“changement de décor”

Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 6 janvier 2014

Je préviens tout de suite, mon titre est exagéré ! en effet ils ont changé les meubles et la moquette, mais visuellement ce n'est pas choquant!
Le service est toujours au top!
J'y retourne assez régulièrement pour boire un verre et manger.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
KempinskiHotelGeneva, Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci de votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulierement apprécié le service dans nos restaurants.
Nous nous réjouissons d'ores et déja de vous accueillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel à recommander pour un weekend en famille. Attentions spéciales tous les soirs (chocolats, etc...), amenities en salle de bain très agréables.
La piscine et la salle de fitness sont de vrais bijoux.
Le Petit déjeuner est très complet et délicieux (inclus champagne).
Le restaurant chinois est à couper le souffle.
Un staff très attentif, bref un excellent séjour dans une ville très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de vos commentaires élopieux sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfait par nos prestations.
Nous nous réjouissons de vous acceuillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Ce week end nous a été offert pour notre mariage par une boutique et le monsieur de l'accueil n'a rien voulu savoir et n'était au courant de cette promotion entre l'établissement et l'hôtel. Nous avons tenté de lui expliqué mais il n'a rien voulu savoir et il n'a même pas pris la peine d'aller se renseigner. Gêner par la situation nous avons payé dans insister.Tout est rentré dans l'ordre 2 jours plus tard nous avons été remboursé (mais pas les frais de CB!). Nous avons trouvé la déco vieillotte. L'accueil était très poli mais sans plus on nous a expliqué très gentillement le chemin pour rejoindre notre chambre (dans un 5* je pensais que le minimum était que quelqu'un nous accompagne). En revanche le petit déjeuner était super : accueil, gentillesse du personnel et service au top. En bref très déçu de l'expérience.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor. Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité de service.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.
Nous nous réjouissons d’ores et déja de vous accueillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

J'y vais fréquemment pour déjeuner. J'adore le club sandwich.. Le reste aussi est très bon!! Très varié! Service rapide et irréprochable!
J'ai eu besoin d'un adaptateur pour une représentation professionnelle l'après midi. C'est sans problème qu'ils me l'ont prêté !
Je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Du premier au dernier jour, le service à été irréprochable. Magnifique hôtel, idéalement situé entre la gare et le cartier financier de Genève. Le parking y est facile dans le sous-terrain (un peu cher tout de même!)
Les chambres sont assez grandes et de style contemporain et le wi-fi est gratuit.
Le personnel est très serviable et patient. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux, raffinés et le lounge bar est vraiment très agréable avec sa superbe terrasse qui donne directement sur le lac Léman. Le restaurant chinois est certainement l'un des meilleurs de la ville. Le service dans les divers restaurants est irréprochable, qualifié, professionnel, aimable, poli et surtout très efficient.
Le Spa est spectaculaire et le choix des soins est tellement vaste qu'il devient presque compliqué. La piscine intérieure est grande et très calme.
Adapté pour des séminaires.
L'hôtel dispose également d'un énorme salle de spectacles et d'une très bonne discothèque.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Voilà un hôtel grand luxe comme je les adore! boutique de luxe dans le hall, voitures ou plutôt bolides fabuleux devant l'hôtel, service de conciergerie efficace, réceptionniste agréable, petites attentions.
Et le best: surclassement dans une immense chambre avec vue partielle sur le lac. Réaction en voyant la chambre: wahouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Propreté, modernité, agencement, vue, luminosité, literie, bref une chambre fabuleuse.
Emplacement idéal! ptit dej vue sur le lac et le jet d'eau.
room service top.
les restau de l'hotel sont d'apres ce que j'ai entendu dire extra. malheureusement nous n'avions pas réservé notre table au Tse yang qui été plein! trop dommage! ça ça doit etre du "chinois"!
piscine couverte un peu fraiche et sans personnel sur place c'est très dommage.(ah oui pr la trouver dans l'hôtel prévoyez un gps!!!! arrrrhhhhhhhhhh)
sinon pr le reste, allez y les yeux fermés c'est le rêve! (sauf pr le prix!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

nous arrivons a 16:00 pour une soirée spectacle en amoureux on nous montre les différents service de l hôtel le spa qui parait très bien et le point important pour nous l heure du petit déjeuner comme nous sortons le soir même ca compte et la le bonheur on nous precise 12:00 . nous prenons notre chambre qui parait correcte une minuscule vue sur le lac bref nous filons au spa gloque très sombre deux trois personnes occupent les meilleurs place direction la piscine et la stupeur l eau est a peine tiède une honte pour un hôtel de cette catégorie on ne s attarde pas on se rend aux vestiaires et encore une surprise nous attend les casiers n'ont pas verrouiller heureusement il y a u aucun vole.
nous partons voir notre spectacle puis retour a l hôtel et oui encore une surprise nous attend la grand porte qui donne sur la rue du bord du lac est fermée impossible de rentrer dans l hôtel pas de sonnette pas de garde et il n est que minuit trente c est après trente minutes que nous trouvons une possibilité de rentrer en passant par l entrée de la discothèque que possède l
hôtel enfin nous rejoignons notre chambre ouuffffff mais voila ce n est pas terminée et non impossible de fermer les yeux la discothèque genere une nuisance énorme dans la rue les bagarres les verres cassés les voitures de luxe avec des moteurs qui vrombissent en permanence et personnes de l hôtel pour faire respecter l ordre même pas la police c seulement a 5:00 du matin que nous réussissons a fermer les yeux du coup nous sommes
contents quand nous nous réveillons a 10:30 nous sommes soulagés de savoir que le petit dej se finit a 12:00 nous nous rendons sereins au restaurant de l hôtel pour prendre notre petit déjeuné et voila notre dernière surprise de se fantastique hôtel le maître d hôtel nous dit que ce n est pas 12:00 mais 11:00 ok il est 11:00 donc s est bon et bien non la colère est a son comble je tourne les talons merci
voila la magie du kempinski je ne vous parle pas de la note salée pour un soit disant hotel de luxe....a eviter absolument

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple