“Week-end Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 108 Hôtels à Genève
Lausanne
“Week-end Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hall splendide avec ses fleurs. L'accueil à la réception professionnel et chaleureux. Une chambre sublime (champagne et petits chocolats) avec vue sur la piscine et le lac. Un week-end inoubliable où nous avons pu rêver éveillé.

Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Président Wilson

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’hôtel President Wilson.

Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac Léman.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson.

Avec nos sincères salutations,

F. Newhart
Responsable Relation Client

Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cadre moderne et bien décoré mais très froid et impersonnel, on mange de le hall de l'hôtel !!
Pour la cuisine tout était parfait mais les prix sont exorbitants pour le lieu( on mange dans un bar...)
Burger 68 chf, bar grillé 68 chf , dessert minuscule à 22 chf...
Pour conclure heureusement que nous avons profité de l'offre à -50%sur la carte, merci la fourchette.

• Séjour du juin 2013
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher(e) client(e)

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre offre culinaire signée Michel Roth.

En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

F. Newhart
Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel a été refait il y a 3/4 ans.
C'est devennu une merveille.
Au premier, la piscine et le bar donne sur le lac.
Une vue superbe.
En plus, vous y trouverez le meilleur resto libannais de Genève.
La décoration florale, vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson et sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier la décoration intérieur de l’hôtel, la splendide vue sur le lac ainsi que la cuisine de notre chef Elias Azar à « L’Arabesque ».

En effet, les diversités culinaires offertes dans nos restaurants vont au-delà des attentes du voyageur épicurien. Nous vous invitons à découvrir la cuisine de Michel Roth au Bayview lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.

En attendant, n’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

De l'exterieur on est un peu decus, mais des que l'on franchit les portes c'est etonnant. Contemporain et chaleureux a la fois, jeux de miroirs et de lumieres, bien entretenu. Chambre simple, epuree, propre avec une magnifique vue sur le lac leman.
Les points de vente ,restauration, sont varies et haut de gamme. On a le choix entre un restaurant libanais, un gastro tout juste reouvert avec a sa tete le chef Roth....j'ai ete enchantee de mon sejour. J'y retournerai certainement aux beaux jours pour profiter de la piscine exterieure....

Séjour du février 2013 - voyage en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre service, l’atmosphère de l'hôtel et par la magnifique vue sur le lac Léman.

Nous vous attendons donc impatiemment dès le retour des beaux jours pour vous faire découvrir notre magnifique terrassé ensoleillée et notre piscine d’eau de mer salée.

Dans cette attente,

Avec nos meilleurs messages,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ce message pour faire part notre ravissement quant à l’accueil hors-du-commun qui nous a été réservé lors de notre dernier séjour au Président Wilson. J'avais organisé une escapade surprise d'une nuit pour ma compagne et moi à l'occasion de nos 10 ans. J'avais mentionné la raison de notre visite sans insister lors de la réservation. A notre arrivée, tout le staff du Président Wilson semblait savoir pourquoi nous étions là et ses efforts, jamais forcés, nous ont fait passer un vrai moment d’exception. Nous avons mangé, ce soir-là, au restaurant l'Arabesque, au rez-de-chaussé de l'hotel, avec là-aussi un service attentioné et un très bon rapport qualité prix. Je passe sur les petites surprises et attentions particulières qui nous attendaient dans la chambre, ces cerises sur le gâteaux, qui ont rendu l’expérience plus particulière encore. Nous ne nous attendions pas à un service si personnalisé, nous avons été impressionné. Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Christophe C,

Nous sommes ravis que cette soirée ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos appréciations concernant la qualité de nos services et de l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Président Wilson.

En attendant, n’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Très sincèrement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir bu un verre au Café du centre et avooir cherché un autre lieu en vain (un lundi soir), nous avons terminer notre soirée au Glow...

Le bar est très moderne et a une grande salle. Des endroits isolés permettent de vous retrouver intimement.
Le service est assez bien et la carte des cocktails proposés est assez originale. Le service à été très rapide, étant les seuls clients à minuit.

Le seul point négatif est qu'il ferme à 1h00 et on vous fait bien comprendre qu'il faut finir votre cocktail rapidement.

Les tarifs sont un peu élevés (CHF 100 pour 4 cocktails) mais vous êtes dans un palace avec le lac devant vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher Adrianito,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable moment au Glow malgré l’heure tardive.

Concernant notre politique tarifaire, nous adaptons nos tarifs aux hôtels cinq étoiles de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, lors de votre prochain voyage à Genève.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel est sublime et se trouve juste en face du lac léman. Le personnel était très aimable et un restaurant nous a été recommandé par la concierge car nous voulions manger une fondue. Le restaurant était excellent et on en garde un bon souvenir. On a juste regretter de ne pas avoir eu assez de temps pour essayer le restaurant gastronomique de l'hôtel qui est excellent apparement. Merci pour ce merveilleux séjour et pour votre amabilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et sommes ravis que vous ayez pu apprécier la décoration contemporaine de notre établissement ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac de Genève.
En effet, les diversités culinaires offertes - entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth – vont au-delà des attentes du voyageur épicurien.
Dès le 1er Avril notre terrasse Poolgarden vous attend pour profiter d’un moment unique au bord de notre piscine et déguster la cuisine estivale de notre restaurant situé face au lac.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson, je me tiens à votre disposition. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Fabienne Newhart