“Excellent!”

Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié: 8 avril 2011

Très bien situé avec belle vue sur le lac et un design contemporain absolumment extraordinaire et original-vraiment très réussi dans les chambres et dans les différents bars et restaurants de l'hôtel. Accueil et service excellent-rien à dire-juste à recommander.

A & A

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Chers A & A,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de poster sur Trip Advisor. Quelle joie de savoir que l’accueil, le service et le confort des chambres vous ont entièrement satisfaits ! Avez-vous eu le temps de tester notre nouveau spa La Mer, unique en Suisse ? Nous serions ravis de vous le faire découvrir lors de votre prochain voyage en amoureux, à l’Hôtel Président Wilson.

Au plaisir de vous accueillir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Président Wilson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2011

Bien que rentrés par la petite porte extérieure en provenance du parking, l'acceuil était très agréable et professionnel.
Des chocolats et de l'eau nous attendaient dans la chambre... toujours agréable après un peu de route.
L'hotel est extraordinairement bien fleuri et de façon très originale.
Nous avons mangé dans le resto libanais et avons passé un moment fantastique!
En deux mots, nous avons particulièrement bien apprécié cet hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

L’Hôtel Président Wilson tient à vous remercier de votre commentaire très appréciable, en particulier quant à la qualité de nos services. Nous sommes heureux que l’accueil, la décoration florale et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de faire part de vos impressions favorables à l’ensemble de nos équipes.
Nous vous invitons à venir découvrir les nouveautés de notre établissement lors d’un prochain séjour à Genève.

Dans l’attente de vous accueillir, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Très sincèrement,

Avis publié: 18 février 2011

Un séjour délicieux & deluxe dans ce 5 étoiles majestueux. Personnel chaleureux, professionnel et discret, décoration sublime (fleurs, mobilier design, matérieux nobles et modernes), chambre spacieuse, chic et raffinée. Sans oublier les soins du Spa: massage haut de gamme; détente et évasion assurées grâce aux doigts de fée des thérapeutes.
Aucune fausse note. Tout était parfait. Je reviendrai, c'est certain!
Président Wilson, tout y est, ne changez rien à votre recette, tous ces ingrédients créent l'alchimie parfaite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Tripadvisor. Soyez certain que nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à l'ensemble de nos équipes et plus particulièrement à nos thérapeutes. Si toutefois lors de votre prochaine venue à l'hôtel, nous serions ravis de vous faire découvrir la nouvelle gamme de soins La Mer de notre spa. Notre établissement s’est en effet tout juste associé avec la prestigieuse marque La Mer afin d’offrir à sa clientèle les bienfaits de la crème la plus convoitée au monde alliée au savoir-faire de nos thérapeutes.
En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Président Wilson,

Avis publié: 15 novembre 2010

On ne peut faire que des compliments sur cet hôtel. Le service est impeccable, ni trop obséquieux, ni impersonnel. La qualité de la nourrriture est excellente et les chambres sont très agréables.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Tout d’abord, laissez-nous vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour à l’Hôtel Président Wilson. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre service et que nos restaurants ont été à la hauteur de vos attentes. A ce propos, nous vous informons que vous avez manqué de quelques jours à peine l’ouverture de notre nouveau restaurant gastronomique Bayview. Nous serions ravis de vous le faire découvrir, lors de votre prochain séjour à l'hôtel.
En nous réjouissant de continuer à vous satisfaire au mieux,

Avis publié: 23 octobre 2010

L'hôtel est bien situé, avec une vue magnifique sur le lac, les chambres sont très agréables. La piscine extérieure de l'hôtel vaut le séjour ...

Le restaurant libanais de l'hôtel est à essayer !

Le personnel est très professionnel et réactif.

Malheureusement, le tout manque un peu de caractère et de personnalité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Président Wilson lors de votre séjour à Genève ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Soyez néanmoins informé que nous avons également pris note de votre remarque concernant le manque de caractère et de personnalité de notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève,

General Deputy Manager

Avis publié: 21 octobre 2010

Le President Wilson est un très bel hôtel idéalement situé en face du Lac et proche du centre ville. La décoration est moderne et chaleureuse. Le sevice est irréprochable.
Les chambres son très propres. Un hôtel zéro faute. A faire sans hésiter

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Nous tenons tout d’abord à vous faire part de notre gratitude quant au commentaire extrêmement agréable que vous avez posté à propos de l’hôtel Président Wilson. Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu. Nous avons en effet entièrement rénové notre établissement ces dernières années, dans le but de satisfaire aux mieux notre clientèle, sensible au design.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la qualité de notre service et nous ne manquerons pas de faire part de votre compliment à nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très sincèrement,
F. Newhart

Avis publié: 25 août 2010

Un palace au service irréprochable, le personnel est aux petits soins pour toute la famille. Dans la chambre des enfants de multiples attentions ont comblées nos petits (peluches, coloriages, friandises, canards en plastique pour le bain...). Un cadre d' exception avec une très belle piscine. Un véritable 5 étoiles!

• Séjour en : août 2010
DOSMPW, General Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2010

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’hôtel Président Wilson,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel de l’hôtel ainsi que la qualité nos services. Nous sommes très sensibles au fait que les attentions que nous avons pris soin de dédier aux enfants que nous accueillons, aient contribuées à rendre votre séjour agréable.

Nous avons également transmis vos commentaires à l’ensemble des employés de votre part pour leur service exceptionnel.

Dans l’attente de vous accueillir, ainsi que votre famille, prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Avec nos sincères salutations,