“5 vraies étoiles”

Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 21 sur 105 Hôtels à Genève
“5 vraies étoiles”
Avis écrit le 27 août 2013

Du premier au dernier jour, le service à été irréprochable. Magnifique hôtel, idéalement situé entre la gare et le cartier financier de Genève. Le parking y est facile dans le sous-terrain (un peu cher tout de même!)
Les chambres sont assez grandes et de style contemporain et le wi-fi est gratuit.
Le personnel est très serviable et patient. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux, raffinés et le lounge bar est vraiment très agréable avec sa superbe terrasse qui donne directement sur le lac Léman. Le restaurant chinois est certainement l'un des meilleurs de la ville. Le service dans les divers restaurants est irréprochable, qualifié, professionnel, aimable, poli et surtout très efficient.
Le Spa est spectaculaire et le choix des soins est tellement vaste qu'il devient presque compliqué. La piscine intérieure est grande et très calme.
Adapté pour des séminaires.
L'hôtel dispose également d'un énorme salle de spectacles et d'une très bonne discothèque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Voilà un hôtel grand luxe comme je les adore! boutique de luxe dans le hall, voitures ou plutôt bolides fabuleux devant l'hôtel, service de conciergerie efficace, réceptionniste agréable, petites attentions.
Et le best: surclassement dans une immense chambre avec vue partielle sur le lac. Réaction en voyant la chambre: wahouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Propreté, modernité, agencement, vue, luminosité, literie, bref une chambre fabuleuse.
Emplacement idéal! ptit dej vue sur le lac et le jet d'eau.
room service top.
les restau de l'hotel sont d'apres ce que j'ai entendu dire extra. malheureusement nous n'avions pas réservé notre table au Tse yang qui été plein! trop dommage! ça ça doit etre du "chinois"!
piscine couverte un peu fraiche et sans personnel sur place c'est très dommage.(ah oui pr la trouver dans l'hôtel prévoyez un gps!!!! arrrrhhhhhhhhhh)
sinon pr le reste, allez y les yeux fermés c'est le rêve! (sauf pr le prix!)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sciez, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

nous arrivons a 16:00 pour une soirée spectacle en amoureux on nous montre les différents service de l hôtel le spa qui parait très bien et le point important pour nous l heure du petit déjeuner comme nous sortons le soir même ca compte et la le bonheur on nous precise 12:00 . nous prenons notre chambre qui parait correcte une minuscule vue sur le lac bref nous filons au spa gloque très sombre deux trois personnes occupent les meilleurs place direction la piscine et la stupeur l eau est a peine tiède une honte pour un hôtel de cette catégorie on ne s attarde pas on se rend aux vestiaires et encore une surprise nous attend les casiers n'ont pas verrouiller heureusement il y a u aucun vole.
nous partons voir notre spectacle puis retour a l hôtel et oui encore une surprise nous attend la grand porte qui donne sur la rue du bord du lac est fermée impossible de rentrer dans l hôtel pas de sonnette pas de garde et il n est que minuit trente c est après trente minutes que nous trouvons une possibilité de rentrer en passant par l entrée de la discothèque que possède l
hôtel enfin nous rejoignons notre chambre ouuffffff mais voila ce n est pas terminée et non impossible de fermer les yeux la discothèque genere une nuisance énorme dans la rue les bagarres les verres cassés les voitures de luxe avec des moteurs qui vrombissent en permanence et personnes de l hôtel pour faire respecter l ordre même pas la police c seulement a 5:00 du matin que nous réussissons a fermer les yeux du coup nous sommes
contents quand nous nous réveillons a 10:30 nous sommes soulagés de savoir que le petit dej se finit a 12:00 nous nous rendons sereins au restaurant de l hôtel pour prendre notre petit déjeuné et voila notre dernière surprise de se fantastique hôtel le maître d hôtel nous dit que ce n est pas 12:00 mais 11:00 ok il est 11:00 donc s est bon et bien non la colère est a son comble je tourne les talons merci
voila la magie du kempinski je ne vous parle pas de la note salée pour un soit disant hotel de luxe....a eviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Ce très bon hôtel est parfaitement situé face au lac ! Tout y a été parfait de l'accueil personnalisé et très professionnel au super petit - déjeuner en passant par le service en chambre ! Je n'oublie pas le délicieux dîner pris face au jet d'eau dans une atmosphère des plus agréables! J'y retournerai avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel avec beaucoup de choix sur les restaurants (6); un chinois, un grill, 2 restaurants traditionnel, un bar, une boîte de nuit dirigés. Excellent service, belles chambres, mérite totalement son prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé, l'accueil est des plus agréable. Les chambres sur le patio sont spacieuses et confortables avec une salle de bains correcte .Le personnel est avenant, disponible et le service de restauration de qualité. Prendre le petit déjeuner dans la salle avec vue magnifique sur le lac avec des produits frais et le champagne ! .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2013

Ce n'est pas le meilleur endroit pour rester avec sa petite famille. Surtout au niveau du lounge.
Sinon le resto est sympa.
Les chambres sont froides.
La piscine est agréable , la salle de gym est pas mal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille