“Perfection”

Hôtel Président Wilson
N° 12 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 8 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé, quai Wilson, au bord du lac, proche de la gare et de la vieille ville. Les services de l'hôtel sont impeccables et l'accueil très chaleureux (du chocolat ou du nougat vous attendent dans la chambre :)). Le petit déjeuner est juste parfait, avec un chef qui se décarcasse pour vous offrir un oeuf mollet pas trop coulant (expérience personnelle ;)). La présence d'une piscine extérieure est plus qu'agréable, surtout en été, et vraiment rare dans les hôtel de Genève.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, notre piscine extérieure ainsi que la qualité de nos services soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Avis publié : 27 juin 2013

L'hôtel est très bien situé sur le bord du lac Léman et à proximité du centre. Quoique "vieillot" de l'extérieur, il est surprenant de splendeur à l'intérieur. Le personnel y est attentionné, sympathique et très professionnel. L'hôtel propose plusieurs formules de restauration, je n'ai malheureusement pu expérimenter que le Pool's Garden, situé au bord de la piscine : DE-LI-CIEUX, avec une sélection de vins surprenante et judicieuse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson afin d’y découvrir les diversités culinaires offertes- entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth.

En attendant, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Avis publié : 10 juin 2013

Un hall splendide avec ses fleurs. L'accueil à la réception professionnel et chaleureux. Une chambre sublime (champagne et petits chocolats) avec vue sur la piscine et le lac. Un week-end inoubliable où nous avons pu rêver éveillé.

Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Président Wilson

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’hôtel President Wilson.

Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac Léman.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson.

Avis publié : 10 juin 2013

Cadre moderne et bien décoré mais très froid et impersonnel, on mange de le hall de l'hôtel !!
Pour la cuisine tout était parfait mais les prix sont exorbitants pour le lieu( on mange dans un bar...)
Burger 68 chf, bar grillé 68 chf , dessert minuscule à 22 chf...
Pour conclure heureusement que nous avons profité de l'offre à -50%sur la carte, merci la fourchette.

• Séjour en : juin 2013
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher(e) client(e)

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre offre culinaire signée Michel Roth.

En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Avis publié : 27 avril 2013

L'hôtel a été refait il y a 3/4 ans.
C'est devennu une merveille.
Au premier, la piscine et le bar donne sur le lac.
Une vue superbe.
En plus, vous y trouverez le meilleur resto libannais de Genève.
La décoration florale, vaut le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson et sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier la décoration intérieur de l’hôtel, la splendide vue sur le lac ainsi que la cuisine de notre chef Elias Azar à « L’Arabesque ».

En effet, les diversités culinaires offertes dans nos restaurants vont au-delà des attentes du voyageur épicurien. Nous vous invitons à découvrir la cuisine de Michel Roth au Bayview lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.

Avis publié : 18 février 2013

De l'exterieur on est un peu decus, mais des que l'on franchit les portes c'est etonnant. Contemporain et chaleureux a la fois, jeux de miroirs et de lumieres, bien entretenu. Chambre simple, epuree, propre avec une magnifique vue sur le lac leman.
Les points de vente ,restauration, sont varies et haut de gamme. On a le choix entre un restaurant libanais, un gastro tout juste reouvert avec a sa tete le chef Roth....j'ai ete enchantee de mon sejour. J'y retournerai certainement aux beaux jours pour profiter de la piscine exterieure....

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre service, l’atmosphère de l'hôtel et par la magnifique vue sur le lac Léman.

Nous vous attendons donc impatiemment dès le retour des beaux jours pour vous faire découvrir notre magnifique terrassé ensoleillée et notre piscine d’eau de mer salée.

Dans cette attente,

Avec nos meilleurs messages,

Avis publié : 31 janvier 2013

Ce message pour faire part notre ravissement quant à l’accueil hors-du-commun qui nous a été réservé lors de notre dernier séjour au Président Wilson. J'avais organisé une escapade surprise d'une nuit pour ma compagne et moi à l'occasion de nos 10 ans. J'avais mentionné la raison de notre visite sans insister lors de la réservation. A notre arrivée, tout le staff du Président Wilson semblait savoir pourquoi nous étions là et ses efforts, jamais forcés, nous ont fait passer un vrai moment d’exception. Nous avons mangé, ce soir-là, au restaurant l'Arabesque, au rez-de-chaussé de l'hotel, avec là-aussi un service attentioné et un très bon rapport qualité prix. Je passe sur les petites surprises et attentions particulières qui nous attendaient dans la chambre, ces cerises sur le gâteaux, qui ont rendu l’expérience plus particulière encore. Nous ne nous attendions pas à un service si personnalisé, nous avons été impressionné. Une adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Christophe C,

Nous sommes ravis que cette soirée ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos appréciations concernant la qualité de nos services et de l’accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Très sincèrement,