“Superbe bar Glow...”

Hôtel Président Wilson
N° 12 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 17 décembre 2012

Après avoir bu un verre au Café du centre et avooir cherché un autre lieu en vain (un lundi soir), nous avons terminer notre soirée au Glow...

Le bar est très moderne et a une grande salle. Des endroits isolés permettent de vous retrouver intimement.
Le service est assez bien et la carte des cocktails proposés est assez originale. Le service à été très rapide, étant les seuls clients à minuit.

Le seul point négatif est qu'il ferme à 1h00 et on vous fait bien comprendre qu'il faut finir votre cocktail rapidement.

Les tarifs sont un peu élevés (CHF 100 pour 4 cocktails) mais vous êtes dans un palace avec le lac devant vous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Adrianito,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable moment au Glow malgré l’heure tardive.

Concernant notre politique tarifaire, nous adaptons nos tarifs aux hôtels cinq étoiles de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, lors de votre prochain voyage à Genève.

Très sincèrement,

F.Newhart
Deputy General Manager

Avis publié : 6 novembre 2012

Cet hôtel est sublime et se trouve juste en face du lac léman. Le personnel était très aimable et un restaurant nous a été recommandé par la concierge car nous voulions manger une fondue. Le restaurant était excellent et on en garde un bon souvenir. On a juste regretter de ne pas avoir eu assez de temps pour essayer le restaurant gastronomique de l'hôtel qui est excellent apparement. Merci pour ce merveilleux séjour et pour votre amabilité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la décoration contemporaine de notre établissement ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac de Genève.
En effet, les diversités culinaires offertes - entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth – vont au-delà des attentes du voyageur épicurien.
Dès le 1er Avril notre terrasse Poolgarden vous attend pour profiter d’un moment unique au bord de notre piscine et déguster la cuisine estivale de notre restaurant situé face au lac.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson, je me tiens à votre disposition. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Fabienne Newhart

Avis publié : 1 novembre 2012

Bon alors là nous sommes dans le haut de gamme sans aucun doute.

Dès l'arrivé pas de doute, nous sommes dans un palace ou cela y ressemble.
Tout y est parfait. et quand on parle de perfection en Suisse y'a pas photo.
La chambre, le décor, le restaurant, le bar. La ballade sur les bords du lac juste en face.

Un service à couper le souffle. Comme cela se pratique dans ce genre d'établissement. Discret, efficace (un peu guindé, mais ça aussi c'est palace). Même pasle temps dedemander c'est déjà fait.

Juste un conseil. La carte bancaire devra subir un entraînement commando avant de passer à la caisse. Avant elle est gold après elle est toute pâle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Très bel établissement, vu sublime sur le lac, chambre spacieuse et grignotage du Mini bar de Qualité, important lorsque autour il n'y a pas de shopping possible à proximité.
Le restaurant libanais est très bon.
Le personnel est charmant.
Bref deux nuits très reposantes, en dehors du temps; luxe, calme et raffinement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Séjour de 2 nuits pour Affaires et première expérience d'un hôtel de cette classe, expérience inoubliable. Du diner au petit déjeuner tout est d'une qualité exceptionnelle, le service très professionnel et le luxe partout. J'espère renouveler très vite version voyage de détente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

L'hôtel a été fort élégamment rénove .Le lobby est un peu froid et déroutant, mais les chambres sont raffinées ,les couleurs bien choisies et l'équipement complet. Le restaurant libanais , l'Arabesque ,vaut la peine d'être essaye et partout le personnel est charmant et compétent.
La promenade au bord du lac vous permet de rejoindre agréablement le centre ville et fait de cet hôtel une belle étape a Genève

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Cet hôtel est merveilleux !! Des notre arrivée, nous ne pouvons constater que l'accueil chaleureux proposé. Par chaleureux, j'entends aussi professionnel.
Les chambres sont tout confort, spacieuses, sans parler de la vue imprenable sur le fameux lac. De la salle de bain, au lit en passant par l'énorme vitre de la chambre mais aussi ses fonctionnalité: je reste sans critique faisable !
La nourriture, et tous les espaces de l'hôtel se référant à ce critère -important- sont succulent.
En un seul mot: Wow.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille