“Hôtel paradisiaque face au Lac”

Hôtel Président Wilson
N° 9 sur 105 Hôtels à Genève
Villars-sur-Glane, Suisse
“Hôtel paradisiaque face au Lac”
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé et directement au bord du Lac et il y a même un parking souterrain pour parquer votre véhicule. C'est important car à Genève c'est la galère pour se parquer... L'hôtel nous donne des tickets de bus, c'est parfait pour se déplacer.
C'est un hôtel moderne avec de magnifiques décorations et les chambres sont design, spacieuses, climatisées et luxueuses. Le personnel est au petit soin pour les clients et ils sont tous très polis. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté angle de la rue pratiquement au rez et les fenêtres sont très bien inso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que le design, les facilités de transport et les chambres aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Dans l’attente de pouvoir vous émerveiller davantage lors de votre prochaine visite à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Responsable Client

Gland, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2013

Originaire et habitant la région, il m'arrive de devoir passer une nuit à l'hôtel à Genève pour raisons professionnelles.

Malheureusement, l'hôtellerie suisse a tendance à prendre ses clients de haut et à fournir des prestations médiocres aux prix extravagants.

Bien que cher et légèrement éloigné du centre, le President Wilson semble avoir trouvé un bon équilibre et offre des prestations de premier ordre. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et agréables à vivre. Le service est efficace, personnalisé et courtois.

La restauration (particulièrement le restaurant libanais "L'Arabesque") est excellente et l'espace piscine, en terrasse surélevée face au lac offre un vrai havre de luxe et calme après une journée intense. La qualité des soins au SPA est également à relever.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
DOSMPW, Responsable Relation Client de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que nos chambres spacieuses et confortables ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueuillir, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.

Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour arriver à l'hôtel depuis la gare, on traverse un quartier populaire et, en entrant dans l'hôtel, d'un seul coup, c'est un changement d'univers total. Le décor est tès moderne et ultra raffiné, avec des fleurs magnifiques. Le personnel est toujours souriant et amical. Les chambres, très claires et luxueusement meublées, ont un des murs tout en vitres. La mienne donnait sur le lac, un enchantement. Le bar est tout aussi agréable, avec beaucoup d'espace et une large vue sur le lac. Si comme moi vous bénéficiez d'un tarif de dernière minute, cet hôtel devient abordable. Il est parfaitement situé, sur la rive droite du lac, juste à la limite entre la ville et un magnifique parc qui longe le lac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire à propos de l'hôtel. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes enchantés également de savoir que vous avez particulièrement apprécié la vue sur le lac Léman, le décor de l'hôtel ainsi que le service efficace délivré par notre personnel. En effet, la sympathie, la courtoisie ainsi que le fait d'offrir un service personnalisé de haute qualité est une priorité pour nous.

Dans l'attente de vous accueuillir prochainement, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Avec nos sincère salutations,

F.Newhart
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le président Wilson est un vrai hôtel de luxe avec de nombreux services et un personnel ultra qualifié! Le petit déjeuner est sensationnel et le room service impeccable. Situé sur la rive droite, vous rejoignez facilement le centre en longeant le quai... Magique!

• Séjour du septembre 2013
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Président Wilson, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Genève
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'entrée de l'hôtel ***** avec son arrangement floral donne le ton.
Nous dinnons par une superbe soirée d'été au POOLGARDEN. Superbe terrasse, bon accueil et service irréprochable.
Cependant une cuisine aseptisé, fade, sans fantaisie.
Enrée, tenez vous bien une salade d'artichauts.....quelques feuilles de salade avec une purée d'artichauts, 3 mini carottes, deux quarts d'artichaut, cela pour la modique somme de Chf. 32.--!!!
Plat : loup avec sa garniture, joliment présenté mais le filet ( cuisson correcte) est sans aucun goût, les 3 courgettes qui courrent après le filet sont aussi insipides que le reste.
Excellent macaron framboise/litchi et bon Sancerre au prix raisonable de 85.-, addition
Chf. 340.--! Nous n'y reviendrons plus!!!
Public: que des touristes et hommes d'affaire étrangers, ça se comprend!!
Pour ce prix j'ai presque un gastro! Dommage

Astuce pour la chambre : Poolgarden à retenir pour un drink, apéro ou glace seulement!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre feedback détaillé sur TripAdvidor suite à votre récente expérience au Poolgarden. Votre commentaire nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Pour votre information, sachez que la carte du restaurant Poolgarden est élaborée par notre chef Michel Roth (MOF, Bocuse d’Or-1991) qui est à la tête de nos restaurants depuis déjà 1 an.

La carte du Poolgarden est une sélection estivale mais reste néanmoins proche de celle du restaurant gastronomique bayview.

En ce qui concerne nos prix, soyez assuré qu’ils sont comparables à ceux des autres hôtels 5* de Genève.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Président Wilson.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information,

Thonex, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

super établissement avec toutes les facilités dût à son emplacement, et le personnel de restauration tjs à l écoute.Toute la déco est très moderne et la vue est très agréable.nous avons été très satisfait de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au bord du Lac Léman ont su particulièrement vous séduire.

C’est un réel plaisir de lire que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Genève.

Avec mes sincères salutations,

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J aimerai donner mon avis sur le bar de la piscine .endroit magique on es aller boire un verre apres le glow en bas et la quand on monte on decouvre un endroit magique c es sublime des banquettes autour de la piscine le jeu de lumiere un chanteuse etait la pour l ambiance jazzy on a bue un mojito excellent avec ca on a fumer un narguiler c etait un moment delicieux de saveurs d evasion et de decouverte magnifique terrasse d hotel a mon avis une des plus belle de geneve et un plus pour cet hotel magique...

• Séjour du juillet 2013
DOSMPW, Responsable relations clients de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher(e) client(e)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant l’Hôtel Président Wilson.

Je tiens à vous remercier personnellement pour vos agréables commentaires et je suis ravie de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.

En attendant, n’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.