“super !!!”

N° 47 sur 105 Hôtels à Genève
Domont, France
“super !!!”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Le we dernier nous sommes allé a Genève grace a un coffret smartbox. nou savons donc choisi cet hotel et la super nous sommes vraiment satisfait!!
l hotel est très bien, le concierge etait vraiment super gentil agréable bref super !!! en plus il vous conseil sur les sorties a faire et autre ... vous offre une belle carte de la ville et vous offre une carte de transport gratuite ..
nous avons eu notre chambre rapidement avant 12h ! et sans problème nous etions dans la plus grande chambre du 3eme étage 304. La chambre est super grande, la salle de bain enfin de douche etait tres belle, moi qui suis fan des nespresso ben y en avait une dans la chambre !! :-) pas de bruit nous avons super bien dormi et on y serait bien resté encore une nuit.
la litterie est super !! tres bon oreillé !! non vraiment tres bien
au point de vue du petit dejeuné , un grand buffet avec de tout ! fruit frais, jambon, saucisson, fromage, pain ... bref y avait de tout! mon mari a adoré
il y a aussi une salle de sport, tres grand eavec pleins de machine ouverte jusqu a 23h alors apres le restaurant vous pouvez aller faire un peu de sport, ensuite il y a une salle de hammam et une de sauna .. super bien y a des serviettes tout donc prévoir maillot de bain
une seul question, a quand la piscine ? :-)
je conseil vraiment cet hotel d ailleurs notre prochain sejour a genève nous retournerons dans cet hotel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 27 septembre 2012

Je voyage souvent à Genève et maintenant je ne vais que chez eux...déjeuner très bon et copieux !!!, rapport qualité-prix inégalable...,chambre propre et soignée dans le détail (café offert lors de votre arrivée),idéalement situé,proche des transport en commun et du Lac de Genève,propre,service impécable,l'accueil est chaleureux et les réceptionnistes sont d'une gentillesse peux connue à Genève...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
Avis écrit le 21 août 2012

l'accueil est très agréable avec un café, chambres fonctionnelles et très propres donnant sur une rue calme, le tout à une station de tram ou 10mn à pied de la gare, que demander de plus... petit déjeuner copieux manquant peut-être un peu de variété dans la charcuterie et le fromage. Nous sommes restés à Genève 4 jours et la localisation de l'hôtel est parfaite pour rayonner dans la ville ; il est situé près du Paquis qui offre toute sorte de cuisines du monde. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Genève

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel discret (nous avons dû marcher un moment pour le trouver, malheureusement nous ne savions pas que nous avions le billet de transport gratuit) grâce au coffret smartbox. Chambre très jolie, nous avons adoré la déco et la salle de bain était incroyable! SI je ne me trompe pas, l'accès wifi était gratuit et nous y sommes resté peu de temps pour pouvoir y remarquer des points négatifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel un peu excentré du centre ville, mais proche de la gare Cornavin (7 minutes à pied, 3 minutes en tram). La rue ou il se trouve n'est pas extraordinaire, mais bon. Quelques restaurants à proximité.
L'accueil est correct, sans plus. Dénigrement au passage des français au petit déjeuné, des choses qui ne se font pas même si on en pense pas moins...
A l'arrivée dans l'hôtel on voit bien qu'il a été rénové. Tout n'est pas parfait, en bref ça rend mieux sur les photos que quand on y est. En tout cas les parties communes sont bien.
Dans la chambre, on tombe d'un cran, la rénovation est faite de bric et de broc, 2 ou 3 trucs branchouille design dans la chambre mêlés à des meubles et une décoration ancienne. Idem dans la sdb, meubles ikéa avec cabine de douche un peu branlante...

Le plus est clairement la salle de sport qui elle est vraiment bien refaite. Les machines sont toutes neuves, les vestiaires sont très bien. La partie sauna/hamam est elle aussi toute neuve, mais les douches sont dans la partie "sport" de l'autre coté du couloir ce qui n'est pas terriblement pratique.

WIFI ok
Petit déj bien mais sans plus, très classique, style ibis. Le point noir peut être, seulement 6 tables de 2 personnes et un grand espace salon avec canapé qui ne sert à... personne !

Donc, voila hôtel moyen, beaucoup de petites choses à améliorer, car on est quand meme à 200 euros la nuit !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bon accueil , sympa le billet de transport offert,mini bar un peu cher mais bon..à coté de la gare donc pratique mais pas bruyant,bonne literie les oreillers aussi ,1er café offert,le petit dej bon mais un peu léger en choix quoi que pas mal , réservation sur internet et aucun soucis,donc si je reviens à Genève j'y retournerais surement
Bref allez y de confiance

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné une nuité à cet hotel. Il est bien situé par rapport à la gare, la chambre était très propre, le décor est moderne. L'hotel est situé dans une petite rue tranquille et il y a quelques restaurants à distance de marche.Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix, que demander de plus?
À retourner sans problèmes!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis