“Un hôtel à prix budget près de la gare”

ibis Geneve Centre Gare
N° 37 sur 106 Hôtels à Genève
“Un hôtel à prix budget près de la gare”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

L'arrivée n'est pas extraordinaire en passant sous le chemin de fer
un accueil agréable à la réception
La literie est de bonne qualité
Il existe encore une baignoire dans les chambres ce qui est très bien pour un ibis
le petit déjeuner est copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé, tout près de la gare Cornavin, du centre-ville et des transports publics.
Le personnal est aimable, précis dans ses explications. Il nous a été remis une carte pour utiliser les transports, appréciable même si beaucoup de choses sont faisables à pied, et un code pour le wi-fi, qui a très bien fonctionné.
Les parties communes sont particulièrement soignées.
En revanche les chambres sont vraiment petites et sans charme. Toutefois elles sont propres et fonctionnelles. Dommage que le sèche-cheveu soit littéralement délabré et qu'il fasse si chaud dans la chambre. A noter que la literie est très bonne.
Le petit-déjeuner ne restera pas dans ma mémoire. Malgré un personnel dévoué et sympathique, le buffet fait un peu peine à voir.
Un hôtel correct sans plus, qui vaut surtout pour sa bonne situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France 80
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Conforme à ce que j'attends d'un hôtel Ibis en centre ville. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel de la réception a été très aimable et précis dans ses explications (parking de l'école d'ingénieurs, restaurant près de la gare, organisation d'une "conférence call" impromptue, ...). Ma seule remarque est la difficulté à repérer l'hôtel lorsqu'on arrive du lac, car il est caché par le pont du chemin de fer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien et conforme à ce que l'on attend d'un ibis avec toutefois un effort particulier à signaler au niveau des parties communes. Le personnel n'est pas vraiment aimable et prompt à éjecter le client... la situation me convient particulièrement bien donc, j'y retournerai certainement mais, vraiment, demander aux salariés de faire un effort

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ibis2154, Directeur général de ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

L ROSSO
Directeur