“Parfait”

Hôtel Président Wilson
N° 11 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 1 novembre 2012

Bon alors là nous sommes dans le haut de gamme sans aucun doute.

Dès l'arrivé pas de doute, nous sommes dans un palace ou cela y ressemble.
Tout y est parfait. et quand on parle de perfection en Suisse y'a pas photo.
La chambre, le décor, le restaurant, le bar. La ballade sur les bords du lac juste en face.

Un service à couper le souffle. Comme cela se pratique dans ce genre d'établissement. Discret, efficace (un peu guindé, mais ça aussi c'est palace). Même pasle temps dedemander c'est déjà fait.

Juste un conseil. La carte bancaire devra subir un entraînement commando avant de passer à la caisse. Avant elle est gold après elle est toute pâle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 août 2012

Très bel établissement, vu sublime sur le lac, chambre spacieuse et grignotage du Mini bar de Qualité, important lorsque autour il n'y a pas de shopping possible à proximité.
Le restaurant libanais est très bon.
Le personnel est charmant.
Bref deux nuits très reposantes, en dehors du temps; luxe, calme et raffinement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Séjour de 2 nuits pour Affaires et première expérience d'un hôtel de cette classe, expérience inoubliable. Du diner au petit déjeuner tout est d'une qualité exceptionnelle, le service très professionnel et le luxe partout. J'espère renouveler très vite version voyage de détente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

L'hôtel a été fort élégamment rénove .Le lobby est un peu froid et déroutant, mais les chambres sont raffinées ,les couleurs bien choisies et l'équipement complet. Le restaurant libanais , l'Arabesque ,vaut la peine d'être essaye et partout le personnel est charmant et compétent.
La promenade au bord du lac vous permet de rejoindre agréablement le centre ville et fait de cet hôtel une belle étape a Genève

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Cet hôtel est merveilleux !! Des notre arrivée, nous ne pouvons constater que l'accueil chaleureux proposé. Par chaleureux, j'entends aussi professionnel.
Les chambres sont tout confort, spacieuses, sans parler de la vue imprenable sur le fameux lac. De la salle de bain, au lit en passant par l'énorme vitre de la chambre mais aussi ses fonctionnalité: je reste sans critique faisable !
La nourriture, et tous les espaces de l'hôtel se référant à ce critère -important- sont succulent.
En un seul mot: Wow.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Totalement parfait : décor de l'hotel , chambre vue lac superbe et confortable , restaurants exquis (surtout le français!) , petit déjeuner extra , spa d'une grande qualité au niveau massages , personnel aimable et prévenant , bien situé , bref 3 nuits de rêve.
Je vous le recommande sans aucunes hésitations !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Tres bel hotel, style moderne,epure! Cheminees, grands fauteuils donne une atmosphere tres cocoon dans le glow bar. Chambres spacieuses, tres belles vues sur le lac, salle de bain en marbre! Service attentione, impeccable! Nous avons passe un excellent sejour, aux beaux jours la piscine sera certainement tres agreable, nous y retournerons!

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hôtel Président Wilson ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Président Wilson

Adresse: 47 Quai Wilson | Geneva 1, Genève 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Wilson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Genève
N°5 des hôtels d'affaires à Genève
N°6 des hôtels romantiques à Genève
N°7 des hôtels familiaux à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 292€ - 635€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Président Wilson 5*
Situé face au lac Léman et à quelques minutes des plus beaux parcs et des boutiques de la célèbre rue du Rhône, l'Hôtel Président Wilson est l’une des adresses les plus contemporaines de Genève, offrant en toile de fond une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Les 204 chambres et 22 suites allient confort et technologie avec de grandes baies vitrées offrent une vue unique sur Genève, la piscine ou le lac Léman. Appréciez des prestations de luxe telles que machine à café Nespresso, produits de bains signée Hermès ou encore écrans LCD Bang & Olufsen. découvrez le raffinement suisse à l'état pur à travers la gastronomie du célèbre Chef étoilé Michel Roth (MOF et Bocuse d'Or 1991) ou encore l'expérience unique du Spa La Mer, une exclusivité en Suisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Président Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Wilson Geneve
President Wilson Geneve