“Décevant”

Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 13 septembre 2010

Hôtel avec un service catastrophique nous avons demandé un lit BB à l'avance soit 3 jours avant notre arrivée car nous arrivions tard (vers 23h30) à l'arrivée pas de lit BB... il a fallu attendre 45 minutes pour l' avoir et il a fallu attendre 30 minutes pour recevoir un sceau à glace. Un lobby magnifique mais personne pour débarrassé les tables devant la reception résultat des tasses de café qui s'entassent....
Les Chambres sont belles et propres mais attention à la vue (vue partielle sur le lac) car il y a une seule façade qui est face au Lac
Attention aux étages inférieures car beaucoup de bruits Le vendredi et samedi soir
La situation est incroyable face au Lac avec une vue magnifique mais il faut traverser le pont pour acceder à la rive gauche les équipements de l'hotels sont luxueux et très bien entretenus
J'ai beaucoup aimé la situation ainsi que l'aspect général de l'hôtel et des chambres qui sont bien décorées et luxueuses, la nourriture est de bonne qualitée
j'ai detesté le service , le manque de propreté dans les parties communes
Le rapport qualité prix est très mauvais car le prix est très élévé pour un service très mauvais

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2010

Situation idéale , accueil professionnel et efficace, personnel chaleureux à l'écoute, restauration créative ( petit déjeuner qui vaut presque le voyage-un choix inouï de plats chauds et froids d'excellente qualité), un spa somptueux et des chambres parfaitement agencées (Bonne insonorisation), tout se conjugue pour faire du Kempinski une excellente étape à Genève. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
LadyInRedKempinski, Responsable relations publiques de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2010

Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Kempinski lors de votre séjour à Genève.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et que celui-ci ait répondu à vos attentes.
Notre mission est de vous offrir le meilleur service possible et vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour atteindre nos objectifs et encourager notre équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Bien cordialement,
Guest Relation Management

Avis publié : 28 janvier 2010

Bel hotel pour son emplacement, en plein centre de Genève, face au lac et avec un immense parking. Chambre et petit dejeuner correct, seul le service et la qualité des restaurants sont très moyens. Avant il y avait une véritable pépite qu'etait Le GRILL, le restaurant de viande du premier étage, service et qualité des viandes sublimes... Maintenant tout a changé,le 2nd floor est general avec une qualité moyenne partout. c'est triste, mas il reste une discoteque génial au sous sol. Belle piscine interieur.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
LadyInRedKempinski, Guest Relations Agent de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2010

Cher Monsieur,

Nous vous sommes vivement reconnaissants d’avoir bien voulu user de votre temps à répondre au questionnaire sur TripAdvisor et nous vous remercions de vos compliments suite à votre séjour.

Nous sommes également heureux d’apprendre que le confort de votre chambre ainsi que l’accueil du personnel ont satisfait vos attentes et c’est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir dans un futur proche afin de renouveler cette expérience.

Nous sommes toutefois profondément déçus d’apprendre que le service dans les restaurants n’a pas été au-delà de vos espérances. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration. Nous vous adressons nos plus sincères excuses et espérons que le Grand Hotel Kempinski Geneva restera votre marque de référence lors de vos prochaines visites à Genève.

En espérant vous accueillir très prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Guest Relations Agent

Avis publié : 30 décembre 2009

Très bon hôtel! Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Très bien situé au bord du lac. très belle piscine d'eau de mer. Nous avons passé un excellent séjour. Le seul petit bémol: l'hôtel est immense.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2009

Un hôtel agréable, une bonne qualité de service, une vue de jour comme de nuit sur les bords du lac, des chambres spacieuses

Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2008

J'ai séjourné au Grand Hotel Kempinski pour des raisions professionnelles.

Son principal atout est sa situation : sur le lac, à proximité des commodités.

Concernant la chambre, la restauration et les services : rien d'exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2008

C'était comme séjourner dans un agréable camp militaire, pas un hôtel. Vous y allez, vous mangez, vous dormez & vous rentrez... Ne vous attendez jamais à ce que quelqu'un soit flexible pour faire un peu avancer les choses. On ne peut faire aucune demande dans la chambre... Vous pouvez même avoir une chambre qui n'est pas celle que vous aviez demandée... Une agence de voyage avait fait ma réservation, et je voulais donner une bonne évaluation pour l'image et l'emplacement de l'hôtel, mais le personnel a fait de mon séjour un séjour horrible. Ils étaient tout le temps et répétitivement soucieux de l'argent que nous payons, mais pas du service, et pire encore, ils étaient MAL POLIS... Je n'ai jamais vu quelqu'un de si MAL POLI que dans cet hôtel, quand j'ai signalé un incident au superviseur d'étage, il a été encore plus mal poli que le personnel. J'ai appelé l'hôtel pour avoir des indications, mais on m'a mis sur attente pendant 15 minutes à chaque fois que j'ai appelé, et c'était la même chose avec d'autres simples demandes.

Je ne recommanderais vraiment pas cet hôtel pour des vacances agréables, mais si vous voulez passer un peu de temps dans une sorte de camp militaire, alors vous pourrez en avoir un avant goût. Méfiez-vous des gardes (personnel).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 106 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 13 sur 106 à Genève

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse: 19, Quai du Mont - Blanc, Genève 1201, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Genève
N°11 des hôtels familiaux à Genève
N°15 des hôtels d'affaires à Genève
N°17 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 325€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Geneve
Hotel Kempinski Geneve