“DEUXIEME EPISODE...”

N° 8 sur 106 Hôtels à Genève
Saint-Étienne, France
“DEUXIEME EPISODE...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

c'est donc cinq mois après le premier séjour, que nous sommes revenus au Président WILSON, situé tout au bout du lac, dans un lieu bien plus calme et beaucoup moins fréquenté que les autres hôtels ***** de Genève. Cette fois ci, notre choix d'hébergement s'est porté sur une junior suite, vue lac. Belle superficie pour cette suite située au 5ème étage, équipement complet et pratique, avec deux téléviseurs BANG & OLUFSEN aux télécommandes un tantinet antagonistes, jolie vue sur le lac ( mais pas sur le jet ! ), tons neutres, aucune décoration superflue, salle de bains fonctionnelle, avec produits d'accueil HERMES en quantité très suffisante. Literie de bonne qualité, confortable et service du soir assuré pour la préparation de la suite pour la nuit. On pourra regretter qu'un rideau ne soit assez occultant(éclairage extérieur au dessus de chaque vitre, toute la nuit ) et qu'une tasse à café garde la marque du rouge à lèvres de la précédente utilisatrice, mais ce seront les deux seuls détails (...) négatifs de ce séjour au Président WILSON, où l'équipe a fait preuve de prévenance, gentillesse et professionnalisme. Une mention spéciale à la personne chargée de la décoration florale, une recherche d'unité de ton du hall d'accueil, jusqu'à la salle de bain, en passant par le lobby, le bar, les couloirs... un remarquable travail pour un résultat tout simplement bluffant. Le buffet du petit déjeuner reste un bien bon moment de gourmandise et de courtoisie, même si les jolis fauteuils sont toujours aussi inconfortables et si cette salle manque de chaleur et d'intimité.
Room service efficace. En conclusion, accueil, praticité, confort, bon équipement.

Astuce pour la chambre : incontestablement, préférez la vue lac !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Junior Suite ainsi que le service et avons fait part de vos divers commentaires à l'ensemble des équipes.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin d'être informé de nos dernières nouveautés et offres spéciales.

Direction of Guest Relations

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Déjeuner et piscine de l'hôtel en famille et amis

Très beau cadre, personnel sympathique et efficace.

Salles design, transats et piscine tout neufs et très confortables. Eau a la bonne température. Bar a cote et possibilité de manger a cote de la piscine.

Une belle experience sur Genève !

Séjour du août 2014
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'hôtel, et notamment sur notre terrasse.
Nous avons en effet la chance d'avoir cet espace unique à Genève et mettons un point d'honneur à y appliquer les meilleurs standards de service et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir encore cet été, ou alors cet hiver (la terrasse sera intégralement recouverte et vous pourrez ainsi toujours profiter de notre piscine chauffée à 28c° ou savourer les déclies asiatiques de notre Chef Michel Roth avec une vue imprenable sur les montagne enneigées).

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune de nos dernières nouveautés ou offres spéciales.

Director of Guest Relations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une adresse somptueuse. Idéalement située entre les rives du Lac et la fin du quartier des Pâquis cet hôtel est magique. Cher oui mais au top. Ce n'est pas toujours le cas. Quelques exemple : le nombre et la qualité des produits de salle de bain mis à disposition n'a rien à voir avec les autres 4 ou 5 étoiles que je connais. Le petit déjeuner est inoubliable (osez les crêpes) et le bar le soir est très branché, toujours bien fréquenté. J'allais oublié : de vraies chambres calmes, de petits cocons au sein de la grande ville hyper stressée.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes plus que ravis que notre hôtel ainsi que nos services vous aient plus.
En effet, nous accordons une grande importance au détail et une sélection de produits d'accueil de qualité en fait notamment partie.
Nous avons également récemment retravaillé notre offre de petit-déjeuner dans le but de répondre aux diverses demandes et commentaires de notre clientèle internationale.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de ne manquer aucune des nos dernières noueautés ou offres spéciales.

Director of Guest Relations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel 5 etoiles de qualite, jolie decoration. Tres bon service
Chambre tres agreable et tres claire avec des produits de bain Hermes.
Chambre bien equipee et calme.
Bon petit dejeuner mais on regrettera la piece sans charme
Tres bon restaurant et tres claire, Jolie vue.
Hotel bien situé mais un peu eloigne du centre de Geneva, le four season est plus central mais bien plus cher.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Président Wilson et nous vous remmercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Pour rester au courant de nos dernières nouveautés et infos, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Direction of Guest Relations
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

pour résider au Président WILSON,il vous faudra aller tout au bout du lac... loin du jet, quasiment invisible de la plupart des chambres, mais pas si loin que cela du centre ville, tout à fait joignable à pieds ou en bus. Il parait que cet établissement est " contemporain "... cela ne saute aux yeux ! Accueil courtois, souriant, professionnel. Superbe décoration florale dans la totalité de l'hôtel. Chambre prestige, vue lac ( et non vue jet ) d'une dimension correcte, avec un équipement commençant à dater et à mal vieillir. L'écran, ( de taille modeste ) Bang & Olufsen ne parvenant à relever le niveau. Chauffage chambre difficilement réglable, fermeture bruyante des portes, absence de sèche serviettes et de chauffage en salle de bain, ventilation permanente bruyante en salle de bain, produits d'accueil tant en chambre qu'en salle de bain agréablement bienvenus. Literie de bonne qualité. Carte " room service " complète. Mini bar plutôt léger et aux tarifs dispendieux. Quelques oublis regrettables et difficilement pardonnables, pour un ***** de la part de la gouvernante. Joli buffet petit-déjeuner, équilibré et proposé avec sourire et efficience. Trois restaurants,( expérience aussi décevante que lamentable lors du dîner au BAY VIEW ), un bar et la possibilité de prendre un goûter lors du tea time. Une piscine agréable, histoire de se détendre. En résumé, un hôtel correct, bien tenu, pratique, sans réelle attractivité ni différence avec d'autres établissements et plus proche d'un **** que d'un *****... sauf au niveau des tarifs !

Astuce pour la chambre : préférez une chambre vue lac.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires à propos de l’hôtel Président Wilson et nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant bayview ait été décevante et nous vous assurons que celle-ci n’est pas représentative de la qualité du service et de la carte.
En ce qui concerne nos prix, je peux vous assurer que ces derniers sont comparables avec ceux des autres hôtels 5* de Genève.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Président Wilson.
En attendant, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur facebook ou twitter.
Avec nos sincères salutations,
Antwerp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent accueil a la réception , belle chambre avec vue sur le lac, découverte de la gastronomie Libanaise, intérieur élégant , j'avais déjà séjourné dans l'hôtel et je dois dire que le service s'est encore amélioré , bonne situation au bord du lac et aucun problème pour découvrir Genève avec les transports publics.
Service souriant et professionnel du concierge et au petit-dejeuner, très belle decoration intérieure , produits de luxe dans la salle de bains.
Avec grand plaisir je retournerai encore a Genève et l'hôtel Wilson.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant l’Hôtel Président Wilson.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait satisfait vos attentes, que la décoration moderne de notre hôtel vous ait plu ainsi que votre chambre, les produits et la qualité du service. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes également ravis d’avoir pu vous faire découvrir la cuisine raffinée du Liban.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Avec nos sincères salutations,

Responsable Clientèle
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est toujours un immense plaisir de retourner dans ce magnifique hôtel !
Le service y est exceptionnel, toutes les équipes sont très accueillantes, toujours soucieuses du détail et nous font nous y sentir comme à la maison.
Les chambres sont d'un très grand confort avec une magnifique vue sur le lac, un lit très confortable et de nouveaux produits d'accueil Hermès.
Nous avons eu le plaisir d'y découvrir la terrasse transformée en jardin d'hiver abritant la piscine accessible maintenant aussi en hiver ainsi que le nouveau restaurant asiatique UMAMI que nous testerons certainement lors d'un prochain séjour.
Le soir, nous avons dîné au restaurant Bayview où nous avons été accueillis comme des rois et avons pu déguster les merveilles du Chef Michel Roth...
Un grand merci à toute l'équipe du Président Wilson pour ce superbe week-end !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOSMPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous transmettons votre message à nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé, que la chambre vous ait plu et que la qualité du service et de la cuisine du Bayview aient satisfaits vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook et Twitter.

Avec nos sincères salutations

Responsable Clientèle