“Séjour à refaire !”

N° 9 sur 105 Hôtels à Genève
Lausanne, Suisse
“Séjour à refaire !”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Réception accueillante et efficace. Ce n'était pas la première fois que nous venions et on nous a reconnu ce qui était très agréable.
Grande politesse et assistance de la part de tout le personnel. Tout le personnel rencontré (quelle que soit sa fonction) transmet une belle image de l'hôtel.
L'hôtel était très propre et la décoration magnifique. Nous n'avons jamais vu une décoration florale aussi somptueuse!
Service attentionné, discret et disponible. Le housekeeping s'est assuré que nous ne manquions de rien dans notre chambre.
Après un cocktail original au Glow bar, nous avons dîné le soir au Bayview. Le service était non seulement chaleureux mais également très rapide et à la hauteur d'une grande cuisine, qui allie à la fois le moderne et le traditionnel. Nous avons pris le menu qui proposait du homar en entrée et du boeuf angus en plat. Les cuissons étaient parfaites et les quantités très adaptées.
Par rapport à notre dernière visite, nous trouvons que la cuisine s'est encore améliorée et était davantage raffinée. Chaque serveur était aux petits soins pour nous et a contribué à la réussite de cette soirée inoubliable (nous fêtions notre anniversaire de mariage!). La carte des vins est également très impressionnante (et certains vins sont exposés dans une cave à vin très originale).
Après une nuit confortable dans une chambre prestige en vue lac, nous avons savouré notre petit déjeuner qui comprenait un magnifique buffet.
En résumé, une expérience inoubliable que nous recommandons vivement car cet hôtel vaut largement ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Deauville, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Des l'arrivée, l'accueil se fait chaleureux, souriant et très fin. Le long hall menant à l'accueil, magnifique, accueil en son centre une magnifique composition florale de tulipes blanches, embellit de led verte. L'accueil est parfait.
Découverte de la chambre, d'une propreté impeccable, spacieuse et très bien équipée. Vue imprenable sur le lac Léman, piscine en contrebas.
Literie haut de gamme, choix d'oreillers, lit King Size, aucun compromis n'est fait sur la qualité du couchage.
Ecran plat B&O, dock Ipod, mini bar luxueusement garni.Produits de bain haut de gamme.
Le Spa : un vrai moment de repos, intense et bénéfique. La possibilité de louer pour un temps une cabine privée comportant Jacuzzi, sauna et hammam.
La restauration : le restaurant arabesque vous invite dans un voyage au coeur du Liban, mezzes excellents, service impeccable, et belle carte des vins.
le Glow bar : magnifique bar en "open space" sur une magnifique surface vous accueille pour boire un verre, ou manger dans un des immense canapé, face aux cheminées ethanol ornant le bas des murs. Décoration moderne, design et très harmonieuse.
Un grand bravo tout particulier au personnel du Glow bar, pour sa gentillesse, toujours pret à echanger quelques mots ou à vous renseigner selon vos besoins, et avec le sourire et le plaisir de le faire !

L'hotel Président Wilson : "Du pur bonheur".
A visiter, revisiter, conseiller et reconseiller !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

Quel plaisir d’apprendre que l’Hôtel Président Wilson vous a apporté une telle satisfaction ! Dans le désir constant d’assurer le bien-être de nos clients, il est très gratifiant de lire un commentaire tel que le votre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que nous ne manquerons pas d’en faire part à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain voyage à Genève, .
Avec nos meilleurs messages,

Avis écrit le 8 avril 2011

Très bien situé avec belle vue sur le lac et un design contemporain absolumment extraordinaire et original-vraiment très réussi dans les chambres et dans les différents bars et restaurants de l'hôtel. Accueil et service excellent-rien à dire-juste à recommander.

A & A

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers A & A,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de poster sur Trip Advisor. Quelle joie de savoir que l’accueil, le service et le confort des chambres vous ont entièrement satisfaits ! Avez-vous eu le temps de tester notre nouveau spa La Mer, unique en Suisse ? Nous serions ravis de vous le faire découvrir lors de votre prochain voyage en amoureux, à l’Hôtel Président Wilson.

Au plaisir de vous accueillir,

Overijse, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2011

Bien que rentrés par la petite porte extérieure en provenance du parking, l'acceuil était très agréable et professionnel.
Des chocolats et de l'eau nous attendaient dans la chambre... toujours agréable après un peu de route.
L'hotel est extraordinairement bien fleuri et de façon très originale.
Nous avons mangé dans le resto libanais et avons passé un moment fantastique!
En deux mots, nous avons particulièrement bien apprécié cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

L’Hôtel Président Wilson tient à vous remercier de votre commentaire très appréciable, en particulier quant à la qualité de nos services. Nous sommes heureux que l’accueil, la décoration florale et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de faire part de vos impressions favorables à l’ensemble de nos équipes.
Nous vous invitons à venir découvrir les nouveautés de notre établissement lors d’un prochain séjour à Genève.

Dans l’attente de vous accueillir, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Très sincèrement,

Avignon, France
Avis écrit le 18 février 2011

Un séjour délicieux & deluxe dans ce 5 étoiles majestueux. Personnel chaleureux, professionnel et discret, décoration sublime (fleurs, mobilier design, matérieux nobles et modernes), chambre spacieuse, chic et raffinée. Sans oublier les soins du Spa: massage haut de gamme; détente et évasion assurées grâce aux doigts de fée des thérapeutes.
Aucune fausse note. Tout était parfait. Je reviendrai, c'est certain!
Président Wilson, tout y est, ne changez rien à votre recette, tous ces ingrédients créent l'alchimie parfaite.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Tripadvisor. Soyez certain que nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à l'ensemble de nos équipes et plus particulièrement à nos thérapeutes. Si toutefois lors de votre prochaine venue à l'hôtel, nous serions ravis de vous faire découvrir la nouvelle gamme de soins La Mer de notre spa. Notre établissement s’est en effet tout juste associé avec la prestigieuse marque La Mer afin d’offrir à sa clientèle les bienfaits de la crème la plus convoitée au monde alliée au savoir-faire de nos thérapeutes.
En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Président Wilson,

france
Avis écrit le 15 novembre 2010

On ne peut faire que des compliments sur cet hôtel. Le service est impeccable, ni trop obséquieux, ni impersonnel. La qualité de la nourrriture est excellente et les chambres sont très agréables.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Tout d’abord, laissez-nous vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour à l’Hôtel Président Wilson. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre service et que nos restaurants ont été à la hauteur de vos attentes. A ce propos, nous vous informons que vous avez manqué de quelques jours à peine l’ouverture de notre nouveau restaurant gastronomique Bayview. Nous serions ravis de vous le faire découvrir, lors de votre prochain séjour à l'hôtel.
En nous réjouissant de continuer à vous satisfaire au mieux,

monaco
Avis écrit le 23 octobre 2010

L'hôtel est bien situé, avec une vue magnifique sur le lac, les chambres sont très agréables. La piscine extérieure de l'hôtel vaut le séjour ...

Le restaurant libanais de l'hôtel est à essayer !

Le personnel est très professionnel et réactif.

Malheureusement, le tout manque un peu de caractère et de personnalité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Président Wilson lors de votre séjour à Genève ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Soyez néanmoins informé que nous avons également pris note de votre remarque concernant le manque de caractère et de personnalité de notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève,

General Deputy Manager