Best Western Hotel Strasbourg
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
132 $US
409 $US
97 $US
84 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel N'vY(Genève)
412 $US
280 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
187 $US
160 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
437 $US
314 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 janvier 2014

L'hotel est agréable, bien situé par rapport aux transports. (à la réception, on vous offre un titre de transport gratuit pour la durée du séjour) . Chambre rénovée (douche qui marche très bien!) et petit déj inclus dans le prix de la chambre. Pratique à coté de la gare et du bus pour le Palais des Nations. Je reviendrai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Bien situé à seulement 300m de la gare tgv, bien isolé, chambre confortable et personnel à l'écoute. Juste une panne d'internet pendant notre séjour mais appart cela c'était bien. Petit déjeuné sans plus et sans surprise. Carte de transport en commun offerte couvrant toute la période du séjour très pratique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

J'ai aimé bien cet hôtel situé au coeur de Genève en face d'un pub, près des restos et de la gare centrale. C'est pratique pour le retour à l'aéroport. Le service est bien. La chambre est propre mais malheureusement pas climatisé (??) ce qui est un problème en été. J'ai dû dormir les fenêtres ouvertes et pu apprécier le night life de Genève (?!?).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue en été.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel très agréable, personnel prévenant et excellente situation dans la ville (près de la gare, donc près de tous les transports). A notre arrivée tôt le matin, nous n'aurions pas encore dû avoir de chambre, mais l'employé nous a laissé le choix entre avoir tout de suite une chambre non rénovée, ou attendre une chambre rénovée, nous avons choisi la première option. La décoration n'était donc pas très moderne et la chambre peu lumineuse, mais confortable et fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Un hôtel réservé via internet pour un prix très correct (45€/nuit/personne). Nous avons eu une chambre rénovée très propre et suffisante pour dormir confortablement. Le petit déjeuner est succinct mais correct vu le prix.

L'hôtel fournit les tickets de transport pour la durée de votre séjour et c'est appréciable!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple