son emplacement, en plein centre de Genève, face au lac et avec un immense parking. Chambre et petit dejeuner correct, seul le service et la qualité des restaurants sont très moyens. Avant il y avait une véritable pépite qu'etait Le GRILL, le restaurant de viande du premier étage, service et qualité des viandes sublimes... Maintenant tout a changé,le 2nd floor est general avec une qualité moyenne partout. c'est triste, mas il reste une discoteque génial au sous sol. Belle piscine interieur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
LadyInRedKempinski, Guest Relations Agent de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher Monsieur,

Nous vous sommes vivement reconnaissants d’avoir bien voulu user de votre temps à répondre au questionnaire sur TripAdvisor et nous vous remercions de vos compliments suite à votre séjour.

Nous sommes également heureux d’apprendre que le confort de votre chambre ainsi que l’accueil du personnel ont satisfait vos attentes et c’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir dans un futur proche afin de renouveler cette expérience.

Nous sommes toutefois profondément déçus d’apprendre que le service dans les restaurants n’a pas été au-delà de vos espérances. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et espérons que le Grand Hotel Kempinski Geneva restera votre marque de référence lors de vos prochaines visites à Genève.

En espérant vous accueillir très prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Guest Relations Agent
France
Avis écrit le 30 décembre 2009

Très bon hôtel! Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Très bien situé au bord du lac. très belle piscine d'eau de mer. Nous avons passé un excellent séjour. Le seul petit bémol: l'hôtel est immense.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis