“Excellent hotel si on peut se permettre ses prix”

Hôtel Président Wilson
N° 9 sur 105 Hôtels à Genève
Cary, Caroline du Nord
“Excellent hotel si on peut se permettre ses prix”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très confortable et très moderne, a côté du lac. Toute la déco est très moderne et il y a un bar sympa. La vue est magnifique. Sel problème est son prix, qui reste très élevé mais en ligne avec les prestations de l'hôtel et la qualité du service.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson et sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier le confort, la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la splendide vue sur le lac.

En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé, quai Wilson, au bord du lac, proche de la gare et de la vieille ville. Les services de l'hôtel sont impeccables et l'accueil très chaleureux (du chocolat ou du nougat vous attendent dans la chambre :)). Le petit déjeuner est juste parfait, avec un chef qui se décarcasse pour vous offrir un oeuf mollet pas trop coulant (expérience personnelle ;)). La présence d'une piscine extérieure est plus qu'agréable, surtout en été, et vraiment rare dans les hôtel de Genève.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, notre piscine extérieure ainsi que la qualité de nos services soient à la hauteur de vos attentes.

Vise, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est très bien situé sur le bord du lac Léman et à proximité du centre. Quoique "vieillot" de l'extérieur, il est surprenant de splendeur à l'intérieur. Le personnel y est attentionné, sympathique et très professionnel. L'hôtel propose plusieurs formules de restauration, je n'ai malheureusement pu expérimenter que le Pool's Garden, situé au bord de la piscine : DE-LI-CIEUX, avec une sélection de vins surprenante et judicieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson afin d’y découvrir les diversités culinaires offertes- entre mets libanais et cuisine gastronomique signée Michel Roth.

En attendant, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Lausanne
Avis écrit le 10 juin 2013

Un hall splendide avec ses fleurs. L'accueil à la réception professionnel et chaleureux. Une chambre sublime (champagne et petits chocolats) avec vue sur la piscine et le lac. Un week-end inoubliable où nous avons pu rêver éveillé.

Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Président Wilson

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’hôtel President Wilson.

Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que nos chambres bénéficiant d’une magnifique vue sur le Lac Léman.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au President Wilson.

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 10 juin 2013

Cadre moderne et bien décoré mais très froid et impersonnel, on mange de le hall de l'hôtel !!
Pour la cuisine tout était parfait mais les prix sont exorbitants pour le lieu( on mange dans un bar...)
Burger 68 chf, bar grillé 68 chf , dessert minuscule à 22 chf...
Pour conclure heureusement que nous avons profité de l'offre à -50%sur la carte, merci la fourchette.

• Séjour du juin 2013
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher(e) client(e)

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Président Wilson.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre offre culinaire signée Michel Roth.

Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel a été refait il y a 3/4 ans.
C'est devennu une merveille.
Au premier, la piscine et le bar donne sur le lac.
Une vue superbe.
En plus, vous y trouverez le meilleur resto libannais de Genève.
La décoration florale, vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson et sommes ravis de constater que vous ayez pu apprécier la décoration intérieur de l’hôtel, la splendide vue sur le lac ainsi que la cuisine de notre chef Elias Azar à « L’Arabesque ».

En effet, les diversités culinaires offertes dans nos restaurants vont au-delà des attentes du voyageur épicurien. Nous vous invitons à découvrir la cuisine de Michel Roth au Bayview lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.

F.Newhart
Deputy General Manager
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

De l'exterieur on est un peu decus, mais des que l'on franchit les portes c'est etonnant. Contemporain et chaleureux a la fois, jeux de miroirs et de lumieres, bien entretenu. Chambre simple, epuree, propre avec une magnifique vue sur le lac leman.
Les points de vente ,restauration, sont varies et haut de gamme. On a le choix entre un restaurant libanais, un gastro tout juste reouvert avec a sa tete le chef Roth....j'ai ete enchantee de mon sejour. J'y retournerai certainement aux beaux jours pour profiter de la piscine exterieure....

Séjour du février 2013 - voyage en solo
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de notre service, l’atmosphère de l'hôtel et par la magnifique vue sur le lac Léman.

Nous vous attendons donc impatiemment dès le retour des beaux jours pour vous faire découvrir notre magnifique terrassé ensoleillée et notre piscine d’eau de mer salée.

Dans cette attente,

Avec nos meilleurs messages,