“Voyage d'affaire 15-21 mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 108 Hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Voyage d'affaire 15-21 mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est très satisfaisant, rien à dire et surtout l'accueil.
Restaurant de qualité, chambre de qualité, personnel souriant et disponible, aucune fausse note !
Mais surtout on a eu la chance de profiter de la terrasses ave sa vue magnifique sur le lac !

Séjour du Mars 2014 - voyage d'affaires
HMSK

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
KempinskiHotelGeneva, Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et notre emplacement privilégié avec la vue incroyable sur le lac Léman!
Bien Cordialement,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel charmant et surclassement à notre arrivée pour le Package St Valentin. De nombreuses attentions raffinées dans la chambre et au restaurant Il Vero où, par contre, le service s'est malheureusement avéré un peu "amateur" : longue attente entre chaque plat et pour obtenir la boisson, nourriture délicieuse mais tiède , tâches sur la nappe à chaque service de vin. Malgré le forfait, la note à chaque fois été présentée avec les détails des prix alors qu'il s'agissait d'un cadeau et que mon mari devait en ignorer le montant. Je reste néanmoins très satisfaite de mon choix, le cadre est romantique, la vue superbe et le petit déjeuner parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KempinskiHotelGeneva, Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d'avoir choisi le Grand Hotel Kempinski Geneva et merci également de prendre le temps de partager avec nous votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, les attentions particulières en chambre, et notre incroyable petit déjeuner !
Nous apprécions recevoir vos commentaires constructifs concernant votre dîner à Il Vero et sachez que vos remarques ont été communiquées au Directeur de la Restauration afin d’améliorer continuellement notre qualité de service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je préviens tout de suite, mon titre est exagéré ! en effet ils ont changé les meubles et la moquette, mais visuellement ce n'est pas choquant!
Le service est toujours au top!
J'y retourne assez régulièrement pour boire un verre et manger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KempinskiHotelGeneva, Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci de votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulierement apprécié le service dans nos restaurants.
Nous nous réjouissons d'ores et déja de vous accueillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel à recommander pour un weekend en famille. Attentions spéciales tous les soirs (chocolats, etc...), amenities en salle de bain très agréables.
La piscine et la salle de fitness sont de vrais bijoux.
Le Petit déjeuner est très complet et délicieux (inclus champagne).
Le restaurant chinois est à couper le souffle.
Un staff très attentif, bref un excellent séjour dans une ville très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires élopieux sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfait par nos prestations.
Nous nous réjouissons de vous acceuillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ce week end nous a été offert pour notre mariage par une boutique et le monsieur de l'accueil n'a rien voulu savoir et n'était au courant de cette promotion entre l'établissement et l'hôtel. Nous avons tenté de lui expliqué mais il n'a rien voulu savoir et il n'a même pas pris la peine d'aller se renseigner. Gêner par la situation nous avons payé dans insister.Tout est rentré dans l'ordre 2 jours plus tard nous avons été remboursé (mais pas les frais de CB!). Nous avons trouvé la déco vieillotte. L'accueil était très poli mais sans plus on nous a expliqué très gentillement le chemin pour rejoindre notre chambre (dans un 5* je pensais que le minimum était que quelqu'un nous accompagne). En revanche le petit déjeuner était super : accueil, gentillesse du personnel et service au top. En bref très déçu de l'expérience.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor. Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité de service.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.
Nous nous réjouissons d’ores et déja de vous accueillir à nouveau à Grand Hotel Kempinski Geneva.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'y vais fréquemment pour déjeuner. J'adore le club sandwich.. Le reste aussi est très bon!! Très varié! Service rapide et irréprochable!
J'ai eu besoin d'un adaptateur pour une représentation professionnelle l'après midi. C'est sans problème qu'ils me l'ont prêté !
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Du premier au dernier jour, le service à été irréprochable. Magnifique hôtel, idéalement situé entre la gare et le cartier financier de Genève. Le parking y est facile dans le sous-terrain (un peu cher tout de même!)
Les chambres sont assez grandes et de style contemporain et le wi-fi est gratuit.
Le personnel est très serviable et patient. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux, raffinés et le lounge bar est vraiment très agréable avec sa superbe terrasse qui donne directement sur le lac Léman. Le restaurant chinois est certainement l'un des meilleurs de la ville. Le service dans les divers restaurants est irréprochable, qualifié, professionnel, aimable, poli et surtout très efficient.
Le Spa est spectaculaire et le choix des soins est tellement vaste qu'il devient presque compliqué. La piscine intérieure est grande et très calme.
Adapté pour des séminaires.
L'hôtel dispose également d'un énorme salle de spectacles et d'une très bonne discothèque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires