“tres bel emplacement, mais service très Moyen....” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Kempinski Geneva

Grand Hotel Kempinski Geneva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Kempinski Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)   |
N° 23 sur 108 hôtels à Genève
“tres bel emplacement, mais service très Moyen....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Bel hotel pour son emplacement, en plein centre de Genève, face au lac et avec un immense parking. Chambre et petit dejeuner correct, seul le service et la qualité des restaurants sont très moyens. Avant il y avait une véritable pépite qu'etait Le GRILL, le restaurant de viande du premier étage, service et qualité des viandes sublimes... Maintenant tout a changé,le 2nd floor est general avec une qualité moyenne partout. c'est triste, mas il reste une discoteque génial au sous sol. Belle piscine interieur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
LadyInRedKempinski, Guest Relations Agent de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Cher Monsieur,

Nous vous sommes vivement reconnaissants d’avoir bien voulu user de votre temps à répondre au questionnaire sur TripAdvisor et nous vous remercions de vos compliments suite à votre séjour.

Nous sommes également heureux d’apprendre que le confort de votre chambre ainsi que l’accueil du personnel ont satisfait vos attentes et c’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir dans un futur proche afin de renouveler cette expérience.

Nous sommes toutefois profondément déçus d’apprendre que le service dans les restaurants n’a pas été au-delà de vos espérances. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et espérons que le Grand Hotel Kempinski Geneva restera votre marque de référence lors de vos prochaines visites à Genève.

En espérant vous accueillir très prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Guest Relations Agent

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Très bon hôtel! Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Très bien situé au bord du lac. très belle piscine d'eau de mer. Nous avons passé un excellent séjour. Le seul petit bémol: l'hôtel est immense.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Un hôtel agréable, une bonne qualité de service, une vue de jour comme de nuit sur les bords du lac, des chambres spacieuses

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai séjourné au Grand Hotel Kempinski pour des raisions professionnelles.

Son principal atout est sa situation : sur le lac, à proximité des commodités.

Concernant la chambre, la restauration et les services : rien d'exceptionnel.

• a aimé — Sa situation.
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité/prix.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dubai
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était comme séjourner dans un agréable camp militaire, pas un hôtel. Vous y allez, vous mangez, vous dormez & vous rentrez... Ne vous attendez jamais à ce que quelqu'un soit flexible pour faire un peu avancer les choses. On ne peut faire aucune demande dans la chambre... Vous pouvez même avoir une chambre qui n'est pas celle que vous aviez demandée... Une agence de voyage avait fait ma réservation, et je voulais donner une bonne évaluation pour l'image et l'emplacement de l'hôtel, mais le personnel a fait de mon séjour un séjour horrible. Ils étaient tout le temps et répétitivement soucieux de l'argent que nous payons, mais pas du service, et pire encore, ils étaient MAL POLIS... Je n'ai jamais vu quelqu'un de si MAL POLI que dans cet hôtel, quand j'ai signalé un incident au superviseur d'étage, il a été encore plus mal poli que le personnel. J'ai appelé l'hôtel pour avoir des indications, mais on m'a mis sur attente pendant 15 minutes à chaque fois que j'ai appelé, et c'était la même chose avec d'autres simples demandes.

Je ne recommanderais vraiment pas cet hôtel pour des vacances agréables, mais si vous voulez passer un peu de temps dans une sorte de camp militaire, alors vous pourrez en avoir un avant goût. Méfiez-vous des gardes (personnel).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 108 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 6 sur 108 à Genève
Pâquis Navigation
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 5 sur 108 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 108 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 8 sur 108 à Genève
Hotel De La Paix Geneva
N° 29 sur 108 à Genève

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse: 19, Quai du Mont - Blanc, Genève CH - 1211, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Genève
N°15 des hôtels d'affaires à Genève
N°19 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Venere, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Geneve
Hotel Kempinski Geneve