“Bel hôtel bien situé!”

Best Western Hotel Strasbourg
N° 61 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai aimé bien cet hôtel situé au coeur de Genève en face d'un pub, près des restos et de la gare centrale. C'est pratique pour le retour à l'aéroport. Le service est bien. La chambre est propre mais malheureusement pas climatisé (??) ce qui est un problème en été. J'ai dû dormir les fenêtres ouvertes et pu apprécier le night life de Genève (?!?).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue en été.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel très agréable, personnel prévenant et excellente situation dans la ville (près de la gare, donc près de tous les transports). A notre arrivée tôt le matin, nous n'aurions pas encore dû avoir de chambre, mais l'employé nous a laissé le choix entre avoir tout de suite une chambre non rénovée, ou attendre une chambre rénovée, nous avons choisi la première option. La décoration n'était donc pas très moderne et la chambre peu lumineuse, mais confortable et fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Un hôtel réservé via internet pour un prix très correct (45€/nuit/personne). Nous avons eu une chambre rénovée très propre et suffisante pour dormir confortablement. Le petit déjeuner est succinct mais correct vu le prix.

L'hôtel fournit les tickets de transport pour la durée de votre séjour et c'est appréciable!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Un Hôtel à quelques minutes de la Gare. L'accueil est personnalisé. On vous appelle par votre nom. Les chambres ont été remises à neuf. Relativement grandes. Beau parquet au sol. Salle de Douche moderne et fonctionnelle...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

entre 2 avions et ne voulant pas rester dans un hotel proche de l'aéroport j'ai opté pour le centre de Genève et en l'occurrence cet hotel.Trés bien situé proche de la gare et entouré de restaurants ,bars et du centre ville.De plus une carte de transport gratuite vous est fourni pour la durée du séjour y compris pour rejoindre l'aéroport.
Le personnel est accueillant .Par contre le Best Western est un hotel pour très court séjour car les chambres entièrement rénovées sont très petites. Aucune savonnette ne vous est fourni ,si ce n'est le distributeur dans la douche.Un peu bruyant si la chambre est coté rue Pradier car en face d'une Brasserie.Le wifi est gratuit et le petit déjeuner en supplément est suffisant sans plus.
En conclusion hotel correct , mais pour le prix 135€ la chambre avec petit déjeuner, vous pouvez trouver mieux y compris avec une étoile de plus dans le meme quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

IDEAL POUR UN SEJOUR EN VILLE
Proche de la gare Cornavin, près du Lac et du Centre historique.
Personnel efffcace et très courtois ! proximité des commerces et des restos !
Je le recommande sans retenue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel bien situé (mais un peu de bruit dans la rue le week-end), propre. Personnel très accueillant et efficace.
Matelas beaucoup trop mous à mon goût, internet très mauvais dans la chambre et pas terrible dans le hall. Petit déjeuner moyen, peu de choix, pain insipide et vaisselle vieillotte. Il y a mieux pour le même prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires