“Un Ibis classique, mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Geneve Centre Gare

ibis Geneve Centre Gare
N° 46 sur 108 Hôtels à Genève
Bangkok, Thaïlande
“Un Ibis classique, mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil est plutôt bon et durant tout mon séjour, j'ai trouvé le personnel extrêmement agréable, serviable. Ma chambre était plutôt spacieuse compte-tenu de ce que l'on peut trouver dans cette chaine d'hôtels économiques. Attention cependant, si j'en crois le plan des chambres affiché sur la porte de la chambre, certaines sont bien plus petites.
Le petit-déjeuner est très bien, en revanche la salle de petit-déjeuner est somme toute assez petite, ce qui contribue à donner un sentiment d'affluence, même si seulement 10 personnes prennent leur petit-déjeuner.
L'hôtel est plutôt bien situé, à une dizaine de minutes à pied de la gare Cornavin ; de là, plein de bus et de trams pour se déplacer dans Genève. Il est clair que le rez-de-chaussée a été rénové, mais les étages donnent le sentiment des vieux Ibis, avec la fameuse moquette verte...
En réalité, le principal problème reste le prix. Certes, nous sommes à Genève, une des villes les plus chères d'Europe, mais tout de même, cela finit par dépasser l'entendement. Je suis resté deux nuits et au final, mon séjour dans une chambre single avec petit-déjeuner m'aura coûté 280 € ! Oui, 140 € la nuit dans un hôtel Ibis... C'est tout de même difficilement acceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'arrivée n'est pas extraordinaire en passant sous le chemin de fer
un accueil agréable à la réception
La literie est de bonne qualité
Il existe encore une baignoire dans les chambres ce qui est très bien pour un ibis
le petit déjeuner est copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé, tout près de la gare Cornavin, du centre-ville et des transports publics.
Le personnal est aimable, précis dans ses explications. Il nous a été remis une carte pour utiliser les transports, appréciable même si beaucoup de choses sont faisables à pied, et un code pour le wi-fi, qui a très bien fonctionné.
Les parties communes sont particulièrement soignées.
En revanche les chambres sont vraiment petites et sans charme. Toutefois elles sont propres et fonctionnelles. Dommage que le sèche-cheveu soit littéralement délabré et qu'il fasse si chaud dans la chambre. A noter que la literie est très bonne.
Le petit-déjeuner ne restera pas dans ma mémoire. Malgré un personnel dévoué et sympathique, le buffet fait un peu peine à voir.
Un hôtel correct sans plus, qui vaut surtout pour sa bonne situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France 80
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Conforme à ce que j'attends d'un hôtel Ibis en centre ville. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel de la réception a été très aimable et précis dans ses explications (parking de l'école d'ingénieurs, restaurant près de la gare, organisation d'une "conférence call" impromptue, ...). Ma seule remarque est la difficulté à repérer l'hôtel lorsqu'on arrive du lac, car il est caché par le pont du chemin de fer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien et conforme à ce que l'on attend d'un ibis avec toutefois un effort particulier à signaler au niveau des parties communes. Le personnel n'est pas vraiment aimable et prompt à éjecter le client... la situation me convient particulièrement bien donc, j'y retournerai certainement mais, vraiment, demander aux salariés de faire un effort

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ibis2154, Directeur général de ibis Geneve Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

L ROSSO
Directeur